“hotel pas cher et sympa”

Hotel Maubeuge Gare Du Nord
N° 1 618 sur 1 801 Hôtels à Paris
Chambéry, France
“hotel pas cher et sympa”
Avis écrit le 17 août 2011

J'ai passé le weekend dans ce petit hôtel 2 étoiles très tranquille, la situation était idéale pour nous. Les chambres ne sont pas immenses mais j'ai trouvé l'hôtel très sympa et n'hésiterais pas à y retourner! Pour ceux qui recherchent quelque chose de simple, accueillant et bon marché je ne peux que vous le recommander!
Très bon accueil à la réception et du personnel en général.
Excellent rapport qualité prix! Je recommande!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Albertville, France
Avis écrit le 5 août 2011

j'ai séjourné à l 'hôtel Maubeuge avec trois de mes amies au mois de juillet .Notre budget était très restreint et c'est cela qui a motivé notre choix. Nous avions loué une quadruple à un prix vraiment très bas avec petit déjeuné inclus..L hôtel est vraiment bien situé dans Paris.La gare du nord et le métro sont justes à cotés de l hôtel.Je le recommande vivement pour les petits budgets.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 21 mars 2011

Le site internet donne une image completement fausse de ce qu'est l'hotel! Attention surtout ne pas s'y fier.
Nous avions reserve une chambre familiale (2 adultes et 2 jeunes enfants de 5 et 2 ans). J'avais egalement demande un lit bebe.
A notre arrivee on nous a informe que la chambre familiale n'etait plus disponible et qu'a la place nous aurions deux chambres separees (meme pas communicantes!!!). Nous avons donc du nous separer car nous ne pouvions bien sur pas laisser les enfants seuls dans une chambre.
Les chambres etaient TRES sales. Moquettes dans un etat lamentable. Nous n'avons enleve nos chaussures que pour aller dans les lits. Carreaux de salle de bain casses, rideau de douche immonde, rideaux de fenetres decolores et sales, odeur d'humidite.
Bref, nous deconseillons vivement.
Seuls points positifs: le wifi gratuit et l'emplacement si vous prenez l'eurostar tot le matin (ce qui etait notre cas). En dehors de ca, rien de positif, bien au contraire.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Mérignac, France
Avis écrit le 19 novembre 2010

A l'origine nous n'avions pas réservé cet hôtel mais en raison d'un surbookink on nous a envoyé à l'hôtel Maubeuge. Et là surprise, parties communes sales, moquette tachée qui n'avait pas vu l'aspirateur depuis longtemps. Dans les chambres même moquette sale , les dessus de lit aussi, e ne parlons pas des sanitaires. La chambre est quand même à 109 euros. Le seul point positif c'est le petit déjeuner même si la salle n'est pas reluisante, il vaut mieux nettoyer sa chaise avant de s'asseoir car il y avait les miettes du petit déjeuner du jour précédent. Je me demande comment ils ont réussi à avoir 2 étoiles. C'est vraiment une honte .

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Lille, France
Avis écrit le 14 novembre 2010

Hotel tres bien placé, raisonnage et très acceuillant. C'est tellement rare à Paris !!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 29 octobre 2010

Bon emplacement, accueil chaleureux, propreté, confort à recommander a coté Gare du Nord et aussi gare de l'est

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 19 octobre 2010

Petit hôtel qui paraissait agréable sur le site internet lors de la réservation. En réalité pas du tout, mise a part la bonne situation géographique la qualité de la chambre et le service sont vraiment mauvais sans parler du prix!!! La chambre toute petite et délabrée, salle de bain minable... Pas de lampe qui fonctionne correctement, poussière, fenêtre qui ne derme pas correctement... Très mauvais souvenir pr commencer les vacances! Nous vous le déconseillons fortement

• Séjour du octobre 2010