“design”

Hotel Diva Opéra
N° 691 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 10 juin 2013

nous avons réservé cet hôtel pour 3 nuits ,il est très bien situé,très bien rénové . Le personnel est aimable et accueillant.La chambre est design , la literie excellente .Nous avons bénéficié d'une chambre au 6 ème étage avec une superbe vue sur Montmartre .Hôtel à recommander très très calme au demeurant .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis publié : 30 mars 2013

Hôtel moderne, literie très confortable, propreté irréprochable, réceptionnistes agréables, sèche-cheveux, thé dans la chambre, petits produits de bain de qualité...que demander de plus. J'ai adoré cet hôtel et y reviendrai lors de mes prochains voyages d'affaire.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 mars 2013

Trés bel hotel renové complétement , personnel super accueillant , chambre trés propre excellente literie, salle de bain un peu petite mais grande douche , bon rapport qualité prix quartier trés animé , mais trés peu de voitures , nombreux restaus et théatres proches , métro proche , je recommande cet hotel , vous ne serez pas déçu

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 décembre 2012

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel pour un déplacement professionnel.
Chambre de petite taille mais très bien optimisée. Rideaux opaques efficaces.

Chambre au 5e étage, au calme (pas de bruit de ville). Accès à un balcon filant, avec vue sur les toits parisiens.

Manque de place dans la salle de bain pour poser ses affaires (même les basiques).
Pas de plateau thé/café (bouilloire posée dans un placard)... pas d'oreiller en plus, pas de couverture en plus (par contre, un radiateur traine dans la chambre ?!).
Et ce qui est dommage : ils ont mis des tabourets en plastique en guise de table de chevet...mais le dessus est bombé et les affaires glissent par terre... Dommage !

Pas pris de pdj.Effectivement il se prend dans l'entrée.

Prix payé = 115 € la nuit, ce que je trouve tt à fait OK car central dans Paris et hôtel bien entretenu, propre, en cours de rénovation (début décembre 2012).

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Un voyageur Best Western
Avis publié : 17 décembre 2012

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 1 décembre 2012

Chambre supérieure pas très grande, mais bon on est à Paris! Quelle idée de faire la salle des petits déjeuners dans l'entrée ! La porte automatique s'ouvre tout le temps et on est glacé, moralité on a pris le petit déjeuner ailleurs. C'est neuf, bonne literie, pour venir dormir c'est tout à fait correct, mais je doute que la déco (très boff!) vieillisse bien

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2012

J'ai eu l'occasion d'assister à ce spectacle qui a été provoqué, je l'ai précis par le client, qui a mis son commentaire au-dessous. La réceptionniste de nuit a démontré une très grande classe, car elle lui a proposé deux solutions dont notamment celle de changer d'hôtel tout en l'accompagnant le client dans la démarche c-à-d de trouver un autre hôtel qui convenait mieux ( elle n'était pas du tout obligé à le faire) deuxième ce monsieur lui a hurlé dessus hors c'était une femme bien posée
et raisonnable. Elle lui a demandé juste de patienter 5 min afin d'elle arrange le problème, quand ce monsieur lui a commencé à crier dessus et allumé sa cigarette à l'intérieur même de l'établissement. C'est bien le client qui a provoqué le scandale et non le personnel de hôtel. =) =)
moi à la place du directeur je vous mettrai tout de suite dehors, vous vous êtes comporté comme un animal .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Best Western Premier Opéra Faubourg
Best Western Premier Opéra Faubo...
N° 564 sur 1 809 à Paris
N° 233 sur 1 809 à Paris
Hôtel Acadia - Astotel
Hôtel Acadia - Astotel
N° 236 sur 1 809 à Paris

Vous connaissez Hotel Diva Opéra ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Diva Opéra

Adresse: 11 rue de Trevise | 9th Arr., 75009 Paris, France (Anciennement BEST WESTERN Diva Opera)
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra/Bourse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°372 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie de prix : 96€ - 173€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Diva Opéra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Diva Opéra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gotty Opera Paris
Gotty Opera Hotel