“Gardez vos papiers et votre argent sur vous !”

Hotel Jardins d'Eiffel
N° 345 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 5 avril 2013

Points positifs :
Hôtel bien situé.
Chambre coquette, propre, fonctionnelle;
Lit confortable, salle de bain petite mais agréable;
Petit-déjeuner correct.

Points négatifs :
VOLS DANS LES CHAMBRES.
Ayant lu un commentaire allant dans ce sens, d'un client se plaignant d'un vol de 50euros
dans son porte-monnaie, j'ai volontairement laissé "négligemment" quelques pièces de monnaie sur la moquette avant de sortir de ma chambre.
A mon retour, ces pièces avaient disparu.
J'ai séjourné dans des hôtels 2 étoiles où le personnel les aurait déposées sur la table...

Attention à vous, gardez SUR VOUS vos papiers, argent, cartes bancaires etc, où que vous soyez et alliez !
A mon retour, j'aviserai qui de droit afin que ce genre de procédés malhonnêtes cessent.
(c'est mon métier...)
Ce genre de comportement est inadmissible.

Vous voilà prévenus...

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres près de l'ascenseur.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
jardinseiffel, General Manager de Hotel Jardins d'Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2013

Cher Monsieur,

J’ai pour habitude de répondre aux avis des clients, positifs ou négatifs, car je suis très attentive à la satisfaction de nos clients.
Je suis choquée par votre commentaire qui met en cause notre honnêteté, d’autant plus que j’ai eu l’occasion de discuter longuement avec vous lors de votre séjour.
L’ancien commentaire auquel vous vous référez pour parler d’un vol de 50 EUR qui se serait produit date de 2004. Depuis cette date, le fonds de commerce a changé de propriétaire et l’équipe a en grande partie été renouvelée. Je ne peux donc pas me prononcer sur ce qui avait pu se produire.
Vous m’avez expliqué avoir placé 60 cents sur la moquette de la chambre pour nous tester et ne pas avoir retrouvé vos pièces après le nettoyage de la chambre. Je vous ai dit que nous passions l’aspirateur de façon quotidienne et que la seule explication plausible me semblait donc que ces quelques pièces, qui se trouvaient sur le sol, avaient été aspirées involontairement. En effet, la femme de chambre qui a effectué le nettoyage travaille ici depuis longtemps et son honnêteté n’est, en ce qui me concerne, plus à prouver. Je me demande d’ailleurs quelle personne risquerait de perdre son poste ou même simplement sa bonne réputation pour 60 cents.
Afin d’éviter ce genre de malentendu, j’encourage tous les clients à utiliser les coffres généralement mis à disposition dans les chambres d’hôtel.

Heureusement, les nombreux avis sur notre établissement montrent que nous sommes sérieux, honnêtes et cherchons toujours à satisfaire nos clients.

Je suis toutefois peinée que cet incident puisse éventuellement ternir la très bonne réputation de l’hôtel et espère que ma réponse sera lue avec attention.

Sincères salutations,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Jardins d'Eiffel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en décembre 2010 (et non pas 2012). Accueil très sympathique, chambres petites, bon petit-déjeuner à la française (mmmmh!). Il est également bien placé, proche de la Tour Eiffel. Bon rapport qualité/prix en général. Séjour très satisfaisant pour nous en tout cas :)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
jardinseiffel, General Manager de Hotel Jardins d'Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire sur votre séjour dans notre hôtel et espérons vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,

Avis publié: 28 janvier 2013

Les chambres sont très bien dans la partie neuve mais pas acceptables dans l'ancienne. Nous avons passé la 1ère nuit chambre 502 au 5 eme étage et nous avons profité des ronflements du voisin et de sa Tv l'isolation phonique est inexistante. Ces chambres ne devraient pas être louées pour un 3*. Après notre réclamation nous avons été heureusement et facilement placees au rez de chaussée dans une chambre neuve et calme. Donc attention de réclamer les bonnes chambres! Sinon c'est un hôtel très bien placé dans Paris et propre. Cela dit 160€/nuit c'est vraiment cher !
Je recommande néanmoins cet hôtel car l'offre parisienne est souvent décevante.

• Séjour en : janvier 2013
jardinseiffel, General Manager de Hotel Jardins d'Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur notre hôtel.

Comme dans de nombreux immeubles parisiens, nous pouvons rencontrer des problèmes d'insonorisation entre certaines chambres. Nous sommes bien conscients de cela et en tenons actuellement compte pour nos futurs travaux de rénovation qui auront lieu dans le bâtiment concerné.

Nous restons à votre disposition et espérons vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement

Avis publié: 3 décembre 2012

Situé dans une petite rue calme, hôtel élégant et confortable. Possibilité de parking mais des places sont disponibles dans la rue le soir.
Personnel un peu froid mais professionnel.
Nous avions demandé une chambre loin des ascenseurs ce qui a été le cas. Nous devions sortir du couloir pour accéder à notre chambre. Chambre décorée avec goût, confortable. SDB petite mais fonctionnelle. Literie impeccable. Nous avons pu voir le scintillement à minuit du haut de laTour Eiffel du balcon de notre chambre. Moment très apprécié.
Seul point négatif : nous sommes arrivés tard et le chauffage était coupé. Il faisait très froid dans la chambre en arrivant.
Nous n avons pas pris le petit déjeuner.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
jardinseiffel, General Manager de Hotel Jardins d'Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour dans notre établissement.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le chauffage. En effet, il aurait dû être en fonction lors de votre arrivée dans la chambre. Il s'agit bien d'un oubli de notre part.

Nous espérons vous accueillir à nouveau et restons à votre disposition.

Bien cordialement,

Avis publié: 1 novembre 2012

Hôtel situé à 2 pas de la tour Eiffel avec parking (24€ / 24h). Pour ma part chambre "single" au rez de chaussé, petite mais bien équipé, idem pour la salle de bain. Hôtel très calme et très propre. Petit déjeuner très correct. Personnels à l'écoute des clients.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
jardinseiffel, General Manager de Hotel Jardins d'Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2012

Cher Client,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire très positif sur notre établissement et espérons vous accueillir de nouveau.

Nous restons à votre disposition.

Avis publié: 11 octobre 2012

Très satisfait de cet hotel, très calme et confortable, peut-être un peu cher en période de mondial de l'automobile.
La chambre est très correct et très propre, le lit est bien mais nous avons déja mieux ; la salle de bain est petite mais bien équipée et là aussi très propre.
Le personnel aussi bien pour la réservation qu'à l'accueil s'est toujours montré très serviable et particulièrement aimable.
Le petit déjeuner est d'excellente qualité et vaut le prix demandé.
Gros plus dans Paris, l'hotel possède un parking assez pratique et dont le prix n'est pas excessif.
En résumé pour un petit séjour, c'est vraiment bien.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
jardinseiffel, General Manager de Hotel Jardins d'Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire aussi positif sur votre séjour dans notre hôtel.

Nous espérons vous accueillir de nouveau et restons à votre disposition.

Cordiales salutations,

Avis publié: 28 août 2011

Bonne adresse pour un séjour à Paris - La chambre 508 a une excellente vue sur la Tour Eiffel mais il manque un peu d'espace au bureau. Manque aussi de quoi accrocher la pomme de douche. Petit déjeuner très correct.

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
jardinseiffel, General Manager de Hotel Jardins d'Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2011

Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions sur notre hôtel.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

Meilleures salutations,