“Bon hôtel, mal situé!”

BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur
N° 1 264 sur 1 803 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 22 mars 2013

Quatre étoiles c'est impensable. Trois OK. Mais l'accueil est chaleureux et le directeur très serviable. Les chambres et les salles de bains sont correctes et très propres. Les salles de petit déjeuner sont petites mais agréables. Le buffet est copieux mais la dame qui s'en occupe n'est pas sympa du tout. Les portes sont bien sécurisées heureusement car le quartier n'est pas du tout sûr pour deux femmes! Bien sûr il est près de Montmartre mais il est habité à 60 à 70% par la communauté noire et le soir les prostituées sont légion tout le long du boulevard. Dommage! J'avais l'habitude du Best Western Folkestone ***(8ème) de la même qualité mais magnifiquement situé. A coup sûr je retournerai dans celui-là.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Emmanuel V, Directeur général de BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2013

Merci pour votre commentaire.
Nous vous aurions accueillies de nouveau avec grand plaisir, dommage!!!!
Respectueuses salutations

Avis publié : 14 mars 2013

les chambres sont propres petites mais celles qui donnent sur la rue sont invivables . bien situé à coté de montmartre mais l'envirronement , metro chateau rouge est trop bruyant . ascenseur en panne . petit déjeuner correct

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Merci pour votre commentaire.
Salutations

Avis publié : 11 mars 2013

Les chambres sont très petites, mais leur propreté cache ce défaut.
La vue sur le jardin est magnifique, L'accueil est bien.
L'emplacement est extraordinaire, on est au centre de Paris, à pied pour aller au sacré cœur :)

Mais la panne de l'ascenseur nous a bcp gêné puisque il est tombé en panne avant notre arrivé (samedi matin) et le technicien n'a pu intervenir que le jour de notre départ (dimanche)
Cela nous a bcp géné puisque nous étions au 5ème étage et nous devons monter les escaliers à maintes reprises

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Emmanuel V, Directeur général de BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2013

Un grand merci pour votre commentaire. Nous nous excusons pour cette panne d'ascenseur
indépendant de notre volonté. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau.
respectueuses salutations

Avis publié : 5 janvier 2013

La situation de l'hôtel excellente pour visiter Paris et prix correct.
Chambre propre, espace réduit mais nous sommes à Paris!
Quartier calme et gens agréable ne pas se fier aux apparences...
Parking à proximité à 18 euros / jour.
Idéal pour famille avec adolescentes.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Emmanuel V, Directeur général de BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2013

Un grand merci pour votre commentaire. Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir.
Respectueuses salutations.

Un voyageur Best Western
billy-chevannes
Avis publié : 17 décembre 2012

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Emmanuel V, Directeur général de BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2012

Avis publié : 26 novembre 2012

On se demande réellement pourquoi cet hôtel à 4 étoiles!!! Hormis un emplacement proche de Montmartre je ne vois pas d'autre intérêt à porter à cet hôtel.
Les chambres sont petites, le lit également, je ne suis même pas certain qu'il faisait 140cm. La salle d'eau plus que banale, aucune prestation digne d'un 4 étoiles !!!! La salle de déjeuner aussi est ridiculement petite,heureusement que l'hôtel n'était pas complet.

Vous l'aurez compris, cet hôtel est donc à éviter et ne présente aucun intérêt compte tenu du prix des chambres. Et pour couronner le tout, l'ascenseur était en panne.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Emmanuel V, Directeur général de BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2012

Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire. Les lits font au minimun 140.
Nous sommes sincérement désolés pour la panne de l'ascenseur, malheuresement la technique n'est pas infaillible.
Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau prochainement.
Respectueuses salutations

Avis publié : 14 septembre 2012 par mobile

Je séjourne régulièrement, avec plaisir, dans cet hôtel fort agréable et bien situé. Les chambres de tailles "parisiennes" sont toujours très propres et fonctionnelles. Et c'est surtout le professionalisme de l'ensemble de l'équipe qui est à souligner. Tout le monde est toujours très vigilant et prêt à vous aider à rendre votre séjour le plus agréable possible. (mention spéciale à Gérald). En bref, un hôtel comme on aimerait en trouver plus souvent. Bravo à toute l'équipe.

• Séjour en : septembre 2012
Emmanuel V, Directeur général de BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2012

Un grand merci pour ce commentaire.
respectueuses salutations.