“formidable!!!”

N° 1 617 sur 1 801 Hôtels à Paris
Moscou
“formidable!!!”
Avis écrit le 28 octobre 2012

Un accueil formidable comme je n'en avais jamais reçu !!! Le personnel est super sympathique, très chaleureux, accueillant, multilingue, toujours disponible pour toute sorte d’information . Vous n’aurez aucun problème même si vous ne parlez pas français. La chambre a été grande, joliment décorée et très propre. J’ai surtout apprécié le lit bien confortable et la présence d’un sèche-cheveux. Le métro est à 3 minutes de marche et l’arrêt de bus est tout près. J’y ai passé 9 nuits, j’y reviendrai absolument si je suis un jour à Paris. C’était formidable !!!
Anna, Moscou, la Russie

Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
Courbevoie, France
Avis écrit le 25 octobre 2012 par mobile

J'ai été une nuit dans cet hôtel via une promotion à 110€ par un voyagiste. L'hôtel est petit mais à été rénové il y a peu, car il y a encore des traces de peinture fraîche par endroits. Ma chambre était très petite mais propre, des peintures murales aux couleurs vives et sympa. Literie ok. Salle de douche minuscule mais propre. TV. Pas de mini-bar. Pas essayé le petit-déjeuner. Emplacement proche de la Gare du Nord (comme l'indique le nom de l'hôtel !).

• Séjour du octobre 2012
Avis écrit le 12 août 2012

les + :
Proche de la Gare du Nord.
Personnel sympa à l'accueil.
Assez propre

les - :
Chambre donnant sur une petite cour intérieure peu agréable.
La salle d'eau très petite avec peu de place (les + de 70 kg auront du mal à se retourner !)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Beauvais, Picardie, France
Avis écrit le 26 février 2012

En arrivant dans l’hôtel, la première chose que l'on remarque c'est l'état des couloirs qui ne présagent rien de bon (linge sale traînant dans les couloirs pendant la durée du séjour, peintures en mauvais état).
La chambre, est ridiculeusement petite, mais les lits sont assez confortables.
La salle de bain est en mauvais état : moisissure sur les murs et plafonds idem dans la chambre), paume de douche cassée, rideau de douche sale, toilettes non nettoyées.
Dans la chambre, ni gel douche, ni service de toilette ne sont fournis.
Seul le papier toilette était bien présents.
Nous avons pris le petit-déjeuner, qui ne s'est pas passé dans le calme puisque les employés parlent très forts.
Seulement un chocolat chaud, un mini croissant, pain au chocolat et baguette... pour 7,50 euros, ça fait très cher.
Je n'y retournerai certainement pas!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
hmgn, Responsable réception de Hotel Maubeuge Gare Du Nord, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Nous vous remercions pour cet avis . , nous sommes en train de le rénover totalement (papier peint, literie, salle de bain...) tranche par tranche pour ainsi vous offrir très prochainement un hotel des plus accueillant et confortable.
Au plaisir de vous revoir

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Chambéry, France
Avis écrit le 17 août 2011

J'ai passé le weekend dans ce petit hôtel 2 étoiles très tranquille, la situation était idéale pour nous. Les chambres ne sont pas immenses mais j'ai trouvé l'hôtel très sympa et n'hésiterais pas à y retourner! Pour ceux qui recherchent quelque chose de simple, accueillant et bon marché je ne peux que vous le recommander!
Très bon accueil à la réception et du personnel en général.
Excellent rapport qualité prix! Je recommande!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Albertville, France
Avis écrit le 5 août 2011

j'ai séjourné à l 'hôtel Maubeuge avec trois de mes amies au mois de juillet .Notre budget était très restreint et c'est cela qui a motivé notre choix. Nous avions loué une quadruple à un prix vraiment très bas avec petit déjeuné inclus..L hôtel est vraiment bien situé dans Paris.La gare du nord et le métro sont justes à cotés de l hôtel.Je le recommande vivement pour les petits budgets.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 21 mars 2011

Le site internet donne une image completement fausse de ce qu'est l'hotel! Attention surtout ne pas s'y fier.
Nous avions reserve une chambre familiale (2 adultes et 2 jeunes enfants de 5 et 2 ans). J'avais egalement demande un lit bebe.
A notre arrivee on nous a informe que la chambre familiale n'etait plus disponible et qu'a la place nous aurions deux chambres separees (meme pas communicantes!!!). Nous avons donc du nous separer car nous ne pouvions bien sur pas laisser les enfants seuls dans une chambre.
Les chambres etaient TRES sales. Moquettes dans un etat lamentable. Nous n'avons enleve nos chaussures que pour aller dans les lits. Carreaux de salle de bain casses, rideau de douche immonde, rideaux de fenetres decolores et sales, odeur d'humidite.
Bref, nous deconseillons vivement.
Seuls points positifs: le wifi gratuit et l'emplacement si vous prenez l'eurostar tot le matin (ce qui etait notre cas). En dehors de ca, rien de positif, bien au contraire.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille