“Excellent séjour”

Pont-a-Mousson, France
Avis publié : 2 mai 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
direction66, Directeur général de BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2012

Avis publié : 10 avril 2012

Je repensais aux hôtels où j'avais pu loger afin de pouvoir aider les futurs clients potentiels. Et là au milieu de mes mails une confirmation de réservation pour le BEST WESTERN Paris Montmartre de Janvier 2012.

Le blanc, le vide complet... je me souviens bien du funiculaire, de la Place Dalida, du restaurant.... mais cet Hôtel...?

Heureusement les photos des voyageurs ça aide à rafraichir la mémoire. Comme l'indique mon titre il est plus entretenu que certains hôtels et moins que d'autres, plus cher que certains *** et moins que d'autres.....

L'isolation phonique d'une chambre à l'autre est mauvaise et ça je m'en souviens.

C'est un Hôtel moyen avec comme petit plus une bonne situation géographique.

On en sort pas déçu mais pas ravi non plus.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
direction66, Directeur général de BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2012

Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis .
Nous sommes un peu chagrinés que vous ne soyez pas entierement satisfait.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement pour vous faire changer d'avis.
Respectueuses salutations.

Avis publié : 21 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires

Un membre de TripAdvisor
Ramonville Saint Agne, France
Avis publié : 17 mars 2012

Le montant de la facture supérieur au prix de la réservation sur internet. Le prix de la chambre varié tous les jours ? Incompréhensible...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
direction66, Directeur général de BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2012

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Si vous reprenez contact avec nous nous pourrons voir en détail votre facture. Il est vrai que nos tarifs varient d'un jour à l'autre.
respectueuses salutations.

Avis publié : 23 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 20 février 2012

Nous avons été bien accueilli à l'hôtel, personnel sympathique et donne de bons conseilles pour les visites et les restaurants. On peut y déposer nos bagages à notre arrivé (pratique pour profiter de la première journée quand on arrive à l'avance à l'hôtel). La chambre est propre, elle a une taille convenable pour Paris. Une grande salle de bain moderne et propre. Plateau de bienvenue avec des boissons chaudes à disposition. Le métro est facilement accessible à pied. Le petit déjeuner est un peu cher (15€) mais le buffet est toute fois correct et complet. Le seul réel problème est le bruit de la rue pendant la nuit. Pour conclure : bon hôtel, propre, bien situé par rapport au métro mais chambre un peu bruyante durant la nuit.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
direction66, Directeur général de BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2012

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Respectueuses salutations

Un voyageur Best Western
Portet sur Garonne
Avis publié : 17 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
direction66, Directeur général de BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2012