Message de TripAdvisor :
This place is temporarily closed.

“Excellente relation prix/qualité”
Avis sur Hotel Magellan

Hotel Magellan
Classé n°340 sur 1 802 hôtels à Paris
Avis publié : 6 août 2012 par mobile

Très agréable hotel dans un quartier résidentiel calme du 17 ème (sud-ouest). A environ un quart d'heure des Champs à pied. Chambres petites (comme presque partout à Paris), mais acceuillantes et récemment rénovées avec Wifi gratuit, TV avec une cinquantaine de chaînes, bouilloire, table et fer à repasser; sans mini bar.

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 31 juillet 2012

Séjournant régulièrement dans ce secteur de Paris car nous avons des bureaux à proximité, j'essaye autant que possible de dormir à l'hotel Magellan.

L'acceuil est très sympa.
Les chambre très propres.
Les salles de bain relativement grandes.
L'environnement très calme.
La salle de petit déjeuner est relativement spacieuse.

Seul bémol, dans certaines chambres, l'isolation phonique est moyenne, et il m'est arrivé d'entendre la TV tourner dans certaines chambres attenantes. (cela a été le cas 1 ou 2 fois seuleument sur quelques dizaines de nuits)
Cependant comparé aux hotels à proximité, dans ce secteur, dans cette gamme de prix, il n'y a pas photo, le Magellan est le mieux placé.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
LNDEKER, Directeur général de Hotel Magellan, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Nous vous remercions (avec une année de retard, mais mieux vaut tard que jamais !) pour votre notation.

C'est toujours un vrai plaisir de constater que nos clients apprécient le Magellan et surtout qu'ils s'y sentent bien !

A très bientôt à Paris !

Hélène Dequaire
Directrice de l'hôtel Magellan

Avis publié : 12 juillet 2012

très propre, personnel aimable et souriant, déjeuner parfait surtout si vous profitez de la terrasse extérieure.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2012

J'ai souvent séjourné dans cet hôtel pour affaire étant donné que nous avons des bureaux très proches ! L'hôtel est très bien, les chambres ont le strict minimum mais c'est suffisant pour être confortable ! Seule la salle demain mériterait un peu plus de confort ou de plus de produits, en effet je n'aime pas du tout leur gel douche et shampoing à la fleur d'oranger.
Le petit déjeuner est copieux (sous forme de buffet avec plein de choix), il donne des sachets de thé de qualité (mieux que le vieux sachet de thé Lipton).
Je n'ai pas eu l'occasion de profiter de la terrasse qui donne envie mais le seul fait qu'elle y soit est déjà franchement un plus.
Le personnel est très cordial et toujours prêt à rendre service.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 juillet 2012

Nous recherchions un hôtel qui n'était pas trop éloigné du centre, permettant un parking aisé, avec un prix de chambre correct.

Nous l'avons trouvé avec Le Magellan!

La nuitée nous était facturée 90€, ce qui est très raisonnable.

Les chambres, si elles ne sont pas ultra spacieuses, sont d'une taille raisonnable.

L'impression de propreté est immédiate.

Le buffet petit-déjeuner est, s'il n'est pas très diversifié, très copieux.

Le personnel était très agréable.

L'hôtel est situé dans une rue parallèle à une avenue dont le centre est aménagé en parcs.

Sous ces parcs, nous avons accès au parking grâce à la carte qui nous est remise par l'hôtel pour un forfait journalier de 18€, ce qui est très abordable.

Petit plus: L'hôtel dispose d'une terrasse privée qui est très agréable.

Petit moins: L'hôtel débite le prix de votre séjour sans vous en avertir et bien avant votre date d'arrivée. Nous avions trouvé cela un peu cavalier... Le lit était particulièrement petit (1m40) et nous avons eu des difficultés à ne pas en tomber durant la nuit! Je ne sais cependant si toutes les chambres sont pourvues de ce type de lit.

En résumé, il est probable que cet hôtel devienne notre pied-à-terre lors de week-ends parisiens!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juin 2012 par mobile

Tout Etait tres bien Rien a dire sauf le temps qui n'a pas permis de profiter de la ravissante terrasse très bien entretenue !! En revanche les viennoiseries moles au petit déjeuner c'est dommage !!
Revenez au jus d'orange pressée que faites vous messieurs les hôteliers ! Revenez aux vraies valeur cela ne coûte pas plus cher

• Séjour en : juin 2012
AMBORGEN, Directeur général de Hotel Magellan, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2012

Cher Client,

Je vous remercie pour votre commentaire laissé sur Tripadvisor à votre retour du Magellan !

"Tout était très bien" dites-vous, sauf ... les viennoiseries ... dommage. Je vous entends parfaitement et je suis tout à fait d'accord avec vous ! Pour en consommer moi-même de temps en temps (redoutable pour le cholestérol, le saviez-vous ?), je confirme une baisse de qualité très nette dans la production de notre boulanger ... Non seulement nos viennoiseries sont "molles" comme vous le signalez, mais encore, elles n'ont aucun goût ni aucune saveur ! Alors, j'ai pris les choses en main ... Je sais que du fait de la météo ambiante à Paris (pluie et grisaille à vous faire déprimer), l'humidité collatérale ne favorise pas le croustillant de nos viennoiseries, après livraison ... Mais tout de même, la qualité n'est définitivement pas au rendez-vous. Alors, soyez rassuré cher client : j'ai déjà pris les mesures nécessaires à un changement radical de notre offre sur ce point. J'espère que les améliorations attendues s'installeront dans la durée et que nous n'aurons pas de nouvelles déconvenues. On ne maîtrise pas tout, même avec la meilleure volonté.

En ce qui concerne les oranges pressées, vous semblez regretter "les valeurs fondamentales du petit déjeuner". Là encore je vous donne raison. Mais je m'inquiète de savoir que vous n'avez pas goûté semble-t-il notre orange pressée, en libre service sur notre buffet ? Si c'est le cas, je le regrette sincèrement ...

En tout cas, je vous remercie pour vos remarques, qui nous aident chaque jour à nous améliorer !

Bien à vous,

Anne-Marie Borgen.

Avis publié : 7 juin 2012

Hotel très bien situé proche d'une station de métro tout en étant un peu à l'écart du bruit.
Les champs elysees se trouvent à 10 bonnes min de l'hotel mais possibilté de prendre le bus.
Personnel très agréable et de bons conseils.
Les chambre sont propres et silencieuses d'une superficie correct pour un hotel parisien.
Petit déjeuner correct dommage que nous n'ayons pu en profiter car trop de monde.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple