“Charmant hôtel dans un coin tranquille de Paris”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Magellan

Hotel Magellan
N° 280 sur 1 798 Hôtels à Paris
Illfurth, France
“Charmant hôtel dans un coin tranquille de Paris”
Avis écrit le 23 novembre 2013

Hôtel très sympathique, chambre donnant sur le jardin très calme, propre et accueillante.
Le must : le buffet du petit-déjeuner. Superbe buffet bien fourni avec un vrai jus d'oranges pressées à la machine, à volonté, excellent. Jamais vu cela dans un trois étoiles. Maison à recommander.

Astuce pour la chambre : Opter pour une chambre vue sur jardin, plus calme que côté rue
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
LNDEKER, Directeur général de Hotel Magellan, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire que je ne manquerai pas de partager avec le reste de l'équipe. Nous sommes tous heureux que vous ayez appécié votre séjour au Magellan.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir prochainement : peut-être pour déguster un jus d'orange frais confortablement installé en terrasse dans notre jardin intérieur !

A très bientôt,

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Colmar, France
Avis écrit le 6 novembre 2013

Un séjour très agréable, tant par la qualité de l'accueil que pour le confort de l'hôtel. Le quartier est très calme, l'hôtel est bien insonorisé. Petit détail supplémentaire, la présence de volets roulants électriques.
Le petit déjeuner est copieux et varié.
Cerise sur le gâteau, l'hôtel fait des promos de dernières minutes. Résultat, une chambre à quasiment 50% du prix public.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
LNDEKER, Directeur général de Hotel Magellan, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Magellan pour votre séjour à Paris. Nous sommes heureux d'apprendre que ces quelques jours dans notre établissement vous ont été profitables et que vous avez apprécié le confort de votre chambre ainsi que le petit-déjeuner.
En effet, nous proposons régulièrement des promotions de dernière minute sur notre site internet. Nous sommes contents que vous ayez pu en profiter !
N'hésitez pas à nous contacter en direct lors de votre prochaine visite pour bénéficier de nos meilleurs tarifs.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Magellan.

Très cordialement,

Bischheim, Alsace, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passées 2 jours dans cet hôtel, nous y avons passé un très bon moment. L'hôtel est calme, les chambres sont propres, suffisamment spacieuse. Le personnel est également très agréable.
Nous y retournerons sans problème lors de notre prochain séjour à Paris. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
LNDEKER, Directeur général de Hotel Magellan, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi Le Magellan pour votre récent séjour à Paris et d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le confort de la chambre, ainsi que notre petit déjeuner.

C’est avec grand plaisir que nous avons lu vos appréciations concernant la qualité de l’accueil, le personnel avenant et professionnel.

Nous vous remercions également de vos remarques que nous ne manquerons pas de considérer et d'étudier, dans notre volonté permanente d’offrir à notre clientèle le meilleur service possible.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, veuillez recevoir nos meilleures salutations.

Clermont, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

accueil de qualité ; chambre entierement refaite , tres propre, cadre tres agreable , terrasse en plein paris, petit dejeuner tres bien avec vrai jus d orange frais
excellent rapport qiualite prix
en resumé a recommander

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger votre agréable commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que tous les aspects de votre séjour aient été aussi agréables. Chaque jour, nous mettons tout en œuvre pour maintenir ce niveau de service et satisfaire les exigences de nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Magellan.

N’hésitez pas à suivre notre actualité sur Facebook et profiter de nos meilleurs tarifs disponibles sur notre site internet.

Directrice
Chambly, Canada
Avis écrit le 2 octobre 2013

Je vous assure que cet hotel est vraiment très bien. Très propre et tranquille, e t le service est
tres serviables pour nous guider dans Paris.
Le petit déjeuner est très bons et variés.
Le métro par contre est a peu près de 10 a 15 minutes de marche.

Je vais surement y retourner si je retourne a Paris.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
LNDEKER, Directeur général de Hotel Magellan, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Chère Marie,

Nous vous remercions vivement pour pour vos commentaires et avis positif sur le Magellan. Nous sommes heureux que votre séjour à Paris se soit déroulé dans les meilleures conditions et nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue dans la capitale !

Très cordialement,

Laval
Avis écrit le 1 octobre 2013

Avons passé 1 semaine à cet hotel du 13 au 20 septembre dernier, très bien situé, les employés très sympathiques. Petit déjeuner très bien surtout avec le jus d'orange fraichement pressé et tout le reste. Nous le recommandons et surtout très près d'une station de métro. Il y a un ascenseur ce qui est très pratique.

Astuce pour la chambre : Peut-être demasndé une chambre aux extrémités des couloirs
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Un grand merci pour nous avoir laissé votre avis sur le Magellan et sur nos différents services. Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires élogieux sur le personnel de réception aux personnes concernées !
Nous sommes très contents que votre semaine de vacances se soit bien passée parmi nous.

A bientôt,

Directrice
Carcassonne, France
Avis écrit le 20 septembre 2013

Hotel très bien situé, 10 mn à pieds des Champs Elysées et de l'Arc de TRIOMPHE
Dans une rue tranquille, chambres petites, mais très bon rapport qualité prix dans ce quartier
Jolie petite cour intérieure

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Merci beaucoup pour votre précieux commentaire sur notre établissement !
La satisfaction de nos clients est essentielle pour nous.
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour !