“Passez votre chemin”

Hotel Diva Opéra
N° 742 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 25 mars 2014

Suite à un problème, nous avons du faire une réservation de dernière minute en plein milieu de la nuit. Le réceptionniste, Vincent, était le plus désagréable que j'aie rencontré de ma vie, peut-être s'est-il trompé de métier? ou peut-être avions nous oser le déranger? Aussi,nous avons été informés très tard que pour prolonger notre séjour, nous devions changer de chambre et payer plus cher, ce qui témoigne d'un manque de professionnalisme et de sens commercial. Par ailleurs, les prix semblent être fixés à la tête du client puisqu'ils augmentent ou baisse de 10 euros selon l'interlocuteur...un vrai bonheur!!
Au niveau des prestations, la chambre était propre mais petite, et le petit déjeuner est assez cher.
Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel lors de notre prochain séjour parisien.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Diva Opéra
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mars 2014

A Paris pour des raisons professionnelles, j ai choisi cet hôtel suite aux avis de trip advisor
Le check in fut un peu laborieux mais surement car nous sommes arrivés tard.

Chambre quelque peu alambiquée (avec une tv dans un coin improbable) mais assez peu spacieuse malgré l'intitulé "supérieur", salle de bains agréable.
L'essentiel de la chambre est propre (même si on trouve un peu de poussière)

La qualité du petit-déjeuner est par contre assez moyenne
Accueil pendant le séjour et check out très réussi

Astuce pour la chambre : Chambre 304 plutôt alambiquée avec une VMC bruyante
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 mars 2014

Le meilleur atout de cet hôtel est probablement son personnel, très accueillant et disponible. La chambre était très bien décorée, suffisamment spacieuse et très propre. Le seul bémol est que la connexion wifi ne fonctionnait pas... L'hôtel est très bien situé, très proche du métro et à quelques minutes à pieds du Boulevard Haussmann.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 18 février 2014

Nous sommes un couple dans la quarantaine habitué plus aux 5 étoiles mais nous avons été très agréablement surpris par cet hôtel. Nous avons eu la chambre executive 601 et elle est très joliement décorée avec un lit king size très confortable. Il y avait assez de place et de bon équipments. De plus le personnel de l'hôtel est très serviable et gentil. Nous avons demandé conseil pour un restaurant et n'avons pas été déçu par l'endroit recommandé.
Nous nous sommes senti très bien dans cet hôtel tellement que nous y retournons en mai. Les seuls bémols, qu'il serait bien d'améliorer sont :
- le wifi qui est de mauvaise qualité dans la chambre
- le mur incliné de la baignoire-douche
- la machine à expresso qui n'est qu'une bouilloire ! Pourquoi ne pas avoir de machine nespresso dans les chambres executive ? ce serait une bonne attention pour les clients réservant ce genre de chambres
-le welcome drink (une bouteille d'eau de 5dl pour 2). Pourquoi ne pas proposer 2 soft drink ou un jus de fruit du moins pour les personnes réservant les chambres executive.

Astuce pour la chambre : a mon avis cela vaut la peine de prendre les chambres executive car le prix est plus que correcte.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 13 février 2014

Hôtel bien placé à proximité des grands boulevards. Très propre, une déco moderne très jolie. Un personnel sympathique, petit déjeuner classique mais de qualité. J'ai apprécié la station d'accueil pour iPhone/iPod: pratique pour écouter de la musique ou recharger son téléphone quand on a oublié son câble.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié: 3 février 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié: 18 janvier 2014

Trés bel hotel rénové complétement, J'ai apprécié cet hotel pour son calme ses chambres bien décorés , grande salle de bain , proche du metro et des gares du nord et de l'est , personnel accueillant et disponible ,

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Pulitzer
Hotel Pulitzer
N° 625 sur 1 803 à Paris
Best Western Premier Opéra Faubourg
Best Western Premier Opéra Faubo...
N° 521 sur 1 803 à Paris
Hôtel Brésil Opéra
Hôtel Brésil Opéra
N° 920 sur 1 803 à Paris
Hôtel Eugène en Ville
Hôtel Eugène en Ville
N° 344 sur 1 803 à Paris
Mercure Paris Opera Faubourg Montmartre
Mercure Paris Opera Faubourg Mon...
N° 889 sur 1 803 à Paris
The Lodge du Centre Hotel
The Lodge du Centre Hotel
N° 444 sur 1 803 à Paris

Vous connaissez Hotel Diva Opéra ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Diva Opéra

Adresse: 11 Rue de Trevise | 9th Arr., 75009 Paris, France (Anciennement BEST WESTERN Diva Opera)
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra/Bourse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°386 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie de prix : 105€ - 231€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Diva Opéra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Diva Opéra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gotty Opera Paris
Gotty Opera Hotel