“Excellent rapport qualite-prix”

Hotel Jardins d'Eiffel
N° 355 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 3 décembre 2012

Situé dans une petite rue calme, hôtel élégant et confortable. Possibilité de parking mais des places sont disponibles dans la rue le soir.
Personnel un peu froid mais professionnel.
Nous avions demandé une chambre loin des ascenseurs ce qui a été le cas. Nous devions sortir du couloir pour accéder à notre chambre. Chambre décorée avec goût, confortable. SDB petite mais fonctionnelle. Literie impeccable. Nous avons pu voir le scintillement à minuit du haut de laTour Eiffel du balcon de notre chambre. Moment très apprécié.
Seul point négatif : nous sommes arrivés tard et le chauffage était coupé. Il faisait très froid dans la chambre en arrivant.
Nous n avons pas pris le petit déjeuner.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
jardinseiffel, General Manager de Hotel Jardins d'Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour dans notre établissement.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le chauffage. En effet, il aurait dû être en fonction lors de votre arrivée dans la chambre. Il s'agit bien d'un oubli de notre part.

Nous espérons vous accueillir à nouveau et restons à votre disposition.

Bien cordialement,

Avis publié : 1 novembre 2012

Hôtel situé à 2 pas de la tour Eiffel avec parking (24€ / 24h). Pour ma part chambre "single" au rez de chaussé, petite mais bien équipé, idem pour la salle de bain. Hôtel très calme et très propre. Petit déjeuner très correct. Personnels à l'écoute des clients.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
jardinseiffel, General Manager de Hotel Jardins d'Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2012

Cher Client,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire très positif sur notre établissement et espérons vous accueillir de nouveau.

Nous restons à votre disposition.

Avis publié : 11 octobre 2012

Très satisfait de cet hotel, très calme et confortable, peut-être un peu cher en période de mondial de l'automobile.
La chambre est très correct et très propre, le lit est bien mais nous avons déja mieux ; la salle de bain est petite mais bien équipée et là aussi très propre.
Le personnel aussi bien pour la réservation qu'à l'accueil s'est toujours montré très serviable et particulièrement aimable.
Le petit déjeuner est d'excellente qualité et vaut le prix demandé.
Gros plus dans Paris, l'hotel possède un parking assez pratique et dont le prix n'est pas excessif.
En résumé pour un petit séjour, c'est vraiment bien.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
jardinseiffel, General Manager de Hotel Jardins d'Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire aussi positif sur votre séjour dans notre hôtel.

Nous espérons vous accueillir de nouveau et restons à votre disposition.

Cordiales salutations,

Avis publié : 28 août 2011

Bonne adresse pour un séjour à Paris - La chambre 508 a une excellente vue sur la Tour Eiffel mais il manque un peu d'espace au bureau. Manque aussi de quoi accrocher la pomme de douche. Petit déjeuner très correct.

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
jardinseiffel, General Manager de Hotel Jardins d'Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2011

Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions sur notre hôtel.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

Meilleures salutations,

Avis publié : 1 août 2011

Dommages que tout ne soit pas du même niveau dans cet hotel. Bien placé, le rez de chaussee assez joli et neuf, le personnel tres gentil. Mais au niveau des chambres, surface trop faible, le plafond de la 321 fissuré et moisi dans un coin, sal de bain petite qui commence a vieillir et qui ne correspond pas à un 3*, enfin pas de support pour la douche. Enfin, l'insonorisation est mauvaise et le petit dejeuner assez honereux. Dommage.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
jardinseiffel, General Manager de Hotel Jardins d'Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2011

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre hôtel. Les avis de nos clients nous aident à améliorer notre service.

Nous avons totalement rénové le hall de l'hôtel (réception, salon et salle de petit déjeuner) l'année dernière.
Nous allons, dès la fin de l'année et durant tout l'hiver, rénover complètement 40 chambres (dont la chambre 321 que vous occupiez) ainsi que les couloirs de l'hôtel, afin de mieux répondre aux attentes de nos clients.

Le petit déjeuner coûte 15 EUR par personne mais il s'agit d'un buffet à volonté, avec un large choix de produits.

Nous restons à votre disposition et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau.

Meilleures salutations,

Avis publié : 30 juin 2011

J'ai rarement été aussi satisfait de mon choix d'un hôtel parisien: excellent rapport qualité-prix. Les chambres ne sont pas immenses, mais leur taille est suffisante. Le personnel est aimable et fait honneur à l'hôtellerie parisienne (assez rare pour être souligné), la directrice serviable, le petit déjeuner excellent.
Aux points négatifs: la baignoire un peu vieillote et abîmée, l'isolation acoustique pas des plus efficaces (mais dans un hôtel, encore une fois...).
Je retournerai dans cet hôtel sans la moindre hésitation.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mai 2011

Hôtel très bien situé, proche Métro Tour Maubourg. Invalides à 5 min, les Champs en 10 min. Parking en sous sol appréciable (24€ les 24h).
RDC et accueil rénové, contemporain .
Les chambres sont plus traditionnelles se qui contraste un peu. Chambres propres et de tailles raisonnables pour Paris , la taille des chambres me fait penser à un 2*. Manque quelques touches de peinture qui pourraient améliorer quelques endroits abimés.
Salle de bain propre et bien agencé.
Volet roulant électrique dans la chambre.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple