“Assez bon séjour” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Lens, France
“Assez bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

La literie est de bonne qualité, et très bon accueil.
La chambre et la douche sont étroites (mais cela est plus un problème récurrent à Paris).
L'ascenseur était en panne durant le séjour.
L'emplacement est moyen (cause du quartier), mais la station de métro est très proche.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Un super rapport qualité/prix! Une chambre à prix vraiment intéréssant pour une propreté, un accueil et une nuit très agréable! La chambre et la salle de bain n'étaient pas très spacieuses, mais parfaitement propres, et luxueuses. Petit déjeuner trop cher pour notre budget, mais café et thé offert : avec les vienoiseries de la boulangerie à côté, c'était parfait!

Je recommande ++++

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Si je reviens un jour dans cet hôtel, c'est pour la bonne qualité de la literie et la propreté de la chambre et de l’hôtel.
Le service est médiocre (parisien !), le check in se fait à 15h (!!!) et l'emplacement n'est pas mal, mais pas très bien fréquenté le soir. A proximité de Montmartre (8-10 min), du métro 4 et du métro 12.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
direction66, Directeur général de BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur, a répondu à cet avis, 10 octobre 2011
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes désolès que vous n'ayez pas étè satisfaits du service alors que nous faisons tout pour que les séjours soient inoubliables.
Respectueuses salutations
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Le quartier ce n´est pas agréable. Les chambres ne sont pas tellement confortables par rapport au prix. L’hôtel en général est en bon état. Les concierges (sauf M. Alexander) ne sont pas sympathiques, non plus.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

direction66, Directeur général de BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur, a répondu à cet avis, 23 septembre 2011
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes navrés que seul Alexandre vous ait donné satisfaction. Tout le personnel à la réception est très compétant et s'efforce de faire en sorte que les clients gardent un souvenirs inoubliable du BEST WESTERN Montmartre.
Respectueuses salutations

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Un hôtel classique de la chaîne des Best Western.

Très propre.
Buffet de petite déjeuner, TV, wifi, accueil, dimension de la chambre, tout est ok.

Le personnel connaît de bons plans pour l'apéro ou le dîner. Ne pas hésiter à demander.

Malgré sa situation sur un boulevard, chambre calme si les fenêtres restent fermées, mais avec la climatisation, c'est pas un problème. Proche du Sacré Coeur mais dans un quartier passablement animé.
Entrée pour le métro à 50 mètres, supermarché à 2 mètres.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
direction66, Directeur général de BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur, a répondu à cet avis, 14 septembre 2011
Un grand merci pour votre commentaire!
Cordiales salutations.
Emmanuel
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

grace a alexandre ,a l'acceuil , nous avons passé un super week end.
ces conseils sont precieux et pertinents.
n'hesitez pas a lui demander conseil , il est trés disponnible et avisé , confier lui vos envies , il vous aidera a les satisfaire
en tous cas ,merci, ce fut un week end super!!! avec le soleil, qui l'eu cru

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
direction66, Directeur général de BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur, a répondu à cet avis, 6 septembre 2011
Merci pour ce commentaire. Nous avons 1 chambre familiale pouvant accueillir 4 personnes !!!
Alors à très bientôt!
salutations