The Playce Hotel
  • Service d'étage
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 février 2014

j'ai séjourné dans cet hotel pour la prémière fois; chambre au dernier étage sur cour , tout près de l'ascenseur, avec un peu de rumeur; le personnel a été très agréable; dans la cambre, petite mais comfortable, manquaient le bonnet de douche et les chantelles.
Quartier très agréable, et très vivant.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Emmanuel V, Directeur général de The Playce Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Merci pour votre commentaire. Nous notons vos remarques.
salutations

Avis publié : 28 décembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel à l'accueil chaleureux, mention spéciale pour Gérald, à la réception. Certes le quartier peut sembler "animé" mais il ne nous est rien arrivé de fâcheux. Je recommande donc cet hôtel qui bénéficie selon moi d'un bon rapport confort/prix et d'un emplacement pratique à défaut d'être glamour.

• Séjour en : décembre 2013
Emmanuel V, Directeur général de The Playce Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Un grand merci pour votre commentaire qui montre une grande ouverture d'esprit, enfin!!!!!!!!
Respectueuses salutations

Avis publié : 24 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 15 octobre 2013

A notre arrivé, porte fermée, nous avons eu beau sonner mais personne, après 10 minutes d'attente, je décide d'appeler la récéption, le concierge me répond qu'il est en chambre et qu'il descend de suite. 10 min plus tard, il est arrivé sans excuses, moyen pour un 4*qui équivaut plutôt à un 3*.
Pas de séche-cheveux dans les chambres, aucun prise dans la salle de bain.
De simples rideaux pour cacher les projecteurs de facades de l'hotel.
Très bruyant le soir et boulevard mal famé.
Le +: hotel securisé, la proximité de Montmartre.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Emmanuel V, Directeur général de The Playce Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Dans 1 certain type de chambre et donc de salle de bain la réglementation nous interdit de mettre un séche cheveux dans la salle de bain mais il y en a à disposition à la réception.
il y a effectivement beaucoup d'Africains sur le boulevard, est il pour autant mal famé?
Respectueuses salutations

Avis publié : 10 octobre 2013

Hôtel moyen mais correct. Choisir absolument les chambres coté cour : celles sur le boulevard sont bruyantes. Chambre propre et de taille raisonnable.
Mais des alèzes insupportable. Première chose à faire en arrivant : refaire le lit pour l'enlever.
Quartier très métissé mais sans danger. A deux pas du métro ligne 4 : 100 m.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Emmanuel V, Directeur général de The Playce Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Merci pour votre commentaire. Nous sommes obligés de mettre ce type d'aléze pour éviter de changer les matelas tous les mois.(nous sommes sérieux!)
Respectueuses salutations.