“super, l'un des meilleurs hotel que j'ai fréquenté”

Hotel Diva Opéra
N° 722 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 29 mars 2013

Trés bel hotel renové complétement , personnel super accueillant , chambre trés propre excellente literie, salle de bain un peu petite mais grande douche , bon rapport qualité prix quartier trés animé , mais trés peu de voitures , nombreux restaus et théatres proches , métro proche , je recommande cet hotel , vous ne serez pas déçu

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 24 décembre 2012

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel pour un déplacement professionnel.
Chambre de petite taille mais très bien optimisée. Rideaux opaques efficaces.

Chambre au 5e étage, au calme (pas de bruit de ville). Accès à un balcon filant, avec vue sur les toits parisiens.

Manque de place dans la salle de bain pour poser ses affaires (même les basiques).
Pas de plateau thé/café (bouilloire posée dans un placard)... pas d'oreiller en plus, pas de couverture en plus (par contre, un radiateur traine dans la chambre ?!).
Et ce qui est dommage : ils ont mis des tabourets en plastique en guise de table de chevet...mais le dessus est bombé et les affaires glissent par terre... Dommage !

Pas pris de pdj.Effectivement il se prend dans l'entrée.

Prix payé = 115 € la nuit, ce que je trouve tt à fait OK car central dans Paris et hôtel bien entretenu, propre, en cours de rénovation (début décembre 2012).

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Un voyageur Best Western
Avis publié : 17 décembre 2012

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 1 décembre 2012

Chambre supérieure pas très grande, mais bon on est à Paris! Quelle idée de faire la salle des petits déjeuners dans l'entrée ! La porte automatique s'ouvre tout le temps et on est glacé, moralité on a pris le petit déjeuner ailleurs. C'est neuf, bonne literie, pour venir dormir c'est tout à fait correct, mais je doute que la déco (très boff!) vieillisse bien

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2012

J'ai eu l'occasion d'assister à ce spectacle qui a été provoqué, je l'ai précis par le client, qui a mis son commentaire au-dessous. La réceptionniste de nuit a démontré une très grande classe, car elle lui a proposé deux solutions dont notamment celle de changer d'hôtel tout en l'accompagnant le client dans la démarche c-à-d de trouver un autre hôtel qui convenait mieux ( elle n'était pas du tout obligé à le faire) deuxième ce monsieur lui a hurlé dessus hors c'était une femme bien posée
et raisonnable. Elle lui a demandé juste de patienter 5 min afin d'elle arrange le problème, quand ce monsieur lui a commencé à crier dessus et allumé sa cigarette à l'intérieur même de l'établissement. C'est bien le client qui a provoqué le scandale et non le personnel de hôtel. =) =)
moi à la place du directeur je vous mettrai tout de suite dehors, vous vous êtes comporté comme un animal .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 novembre 2012

A minuit perte de carte de chambre (ca arrive!!! Malheureusement) donc receptionniste de nuit et là surprise pas d autre carte en reserve cause rupture de stock donc elle nous dit: je peux soi vous preter une lampre de poche, soit vous navez qu a trouver un autre hotel, il y en a plein dans le coin !!! Ok donc a minuit on fait nos valises dans le noir ?? !!!!! Et on cherche un hotel ???? !!! Elle precise: on ne facturera pas la nuit, heureusement ...... Bref apres un peu de facherie de ma part et beaucoup beaucoup d insistance elle fini par trouver une carte au fond dun tiroir resultat des courses 45 mn... Le lendemain plus de servietes petit dej (rupture de stock la aussi) et plus de bouteilles d eau a acheter rupture de stock ( la le receptioniste de jour me dit vous pouvez aller en acheter au bistrot du coin et vous pouvez aussi y prendre petit dej ...!!!) la encore et table pas nettoyees entre 2 clients pour petit dej.
Bon sinon je rejoint les autres post pour le menage idem pour nous comme on dit ni fait ni a faire. Et le plateau cafe de la chambre juste 3 tasses et 1 petite cuillere a partager je suppsoe a moins d aller en acheter dans le quartier apparemement il ont beaucoup de plan dans le quartier. Donc en resume tres belle deco ( pas finie du tout leme dans notre chambre..) personnel plutot gentil... Pour le reste cela faisait penser a un film comique qui nest pas si drole au vu des tarifs tout de meme eleves...........Donc malheureusement je n y retournerait pas, dommage......

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 novembre 2012

Les chambres sont jolies,design, le gros bémol est le ménage comme signalé dans un autre avis:
un coton tige coincé dans la douche mais surtout des housses de couettes blanches tachées de sang! Sur 3 lits simples 2 couettes concernées ,probablement par la femme de ménage en faisant les lits! Pas visible en arrivant car le côté concerné était à chaque fois côté matelas! Mais j'ai comme habitude d'ouvrir complètement le lit avant de m'y coucher pour vérifier la propreté de celui ci!! Le lendemain j'ai sorti la housse de couette pour qu'elle soit changée mais a 15h à notre retour, la chambre n'avait pas été faite!
Personnels de réception globalement agréables, surtout 2 jeunes femmes!
Globalement bonne adresse, nous reviendrons quand nous aurons la certitude que tout à été mis en place pour que ce type de problème d'hygiène ne se reproduise pas et que le ménage est fait sérieusement!

Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis