“Très bon hôtel”

Hotel Diva Opéra
N° 716 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 13 février 2014

Hôtel bien placé à proximité des grands boulevards. Très propre, une déco moderne très jolie. Un personnel sympathique, petit déjeuner classique mais de qualité. J'ai apprécié la station d'accueil pour iPhone/iPod: pratique pour écouter de la musique ou recharger son téléphone quand on a oublié son câble.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Avis publié : 3 février 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 18 janvier 2014

Trés bel hotel rénové complétement, J'ai apprécié cet hotel pour son calme ses chambres bien décorés , grande salle de bain , proche du metro et des gares du nord et de l'est , personnel accueillant et disponible ,

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 janvier 2014

Emplacement idéal (proximité immédiate des Grands Boulevards), quartier calme, ambiance feutrée, bref hôtel idéal pour un week-end de shopping en amoureux. Les chambres sont bien dessinées, contemporaines et soignées certes un peu petites mais c'est le cas des hôtels dans le secteur. Le service et le personnel sont de qualité. Le petit déjeuner est copieux et pris dans un salon à l'ambiance intime. L'accueil est personnalisé et chaleureux. C'est un hôtel que nous reprendrons très probablement pour un futur passage à Paris. Merci à tout le personnel pour sa gentillesse et son professionnalisme.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 20 novembre 2013

Chambre et literie très agréables. Mais internet ne fonctionne pas et la réceptionniste qui a fait notre check in ainsi que le réceptionniste de nuit étaient très désagréables et hautains. Nous avons eu droit à un check in express, tellement express que l'on avait l'impression de déranger la réceptionniste et qu'elle voulait de débarrasser de nous au plus vite. Quant au réceptionniste de nuit, il nous a quasiment raccroché au nez lorsque nous l'avons appelé dans la nuit pour demander des informations.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 novembre 2013

Hotel agréable dans la déco et qualité du petit déjeuner mais comme de partout dans cet arrondissement, des chambres minuscules... Dommage car très pratique pour l'accès.
Bon accueil et de bon conseil pour un dîner à l'extérieur.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Pulitzer
Hotel Pulitzer
N° 613 sur 1 803 à Paris
Mercure Paris Opera Faubourg Montmartre
Mercure Paris Opera Faubourg Mon...
N° 919 sur 1 803 à Paris
Best Western Premier Opéra Faubourg
Best Western Premier Opéra Faubo...
N° 513 sur 1 803 à Paris
N° 332 sur 1 803 à Paris
Hôtel Maxim Opéra
Hôtel Maxim Opéra
N° 1 044 sur 1 803 à Paris

Vous connaissez Hotel Diva Opéra ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Diva Opéra

Adresse: 11 Rue de Trevise | 9th Arr., 75009 Paris, France (Anciennement BEST WESTERN Diva Opera)
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra/Bourse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°379 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie de prix : 100€ - 212€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Diva Opéra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Diva Opéra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gotty Opera Paris
Gotty Opera Hotel