“Hôtel calme et bien situé dans le quartier des théâtres.”

Hotel Diva Opéra
N° 703 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 3 février 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis publié : 18 janvier 2014

Trés bel hotel rénové complétement, J'ai apprécié cet hotel pour son calme ses chambres bien décorés , grande salle de bain , proche du metro et des gares du nord et de l'est , personnel accueillant et disponible ,

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 janvier 2014

Emplacement idéal (proximité immédiate des Grands Boulevards), quartier calme, ambiance feutrée, bref hôtel idéal pour un week-end de shopping en amoureux. Les chambres sont bien dessinées, contemporaines et soignées certes un peu petites mais c'est le cas des hôtels dans le secteur. Le service et le personnel sont de qualité. Le petit déjeuner est copieux et pris dans un salon à l'ambiance intime. L'accueil est personnalisé et chaleureux. C'est un hôtel que nous reprendrons très probablement pour un futur passage à Paris. Merci à tout le personnel pour sa gentillesse et son professionnalisme.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 20 novembre 2013

Chambre et literie très agréables. Mais internet ne fonctionne pas et la réceptionniste qui a fait notre check in ainsi que le réceptionniste de nuit étaient très désagréables et hautains. Nous avons eu droit à un check in express, tellement express que l'on avait l'impression de déranger la réceptionniste et qu'elle voulait de débarrasser de nous au plus vite. Quant au réceptionniste de nuit, il nous a quasiment raccroché au nez lorsque nous l'avons appelé dans la nuit pour demander des informations.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 novembre 2013

Hotel agréable dans la déco et qualité du petit déjeuner mais comme de partout dans cet arrondissement, des chambres minuscules... Dommage car très pratique pour l'accès.
Bon accueil et de bon conseil pour un dîner à l'extérieur.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 novembre 2013

Cet "Hôtel" est un véritable traquenard, c'est un lieu indigne !!!
Chambre minuscule (on ne peut s'y croiser), salle de bain totalement inadaptée (impossible de se doucher si l'on mesure plus d'1m50 car mur fortement incliné), pseudo tables de nuit arrondies et inexploitables, pas de verres, ni de cafés, "plateau de courtoisie" rangé dans un placard par manque de place. Pas d'accès Canal+, Canal Satellite, Accès Wifi faible et pas dans toute la chambre et parking public à 500m seulement. Sans oublier un départ anticipé d'1 jour (matin 9h) pour raisons familiales de santé et refus du gérant de rembourser la nuit non occupée. A éviter absolument !!!

Astuce pour la chambre : A éviter absolument
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Best Western Premier Opéra Faubourg
Best Western Premier Opéra Faubo...
N° 547 sur 1 804 à Paris
The Lodge du Centre Hotel
The Lodge du Centre Hotel
N° 404 sur 1 804 à Paris
Mercure Paris Opera Faubourg Montmartre
Mercure Paris Opera Faubourg Mon...
N° 901 sur 1 804 à Paris
Hôtel Trinité Haussmann
Hôtel Trinité Haussmann
N° 834 sur 1 804 à Paris
Holiday Inn Paris Opéra Grands Boulevards
Holiday Inn Paris Opéra Grands B...
N° 554 sur 1 804 à Paris
Hôtel Brésil Opéra
Hôtel Brésil Opéra
N° 1 051 sur 1 804 à Paris

Vous connaissez Hotel Diva Opéra ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Diva Opéra

Adresse: 11 rue de Trevise | 9th Arr., 75009 Paris, France (Anciennement BEST WESTERN Diva Opera)
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra/Bourse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°377 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie de prix : 87€ - 198€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Diva Opéra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Diva Opéra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gotty Opera Paris
Gotty Opera Hotel