Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
79 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 95 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
147 $US
112 $US
Booking.com
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 157 $US/nuit de cet hôtel.

87 $US
77 $US
Booking.com
Faites des économies ! 47 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 47 % moins cher que le tarif moyen de 146 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Lorette - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
159 $US
98 $US
Official Site
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 137 $US/nuit de cet hôtel.

144 $US
108 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 143 $US/nuit de cet hôtel.

96 $US
69 $US
179 $US
167 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 244 $US/nuit de cet hôtel.

342 $US
327 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 409 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Malte - Astotel(Paris)
185 $US
156 $US
Official Site
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 229 $US/nuit de cet hôtel.

Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
77 $US
71 $US
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 107 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 25 mars 2018

Situation intéressante , Pigalle, Montmartre , proximité métro mais l'hôtel à besoin d'un rafraîchissement! Réception sympathique comme on peut le concevoir à Paris!!! Le prix des chambres est bas, nous n avons pas testé le petit déjeuner

Séjour en : mars 2018
Frank P, Gérant de Hotel Royal Fromentin, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour

Merci pour votre commentaire .

Nous avons un programme de rénovation fin d'année

Et j’espère vous accueillir à nouveau et vous proposer le petit déjeuner car nous proposons un meilleur choix de produits à prix très bas

Cordialement

Avis publié : 13 mars 2018

L'hôtel est situé dans le quartier Pigalle, proche de l'avenue de Clichy. Malgré tout, c'est calme.
Nous avons réservé une chambre familiale pour 4 personnes. Nous avons obtenu une chambre au 5 étage avec vue sur le sacré coeur.
L'hôtel est resté dans son jus mais c'est ce qui fait son charme. Notre chambre était vraiment très grande. Il faut savoir que l'ascenseur (au demeurant typique) est très exigu et de ce fait souvent appelé et qu'il faut régulièrement envisager de descendre ou de monter les étages à pied.
L'accueil est ouvert 24h/24, à part la jeune femme à notre arrivée, le personnel n'est pas très avenant. Le petit déjeuner est très correct.
Le jour du départ, nous avons ou laissé nos bagages jusque dans l'après-midi.
Nous avions bénéficié d'un tarif très intéressant avec petit déjeuner compris ce qui en faisait un très bon rapport qualité prix pour le quartier.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 10 janvier 2018

Chambre vétuste et trop sombre. La moquette ne paraît pas propre.
literie bruyante
Petit déjeuner moyen dans une belle salle,
Bon emplacement pour la vue , à condition de demander une chambre adéquate

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 2 décembre 2017 par mobile

Un endroit tres bien placé, decorations sympathique, un accueille merveilleux a n'importe quelle heure.
Un acensseur qui a son charme.
Des chambres spacieuses et agreable,
Tres bon rapport qualiter prix
Je recommande.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Frank P, Responsable réception de Hotel Royal Fromentin, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2017

Cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire.

L'hôtel Royal Fromentin est un hôtel de caractère, dans un bâtiment typiquement parisien avec son bar qui fut autrefois un cabaret, son ascenseur en fer ouvragé, son atmosphère qui coupe réellement avec l'agitation du quartier et son insonorisation typiquement parisienne.

Par ailleurs, notre hôtel est particulièrement bien placé car proche du Moulin Rouge (moins de100m), à 5-10 minutes à pied de Montmartre et à 10-15 minutes à pieds des Grands Magasins. De plus le métro Pigalle situé à 2 minutes de marche de l'hôtel rend les déplacements dans Paris très pratique.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

Bonnes fêtes de fin d'année,
Nadia - Chef de Réception

Avis publié : 8 novembre 2017

L'emplacement est vraiment très intéressant pour les visites, les théâtres
La chambre était spacieuse pour Paris, propre, avec vue sur Montmartre comme demandé lors de la réservation (6ème étage)
Personnel agréable et prévenant, souriant, rien à redire
J'ai apprécié le style de l’hôtel qui diffère des autres
Par contre j'ai été très très déçu par la salle de bain en ce qui concerne la robinetterie de la douche : impossible de régler l'eau chaude et l'eau froide ainsi que le débit. Gaspillage d'eau !
Manque d'isolation au niveau de la chambre.
Litterie à revoir principalement au niveau des oreillers (morceaux de mousse) : un hotel 3 étoiles exigent mieux !

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel