“good deal”

Hotel Maubeuge Gare Du Nord
N° 1 623 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 13 octobre 2010

i h
ave spend only one night.good deal
une nuit vraiment calme et propre a la fois a recommender pres de tous les transports

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Maubeuge Gare Du Nord
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 octobre 2010

hotel trop limite sur la propreté :rideaux sales ,moquette super tachée,drap pas net,moisissures dans la salle de bains,peinture qui tombe en morceau ,les chaines tv ne sont pas réglées,quand vous allumez la lumière vous avez l'impression que ca va exploser et en route c est le bruit d"un essaim d abeilles,le pire l'odeur des égouts qui ne vous lache pas,j'étais au 521 et ma collègue dessous avez des plumes de pigeons dans sa chambre meme état de propreté et il faut etre grand pour atteindre la prise de tv pas brancher et installer dans le plafond!le vol plané qu' elle nous a fait !!!lA part cela coté cours c'est calme et le personnel accueuillant et aimable mais franchement je ne peux pas le conseiller !!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 13 septembre 2010

Cet hôtel est très agréable, le personnel est gentil et acceuillant. Et surtout il est extrêmement bien situe, au centre de Paris : le bus pour des grandes places a Paris passe juste a l'entrée de l'hôtel et le métro ers a 2 minutes a pieds et dessert toute la ville! Je le conseille fortement aux amoureux de la découverte de Paris.

• Séjour en : août 2010
Avis publié: 9 août 2010

J'ai reservé une chambre dans cet hôtel via internet, une semaine avant de partir. Le site annonçait qu'il y restait encore 5 chambres doubles libres. Je me rends donc à l'hôtel, et dès mon arrivée, j'annonce ma réservation. Le réceptionniste m'annonce alors qu'il n'y a plus de chambre disponible et m'envoie au Metropol, juste en face. Je trouve ça un peu fort de réserver dans un hôtel pour se retrouver dans un autre ! Mon ami et moi avons été très déçus et ne recommandons pas cet hôtel.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 1 décembre 2009

pour un voyage d'affaire, tres bien, accessibilite parfaite, emplacement utile,

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 août 2009

J'avais trouvé cet hôtel sur un de ces sites internet qui vous trouve les dernières chambres. Dans les commentaires je lisais "hôtel rénové", quel mensonge. Le prix par nuit pour 3 nuitées en chambre double était imbattable : 56,- euros ! Photos de leur site impeccables, quelle truanderie ! En réalité sur place la chambre n'avait strictement rien à voir avec celles du site. Chambre très exigue, rénovation râtée, très bruyant. La salle d'eau rectangulaire (salle de bain ne saurait correspondre à la réalité) = un WC à gauche, un évier au milieu (en face de la porte) et à droite un bac douche douteux... nous sommes restées une nuit puis nous avons trouvé une perle grâce à trip advisor : l'hôtel de la Porte Dorée et Christophe le super gentil réceptionniste.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 6 mars 2009

Hotel proche gare du nord.
Juste en face de l'hotel se trouve un arret de bus pour se rendre sur les champs elysées, tour eiffel ..
Personnel serviable.

• Séjour en : février 2009, a voyagé avec des amis