Contrôle des avis
Avis écrit le 25 mars 2018

Situation intéressante , Pigalle, Montmartre , proximité métro mais l'hôtel à besoin d'un rafraîchissement! Réception sympathique comme on peut le concevoir à Paris!!! Le prix des chambres est bas, nous n avons pas testé le petit déjeuner

Date du séjour : mars 2018
Frank P, Gérant de Hotel Royal Fromentin, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2018

Bonjour

Merci pour votre commentaire .

Nous avons un programme de rénovation fin d'année

Et j’espère vous accueillir à nouveau et vous proposer le petit déjeuner car nous proposons un meilleur choix de produits à prix très bas

Cordialement

Avis écrit le 13 mars 2018

L'hôtel est situé dans le quartier Pigalle, proche de l'avenue de Clichy. Malgré tout, c'est calme.
Nous avons réservé une chambre familiale pour 4 personnes. Nous avons obtenu une chambre au 5 étage avec vue sur le sacré coeur.
L'hôtel est resté dans son jus mais c'est ce qui fait son charme. Notre chambre était vraiment très grande. Il faut savoir que l'ascenseur (au demeurant typique) est très exigu et de ce fait souvent appelé et qu'il faut régulièrement envisager de descendre ou de monter les étages à pied.
L'accueil est ouvert 24h/24, à part la jeune femme à notre arrivée, le personnel n'est pas très avenant. Le petit déjeuner est très correct.
Le jour du départ, nous avons ou laissé nos bagages jusque dans l'après-midi.
Nous avions bénéficié d'un tarif très intéressant avec petit déjeuner compris ce qui en faisait un très bon rapport qualité prix pour le quartier.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 janvier 2018

Chambre vétuste et trop sombre. La moquette ne paraît pas propre.
literie bruyante
Petit déjeuner moyen dans une belle salle,
Bon emplacement pour la vue , à condition de demander une chambre adéquate

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 2 décembre 2017 par mobile

Un endroit tres bien placé, decorations sympathique, un accueille merveilleux a n'importe quelle heure.
Un acensseur qui a son charme.
Des chambres spacieuses et agreable,
Tres bon rapport qualiter prix
Je recommande.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Frank P, Responsable réception de Hotel Royal Fromentin, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2017

Cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire.

L'hôtel Royal Fromentin est un hôtel de caractère, dans un bâtiment typiquement parisien avec son bar qui fut autrefois un cabaret, son ascenseur en fer ouvragé, son atmosphère qui coupe réellement avec l'agitation du quartier et son insonorisation typiquement parisienne.

Par ailleurs, notre hôtel est particulièrement bien placé car proche du Moulin Rouge (moins de100m), à 5-10 minutes à pied de Montmartre et à 10-15 minutes à pieds des Grands Magasins. De plus le métro Pigalle situé à 2 minutes de marche de l'hôtel rend les déplacements dans Paris très pratique.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

Bonnes fêtes de fin d'année,
Nadia - Chef de Réception

Avis écrit le 8 novembre 2017

L'emplacement est vraiment très intéressant pour les visites, les théâtres
La chambre était spacieuse pour Paris, propre, avec vue sur Montmartre comme demandé lors de la réservation (6ème étage)
Personnel agréable et prévenant, souriant, rien à redire
J'ai apprécié le style de l’hôtel qui diffère des autres
Par contre j'ai été très très déçu par la salle de bain en ce qui concerne la robinetterie de la douche : impossible de régler l'eau chaude et l'eau froide ainsi que le débit. Gaspillage d'eau !
Manque d'isolation au niveau de la chambre.
Litterie à revoir principalement au niveau des oreillers (morceaux de mousse) : un hotel 3 étoiles exigent mieux !

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple