“trés bien”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Un membre de TripAdvisor
aix en provence
Avis publié : 17 novembre 2011

Bien desservi en metro et bus. Le quartier est ce qu'il est !!!!!!!
Hôtel trés agréable, propre. Les chambres sont spacieuses et bien aménagées. Excellente literie. Belle salle de bain.Petit déjeûner certes copieux mais cher.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
direction66, Directeur général de BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2011

Un grand merci pour votre commentaire.
nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir.
respectueuses salutations

Avis publié : 1 novembre 2011

Literie, petit-déjeuner et accueil à la hauteur de mes attentes.
Excellent rapport qualité prix de cette chaîne d'hôtels très connus de par le monde et a fortiori dans le beau quartier de Paris ... Montmartre ! Ah ce beau Montmartre, que de souvenirs merveilleux de ma jeunesse étudiante et insouciante !!!
ASTUCE : demandez la chambre vue sur Montmartre

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires

nous vous remercions pour ce sympathique commentaire!!
salutations

Avis publié : 31 octobre 2011

La literie est de bonne qualité, et très bon accueil.
La chambre et la douche sont étroites (mais cela est plus un problème récurrent à Paris).
L'ascenseur était en panne durant le séjour.
L'emplacement est moyen (cause du quartier), mais la station de métro est très proche.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 octobre 2011

Un super rapport qualité/prix! Une chambre à prix vraiment intéréssant pour une propreté, un accueil et une nuit très agréable! La chambre et la salle de bain n'étaient pas très spacieuses, mais parfaitement propres, et luxueuses. Petit déjeuner trop cher pour notre budget, mais café et thé offert : avec les vienoiseries de la boulangerie à côté, c'était parfait!

Je recommande ++++

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2011

Si je reviens un jour dans cet hôtel, c'est pour la bonne qualité de la literie et la propreté de la chambre et de l’hôtel.
Le service est médiocre (parisien !), le check in se fait à 15h (!!!) et l'emplacement n'est pas mal, mais pas très bien fréquenté le soir. A proximité de Montmartre (8-10 min), du métro 4 et du métro 12.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
direction66, Directeur général de BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2011

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes désolès que vous n'ayez pas étè satisfaits du service alors que nous faisons tout pour que les séjours soient inoubliables.
Respectueuses salutations

Un membre de TripAdvisor
Geneva, Switzerland
Avis publié : 21 septembre 2011

Le quartier ce n´est pas agréable. Les chambres ne sont pas tellement confortables par rapport au prix. L’hôtel en général est en bon état. Les concierges (sauf M. Alexander) ne sont pas sympathiques, non plus.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
direction66, Directeur général de BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2011

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes navrés que seul Alexandre vous ait donné satisfaction. Tout le personnel à la réception est très compétant et s'efforce de faire en sorte que les clients gardent un souvenirs inoubliable du BEST WESTERN Montmartre.
Respectueuses salutations

Avis publié : 12 septembre 2011

Un hôtel classique de la chaîne des Best Western.

Très propre.
Buffet de petite déjeuner, TV, wifi, accueil, dimension de la chambre, tout est ok.

Le personnel connaît de bons plans pour l'apéro ou le dîner. Ne pas hésiter à demander.

Malgré sa situation sur un boulevard, chambre calme si les fenêtres restent fermées, mais avec la climatisation, c'est pas un problème. Proche du Sacré Coeur mais dans un quartier passablement animé.
Entrée pour le métro à 50 mètres, supermarché à 2 mètres.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
direction66, Directeur général de BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2011

Un grand merci pour votre commentaire!
Cordiales salutations.
Emmanuel