“parfait pour un séjour à Paris”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Magellan

Hotel Magellan
N° 280 sur 1 798 Hôtels à Paris
Laval, Canada
“parfait pour un séjour à Paris”
Avis écrit le 12 juillet 2012

très propre, personnel aimable et souriant, déjeuner parfait surtout si vous profitez de la terrasse extérieure.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
San Donato Milanese, Italie
Avis écrit le 7 juillet 2012

J'ai souvent séjourné dans cet hôtel pour affaire étant donné que nous avons des bureaux très proches ! L'hôtel est très bien, les chambres ont le strict minimum mais c'est suffisant pour être confortable ! Seule la salle demain mériterait un peu plus de confort ou de plus de produits, en effet je n'aime pas du tout leur gel douche et shampoing à la fleur d'oranger.
Le petit déjeuner est copieux (sous forme de buffet avec plein de choix), il donne des sachets de thé de qualité (mieux que le vieux sachet de thé Lipton).
Je n'ai pas eu l'occasion de profiter de la terrasse qui donne envie mais le seul fait qu'elle y soit est déjà franchement un plus.
Le personnel est très cordial et toujours prêt à rendre service.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous recherchions un hôtel qui n'était pas trop éloigné du centre, permettant un parking aisé, avec un prix de chambre correct.

Nous l'avons trouvé avec Le Magellan!

La nuitée nous était facturée 90€, ce qui est très raisonnable.

Les chambres, si elles ne sont pas ultra spacieuses, sont d'une taille raisonnable.

L'impression de propreté est immédiate.

Le buffet petit-déjeuner est, s'il n'est pas très diversifié, très copieux.

Le personnel était très agréable.

L'hôtel est situé dans une rue parallèle à une avenue dont le centre est aménagé en parcs.

Sous ces parcs, nous avons accès au parking grâce à la carte qui nous est remise par l'hôtel pour un forfait journalier de 18€, ce qui est très abordable.

Petit plus: L'hôtel dispose d'une terrasse privée qui est très agréable.

Petit moins: L'hôtel débite le prix de votre séjour sans vous en avertir et bien avant votre date d'arrivée. Nous avions trouvé cela un peu cavalier... Le lit était particulièrement petit (1m40) et nous avons eu des difficultés à ne pas en tomber durant la nuit! Je ne sais cependant si toutes les chambres sont pourvues de ce type de lit.

En résumé, il est probable que cet hôtel devienne notre pied-à-terre lors de week-ends parisiens!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 14 juin 2012 par mobile

Tout Etait tres bien Rien a dire sauf le temps qui n'a pas permis de profiter de la ravissante terrasse très bien entretenue !! En revanche les viennoiseries moles au petit déjeuner c'est dommage !!
Revenez au jus d'orange pressée que faites vous messieurs les hôteliers ! Revenez aux vraies valeur cela ne coûte pas plus cher

• Séjour du juin 2012
AMBORGEN, Directeur général de Hotel Magellan, a répondu à cet avis, 18 juin 2012
Cher Client,

Je vous remercie pour votre commentaire laissé sur Tripadvisor à votre retour du Magellan !

"Tout était très bien" dites-vous, sauf ... les viennoiseries ... dommage. Je vous entends parfaitement et je suis tout à fait d'accord avec vous ! Pour en consommer moi-même de temps en temps (redoutable pour le cholestérol, le saviez-vous ?), je confirme une baisse de qualité très nette dans la production de notre boulanger ... Non seulement nos viennoiseries sont "molles" comme vous le signalez, mais encore, elles n'ont aucun goût ni aucune saveur ! Alors, j'ai pris les choses en main ... Je sais que du fait de la météo ambiante à Paris (pluie et grisaille à vous faire déprimer), l'humidité collatérale ne favorise pas le croustillant de nos viennoiseries, après livraison ... Mais tout de même, la qualité n'est définitivement pas au rendez-vous. Alors, soyez rassuré cher client : j'ai déjà pris les mesures nécessaires à un changement radical de notre offre sur ce point. J'espère que les améliorations attendues s'installeront dans la durée et que nous n'aurons pas de nouvelles déconvenues. On ne maîtrise pas tout, même avec la meilleure volonté.

En ce qui concerne les oranges pressées, vous semblez regretter "les valeurs fondamentales du petit déjeuner". Là encore je vous donne raison. Mais je m'inquiète de savoir que vous n'avez pas goûté semble-t-il notre orange pressée, en libre service sur notre buffet ? Si c'est le cas, je le regrette sincèrement ...

En tout cas, je vous remercie pour vos remarques, qui nous aident chaque jour à nous améliorer !

Bien à vous,

Anne-Marie Borgen.
Niort, France
Avis écrit le 7 juin 2012

Hotel très bien situé proche d'une station de métro tout en étant un peu à l'écart du bruit.
Les champs elysees se trouvent à 10 bonnes min de l'hotel mais possibilté de prendre le bus.
Personnel très agréable et de bons conseils.
Les chambre sont propres et silencieuses d'une superficie correct pour un hotel parisien.
Petit déjeuner correct dommage que nous n'ayons pu en profiter car trop de monde.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 avril 2012 par mobile

Nous y sommes depuis 5 jours lorsque j'écris ce commentaire. Chambre propre et confortable. Très calme. Très beau secteur avec de très beaux parcs. Restaurants, bars, boulangeries, tous ce que vous désirez est disponible en moins de 5 minutes de marche de l'hotel... Le personnel est gentil et courtois...Toujour pret à vous aider... Nous y reviendrons sûrement un jour...

Séjour du avril 2012
Lorient, France
Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel dans la nuit du 05 avril.
L'hôtel est situe dans une rue calme du 17 eme à 5 minutes du métro levallois -perreire à pieds.
Bel hôtel, personnel a la réception souriant et professionnel. La chambre était assez grande pour Paris et belle surprise pour la salle de bain avec baignoire !!! Tout confort dans la chambre, tv, plateau de courtoisie, literie de bonne qualitée ... Le seul point faible de cet hotel est la manque d'insonnorisation entre les chambres ...ce qui peut etre vraiment désagréable, tout dépend de vos voisins de chambres. Le petit déjeuner est vraiment excellent , petit buffet sucré -salé et surtout jus d'orange frais ...on adore...
Pour dîner je vous conseille d'aller chez Gabrielle , 7 rue de l'étoile dans le 17 eme à 5 minutes à pieds de l'hôtel , très bonne table .

Bref je recommande cet hôtel , pour info 99 euros la chambres double avec petits déj sur booking.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux