“Bien situé, mais prix excessif.”

Hotel Maubeuge Gare Du Nord
N° 1 618 sur 1 801 Hôtels à Paris
Orléans, France
“Bien situé, mais prix excessif.”
Avis écrit le 23 juin 2013

Hôtel situé à cinq minutes de la Gare du Nord, parfait pour passer une nuit après un concert au Stade de France. Personnel très aimable. Décoration assez spéciale au niveau des couleurs (gris, noir, rouge, orange) mais pas désagréable et assez moderne. Literie assez confortable. Petit déjeûner non pris donc pas d'avis possible. Double vitrage efficace.

Bémol: la salle de bain est minuscule, et il n'y avait pas de tapis de douche (un peu délicat si vous ne voulez pas glisser sur le carrelage bien lisse). Pas de distributeur de gel douche/shampooing, mais de petites savonnetes. Notre chambre était au 1er étage, et nous avons été réveillés à 7h du matin par des conversations très fortes venant du Rez de chaussée, c'est dommage, mais c'était vraiment dérangeant. Enfin, il faisait très chaud, et nous avons donc dû aérer, mais pas facile avec le bruit de la rue.

Le prix de 109 euros + 2x0.78 euros de taxe de séjour m'a donc paru excessif.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
marseille
Avis écrit le 7 juin 2013

Cet hotel à 90€ la chambre est viellot, moche, avec des très petites chambres mal nettoyée. Il a été rénové à peu de frais et est déjà en très mauvais état. Le service est inexistant ou désagreable. il n'a par exemple pas été possible de faire l'ampoule de la salle de bain qui est restée dans le noir.
A éviter absolument !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Nice, France
Avis écrit le 25 décembre 2012

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel car j'ai voulu passer les fêtes à Paris.J'étais seul.
J'ai cherché un établissement sur internet avec un budget serré. Cet hôtel était en promotion avec un tarif de 59 €. Le petit déjeuner n'était pas inclus dans ce prix. Je l'ai quand me me pris pour 7 euros. Il était très convenable. Hotel est à 200 mètres de la gare du nord qui est une très grande gare.
A l’intérieur c'es assez moderne avec des couleurs rouge et or.

Astuce pour la chambre : J'étais au dernier avec vue sur la tour eiffel.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
hmgn, Responsable réception de Hotel Maubeuge Gare Du Nord, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Bonjour.

Nous vous remercions pour votre commentaire fort plaisant en espérant vous avoir bientôt parmis nous .

Cordialement
L'équipe de l'hôtel Maubeuge
Nantes, France
Avis écrit le 6 décembre 2012

J'ai passé 3 nuits dans cer hotel. Il est moodern et renové. Je conseille cet hotel. Il est situé pres de la gare du nord à 3 minutes à oied. devant l'hotel il ya des bus publics qui mènent au louvre, aux champs elysees, a loper et surtout aux grands magasins. Le personnel est très sympa;n,le petit déjeuner est plus que coorrect pour 7 euros alors que au caféà coté j'ai payé 2euros 50 attablé à laterrasse.A nantes ou j'habite c'est moitié prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
niort
Avis écrit le 4 décembre 2012

Suite à mon sejour à paris et enfin de retour à la maison. Enfin je peut donner mon avis sur l'hotel. Dans l'ensemble les prestations sont de qualitées les chambres sont coquettes ( j'ai eu la chance de voir plusieures chambres) et confortables au dernier étage j'avais la vue sur la Tour Effeil et sa c'est choutte.
La salle à manger et entierement refaite ainsi que le lobby dans un style moderne. Le personnel est souriant et competantBon que dire d'autre, très bon sejour à l'hotel Maubeuge.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Moscou
Avis écrit le 11 novembre 2012

Un très très bon hôtel, tout proche du métro, le personnel est très chaleureux et sympa, dispo pour me donner des infos. L’ hôtel est propre, calme, le lit très confortable.Bref, un séjour hyper agréable !
Galina P. Russie

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Moscou
Avis écrit le 28 octobre 2012

Un accueil formidable comme je n'en avais jamais reçu !!! Le personnel est super sympathique, très chaleureux, accueillant, multilingue, toujours disponible pour toute sorte d’information . Vous n’aurez aucun problème même si vous ne parlez pas français. La chambre a été grande, joliment décorée et très propre. J’ai surtout apprécié le lit bien confortable et la présence d’un sèche-cheveux. Le métro est à 3 minutes de marche et l’arrêt de bus est tout près. J’y ai passé 9 nuits, j’y reviendrai absolument si je suis un jour à Paris. C’était formidable !!!
Anna, Moscou, la Russie

Séjour du octobre 2012 - voyage en solo