“Mouais !!!!” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Diva Opera

Prices are for 1 room, 2 adults
BEST WESTERN Diva Opera a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Diva Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   11, rue de Trevise | 9th Arr., 75009 Paris, France (Anciennement Gotty Opera Paris) (Opéra / Bourse)   |
N° 603 sur 1 809 hôtels à Paris
Nîmes, France
“Mouais !!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Hotel agréable dans la déco et qualité du petit déjeuner mais comme de partout dans cet arrondissement, des chambres minuscules... Dommage car très pratique pour l'accès.
Bon accueil et de bon conseil pour un dîner à l'extérieur.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
Carcassonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Cet "Hôtel" est un véritable traquenard, c'est un lieu indigne !!!
Chambre minuscule (on ne peut s'y croiser), salle de bain totalement inadaptée (impossible de se doucher si l'on mesure plus d'1m50 car mur fortement incliné), pseudo tables de nuit arrondies et inexploitables, pas de verres, ni de cafés, "plateau de courtoisie" rangé dans un placard par manque de place. Pas d'accès Canal+, Canal Satellite, Accès Wifi faible et pas dans toute la chambre et parking public à 500m seulement. Sans oublier un départ anticipé d'1 jour (matin 9h) pour raisons familiales de santé et refus du gérant de rembourser la nuit non occupée. A éviter absolument !!!

Astuce pour la chambre : A éviter absolument
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons deteste notre nuit a cet hotel. Nous logions dans la chambre 502.

-La ventillation de la salle de bain ne se ferme pas, comme la chambre est minuscule, meme la porte ferme, elle nous a derrange toute la nuit.
-Les frais de 10 euro pour boire notre bouteille de champagne dans notre chambre.
-Pas d'internet dans cette chambre.
-Personnel de soir desagreable.

L'hotel est propre et pres de tout mais je ne le recommande pas.

Astuce pour la chambre : Pas la 502
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
delecluseg, Directeur général de BEST WESTERN Diva Opera, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre feedback et remarques concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes sincèrement navrés de recevoir votre mécontentement, et nous souhaitons vous apporter nos explications:

- La ventilation dans la salle de bain fonctionne de manière indépendante, et nous n'avons malheureusement pas la possibilité de l'arrêter ou de diminuer son aspiration à partir de la réception. En effet, celle-ci a pour rôle d'éviter la formation de condensation et de buée lors de l'utilisation de la douche afin de garantir une bonne visibilité aux clients et empêcher l'humidité. Nous notons toutefois qu'elle peut être gênante, même avec la porte fermée, et nous envisagerons à l'avenir un réglage plus faible auprès de notre prestataire d'entretient. En cours...
- Malgré que vous ne l'ayez pas remarqué, notre établissement dispose d'une licence IV permettant de proposer des boissons alcoolisées sans restrictions à nos clients, présentées dans une vitrine juste à côté de la réception. Cependant, nous n'interdisons pas que nos clients boivent leurs propres alcools, moyennant un droit de bouchon de 10€. C'est une pratique courante en France, cela permet de compenser la perte de revenu du commerçant, mais de proposer au client le service qui s'accompagne à la bouteille, à savoir les verres et le sceau à champagne avec glaçons.

Nous espérons que ces explications vous apporterons les réponses attendues.

Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement lors de votre prochain séjour à Paris, et vous prions de croire, cher client, en nos sentiments les meilleurs.
Châlons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Accueil de qualité, décoration subtile et raffinée, vue imprenable au dernier étage pour cet hôtel en plein cœur de Paris qui nous a conquis ! Si vous aimez l'alliance réussie entre tradition et modernité ce lieu vous comblera !

Astuce pour la chambre : Dernier étage pour la vue sur Montmartre
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Lors de mon séjour tout était parfait. La réservation s'est très bien passée, le personnel serviable, souriant et toujours présent pour rendre service.
Le rapport qualité prix est excellent. Je recommande cet Hôtel.

• Séjour du août 2013
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Une petite (trop?) chambre au calme côté cour avec une ambiance cosy. Des tables de nuit originales ou on ne peut rien poser sans que cela glisse. Mais a par ça un séjour agréable un personnel attentif et serviable. La déco du hall n'est pas aussi réussie que celle du reste de l'hôtel.

• Séjour du juin 2013
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

nous avons réservé cet hôtel pour 3 nuits ,il est très bien situé,très bien rénové . Le personnel est aimable et accueillant.La chambre est design , la literie excellente .Nous avons bénéficié d'une chambre au 6 ème étage avec une superbe vue sur Montmartre .Hôtel à recommander très très calme au demeurant .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western