“bon rapport qualite prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Magellan

Hotel Magellan
N° 280 sur 1 812 Hôtels à Paris
france
“bon rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

le seul reproche que l'on pourrait faire c'est le fait que les chambres ne soient pas mieux insonorisées, un conseil, demandez à ce que la vôtre soit éloignée des escaliers !

les petits déjeuners sont extra et l'accueil chaleureux et serviable.

l'un dans l'autre un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
BRETAGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

Hôtel calme, près de l'Arc de Triomphe. Petit déjeuner copieux, possibilité de le prendre à l'extérieur. Personnel aimable, et surtout chambre très propre. Très bon rapport qualité/prix pour Paris.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
aisne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

nous avons séjourné 1 week end en amoureux, hotel parfait calme sans étre trop loin des grandes artères, déco agréable, personnel charmant et serviable. bref nous y retournerons sans problème

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Laval
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2009

En avril 2009, mon conjoint et moi avons séjourné à cet hôtel pour une période de dix jours. Parmi tous les endroits où nous avons déjà habité à Paris, c'est celui que nous avons le plus apprécié.
D'abord le personnel a été d'une gentillesse et d'une compétence remarquables. Nous avons eu droit à des déjeuners très copieux ( jambon, charcuterie, fromage, pâtisserie, croissants, jus d'orange fraîchement pressé, etc ) dans une salle à manger au look impeccable.
Autour de l'hôtel, il y a tous les services désirés : restaurants, épiceries, blanchisseries.
Le RER nous amène au centre Paris en moins d'une demi-heure et il y a un très bon service de métro et d'autobus.
L'hôtel est situé dans un quartier résidentiel et les environs sont plus qu'agréables avec la présence de la magnifique promenade Péreire.
Bref, nous avons vécu à l'hôtel Magellan un séjour de rêve.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
LNDEKER, Directeur général de Hotel Magellan, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013

Veuillez nous excuser de répondre si tardivement à votre avis. MERCI pour vos commentaires sur notre établissement. Notre jardin a été refait cette année et nous espérons que vous viendrez le découvrir lors de votre prochaine visite dans la capitale.

Bien cordialement,

Hélène Dequaire
Directrice de l'hôtel Magellan
Sud-est
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2009

En voyage d'affaires, eviter les chambres ayant le mur donnant sur l'escalier, il n'y a aucune isolation phonique, vous appréciezer le va et vient des clients durant toute la nuit. Les portes de chambres laissent entrevoir la lumière du couloir vous permettant d'assister aux discussions des clients. aucune insonorisation concernant les salles de bains à proximité. La chambre était petite 12 m² environ pour un prix de 135 € avec des traces sur les murs. Pas de mini bar, pas de portes serviettes à proximité du lavabo, etc...
Cet hotel est à proscrire pour qui souhaite dormir.Le prix est scandaleux pour la prestation. Evitez

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
Finland
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allée à Paris avec ma fille en janvier 2008 et nous avons dormi à l'hôtel Magellan. Nous y avons passé une semaine. C'est un hôtel très bien tenu, avec un très bon niveau de service. Les chambres sont assez petites, mais la salle de bains était très jolie. Petit déjeuner continental avec un très bon café au lait servi à table. Nous avons eu beaucoup de mal à trouver l'hôtel, car il est dans une toute petite rue. Je vous conseille de prendre un taxi au moins pour aller de l'arrêt de la navette de l'aéroport à l'hôtel, sinon vous risquez d'avoir de gros problèmes pour trouver l'hôtel.

oslo
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y suis allée avec quelqu'un de ma famille. C'est un hôtel calme. Les chambres sont propres, mais le service en chambre est limité. Les lits ne valent pas plus de 3 étoiles. Au bar, ils ne font pas de vin rouge, que du blanc et quand on a demandé du vin rouge, ils nous ont regardés de haut. Petit déjeuner très basique. En résumé, hôtel calme et propre. Bien pour aller passer quelques jours à Paris. On trouve de nombreux restaurants et cafés dans le quartier où l'on peut prendre un bon petit déjeuner ou un verre. Je le recommande, mais maintenant vous connaissez ses défauts.