“excellent”

N° 292 sur 1 802 Hôtels à Paris
bayonne
“excellent”
Avis écrit le 28 mars 2012

Hôtel très bien situé à 10 min à pieds des champs Élysées. Hotel très propre. Petit déjeuner extra et très copieux.Personnel accueillant et disponible. Jardin extérieur très agréable. Se situe dans le 17eme arrondissement dans une rue très agréable avec immeuble de type Haussmanien . Plein de restos à proximité pour tous les budgets. Très calme car pas de gros axes proche. Réservé les yeux fermés.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
AMBORGEN, Directeur général de Hotel Magellan, a répondu à cet avis, 29 mars 2012
Chère Cliente,

Un merci chaleureux et enthousiaste pour votre avis "100 % satisfait " sur notre modeste demeure ! Vous nous portez au rang de l'excellence et toutes ces bonnes notes s'accordent avec le printemps pour booster notre énergie au meilleure de sa forme ...

De tels compliments venus du Pays Basque sont encore plus précieux à mon coeur. Je suis une admiratrice inconditionnelle de votre belle région !

Portez-vous bien, en attendant le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien sincèrement,

Anne-Marie BORGEN et son équipe.

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Levis, Canada
Avis écrit le 4 décembre 2011

Petit hotel charmant avec un jardin,nous pouvons prendre notre petit déjeuner ou encore un verre en fin de journée.La salle de bain est grande contrairement à ce que nous sommes habitué d`avoir à Paris.Très bien situé ,à 10 minutes de l`arc de triomphe,à cet endroit on y trouve le métro et bus très facile de s`y retrouver.Séjour très agréable je retournerais à cet hotel sans aucune hésitetion

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgium
Avis écrit le 28 novembre 2011

De retour d'un beau WE dans la capitale française, nous postons rapidement un petit mot sur ce bel hôtel parisien. Nous avons été très bien accueilli, chose plutôt agréable et malheureusement pas toujours courante... Un grand sourire, un bon conseil resto, une explication sans faute pour les moyens de rejoindre l’hôtel, la nuit comme le jour. La chambre était très correcte (juste un petit bémol pour la moquette au sol...), propre et assez grande pour Paris. Une salle de main avec baignoire, très propre également. Possibilité de commander de très bons petits plats en chambre, très appréciable après une rude journée de marche. Le petit déjeuner complet et très bon, viennoiseries, œufs, fromage, charcuterie, céréales,... bref parfait pour démarrer une belle journée. Mais surtout un hôtel vraiment au calme tout en étant à 200 mètres du métro, dans un beau quartier résidentiel de Paris. Nous reviendrons certainement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 juillet 2011

Un bon avis général pour cet hotel malgré une chambre pas grande du tout mais compensé par une bonne surprise au petit déjeuner. jus de fruit frais, belle variété de charcuterie et autres céréales.

Enfin un hôtellier qui a compris que l'on peut compenser infrastructures modestes par d'autres services de qualité.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Voiron, France
Avis écrit le 5 octobre 2010

Bien placé à Paris, à 10mn à pied de l'arc de triomphe, chambre décorée avec goût, personnel attentionné, petit déjeuner très correct avec jus d'orange pressé. J'y suis allé à plusieurs reprises sans jamais être déçu.
[--]

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
france
Avis écrit le 22 avril 2010

le seul reproche que l'on pourrait faire c'est le fait que les chambres ne soient pas mieux insonorisées, un conseil, demandez à ce que la vôtre soit éloignée des escaliers !

les petits déjeuners sont extra et l'accueil chaleureux et serviable.

l'un dans l'autre un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
BRETAGNE
Avis écrit le 8 octobre 2009

Hôtel calme, près de l'Arc de Triomphe. Petit déjeuner copieux, possibilité de le prendre à l'extérieur. Personnel aimable, et surtout chambre très propre. Très bon rapport qualité/prix pour Paris.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux