“Très bon établissement avec un bon rapport qualité-prix”
Avis sur Hotel Magellan

Hotel Magellan
Classé n°367 sur 1 804 hôtels à Paris
Avis publié : 14 septembre 2013

Hôtel très bien situé avec un bon accueil.
Les chambres sont spacieuses et au calme. Les lits sont confortables et la salle de bain assez grande.
Le buffet du petit-déjeuner est bien fourni et très bon.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
LNDEKER, Directeur général de Hotel Magellan, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Bonjour Alexandra,

Toute l'équipe du Magellan vous remercie pour votre avis et vos commentaires sur les prestations de l'hôtel. Nous sommes très contents que vous ayez passé un agréable séjour cet été à Paris.

Nous nous ferons une joie de vous recevoir à nouveau lors d'une prochaine visite en France !

Avis publié : 11 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotellors d'un WE à Paris avec mon mari.
L'hotel est situé à 200m du métro porte de champerret.
Il est agréable et propre.
Nous étions placés dans le pavillon situé au fond de la cour très joliment aménagée, et donc très calme mais attention, sans ascenseur.
La chambre était assez petite mais agréablement aménagée et propre.
Le petit déjeuner était très correct sans être gargantuesque mais surtout le jus d'oranges fraichement pressées était un délice!

• Séjour en : septembre 2013

Le Magellan vous remercie vivement pour nous avoir laissé vos impressions de voyage. Le pavillon de l'hôtel est en effet un petit coin de paradis pour nombre de nos clients :) et le jardin, un must ! Nous sommes heureux si vous avez pu y trouver refuge au calme lors de vos vacances à Paris.

Avis publié : 11 août 2013

Séjour de trois nuits dans cet hôtel, début août, en pleine canicule...avec réservation internet sur le site de l'hôtel. On nous a attribué la chambre 503... située au dernier étage sous les toits !
Pas d'autre chambre disponible d'après la réception, l'hôtel affichant complet, mais on nous a aimablement proposé un ventilateur qui n'aurait pas servi à grand chose...
Donc, nuits assez perturbées à cause de la chaleur. Vivement l'air conditionné qui semble avoir été programmé pour le futur.
Sinon, la chambre était équipée de deux lits jumeaux de bon confort, et la salle de bain mériterait un sérieux rajeunissement, mais l'ensemble était propre et soigné.
Le plus, en été, est bien sûr de prendre son petit déjeuner dans le jardin, ce qui, je suppose, a permis de classer cet hôtel en "hôtel de charme" dans certains guides.
Encore une remarque : Pour les gens au sommeil sensible, éviter de prendre une chambre
jouxtant la cabine d'ascenseur, comme la nôtre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre avis sur notre hôtel. Le mois d'août a été en effet un mois très chaud dans toute la France et particulièrement à Paris. Comme vous l'avez mentionné, la climatisation dans les chambres est actuellement à l'étude et devrait prendre effet d'ici l'année prochaine :) Août est aussi un mois chargé pour le secteur de l'hôtellerie et du tourisme et le Magellan a souvent été complet à cette période. Les chambres du 5 ème étage sont souvent appréciées par nos clients car elles sont au calme mais nous comprenons que vous ayez dû souffrir de la chaleur, malheureusement indépendante de notre volonté.

Nous espérons néanmoins pouvoir vous accueillir à nouveau à l'hôtel dans une chambre climatisée ou dans des étages inférieurs plus au frais !

Avis publié : 16 juillet 2013

Ma femme et moi en étions à notre première visite dans la ville lumière, et nous avons été franchement satisfaits de notre séjour de 7 nuits à l'hotel Magellan. Nous avons été tout d'abord agréablement accueillis, et nous avons trouvé que tout le personnel était souriant, courtois et sympathique.

La chambre était petite (mais suffisamment grande), propre et bien équipée. Petit détail, le savon sentait très bon!

Le petit déjeuner était franchement excellent. Le nutella en portion individuelle, le jus d'orange frais, les viennoiseries, tout cela a rendu notre expérience à l'hôtel Magellan mémorable. Petit détail intéressant : vous pouvez faire venir le petit déjeuner à la chambre, et ce, gratuirement. Très romantique!

L'hôtel est bien situé. À 15 minutes à pieds de l'Arc de Triomphe, à 3 minutes de la station de métro Pereire (grâce à laquelle nous avons pû prendre le métro et le RER). Cet hôtel est situé dans un quartier très tranquille, et on peut dormir facilement les fenêtres ouvertes la nuit.

En bref, aucun commentaire négatif à écrire de ce très bel hôtel. Félicitations à l'hôtel Magellan, et nous le recommandons à tous!

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Bonjour Philippe et Mireille,

Pardonnez-nous pour notre délais de réponse tardif à votre avis. Merci beaucoup pour votre recommandation et vos commentaires qui nous vont droit au coeur !
Nous avons été heureux de vous accueillir au printemps dernier lors de votre voyage en amoureux et espérons vous revoir bientôt.

Très cordialement,

Avis publié : 12 juin 2013

Nous avons passé un bon week end dans cet hotel en profitant d'unr offre sur leur site pour deux nuits petit dejeuner inclus. La chambre (petite mais correcte pour paris) est bien equipée et propre. Le petit dejeuner sous forme de buffet est copieux.
nous étions coté rue, malgrè la chaleur (il manque une ventilation dans les chambres) nous avons pu dormir la fenetre ouverte en fermant les volets roulants. la rue est très calme. Bonne brasserie le BAYEN au bout de la rue.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Bonjour Fanny,

Nous vous remercions pour votre avis sur le Magellan et sommes contents que vous ayez passé un séjour agréable dans notre établissement. Plus que tout, la satisfaction clients est un enjeu essentiel pour la Direction et le personnel de l'hôtel, qui contribue chaque jour à offrir un service de qualité à l'ensemble des voyageurs.

Avis publié : 1 avril 2013

L'hôtel est situé dans une rue calme, tout est très propre, le personnel est accueillant, serviable et sympathique. Le service bagagerie un vrai plus. Chambre de taille tout à fait correcte, salle de bains avec toilettes, l'ensemble est fonctionnel. La literie est excellente, nous avons regretté de ne pouvoir y faire une grasse matinée. Nos demandes ont été respectées sans aucun problème. Le petit déjeuner est frais avec des produits de qualité, le prendre dans le jardin l'été doit être très agréable. Un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avec un petit peu de retard, merci pour votre avis très sympathique sur le Magellan !
Depuis votre visite, des travaux de réaménagement du jardin intérieur ont été effectués et nous serions très contents de pouvoir vous accueillir à nouveau à l'hôtel pour que vous puissiez (re)découvrir ce havre de paix !

Avis publié : 5 mars 2013

Dommage qu'en saison le prix est surfait. Mon appréciation est surtout justifié par rapport au prix payé suite aux ristournes données. En saison le prix est excessif du fait qu'il n'y a pas de restaurant, ni piscine, déjeuner petit buffet mais excellent(jus d'orange frais, chambre petite, salle de bain très propre mais petite: baignoire, douche avec rideau pas pratique, non actuelle. on voit que l'hôtel essaye de donner des plus pour le confort des clients : internet gratuit (mais uniquement durant 24h!! devrait le précisé dans leur annonce), très bonne literie: bon matelas, drap très agréable, volet électrique dans la chambre, bar à la réception, choix du personnel (d'une gentillesse, disponibilité remarquable!)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Bonjour Myriam,

Nous vous remercions pour votre avis sur l'hôtel. Nous prenons bonne note de vos remarques et appréciations quant aux différents services proposés par le Magellan : literie, petit-déjeuner, jardin, personnel que nous transmettrons aux chefs de service concernés !

Nos tarifs varient plusieurs fois par mois en fonction de l'activité de l'hôtel, de l'occupation, des congrès professionnels lors desquels nous recevons beaucoup de clients, des offres week-end ainsi que de nos promotions. Par conséquent, les tarifs affichés à la réception ne reflètent pas toujours la réalité. D'ailleurs, nous nous engageons à offrir à nos clients les meilleurs tarifs garantis soit sur notre site internet soit par téléphone.

Le wifi est disponible gratuitement 24h/24 sans limite de durée. Par contre, le dispositif du Magellan oblige les clients à se connecter toutes les 24h à l'aide des identifiants communiqués lors de la première inscription au wifi et sommes désolés que vous n'ayez pas pu profiter davantage de ce service...