Hotel Maubeuge Gare Du Nord
143 $US
131 $US
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
132 $US
109 $US
431 $US
339 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
111 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
137 $US
129 $US
  • Service d'étage
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
123 $US
243 $US
183 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
149 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
108 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
113 $US
Avis publié : 16 octobre 2010

J'ai préparé un stand au SIAL et j'ai trouvé cet hotel sur expedia.C'était complet; alors j'ai réservé directement en téléphonant. Je n'ai passé qu'1 nuit; mais je pense que je peux recommander cet hotel (100 mètres de la gare du nord) aux internautes de trip advisor.

Avis publié : 14 octobre 2010

Un hôtel chaleureux, idéalement situé, moderne, propre et un personnel très accueillant. J'y reviendrai avec plaisir.

Avis publié : 13 octobre 2010

i h
ave spend only one night.good deal
une nuit vraiment calme et propre a la fois a recommender pres de tous les transports

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 octobre 2010

hotel trop limite sur la propreté :rideaux sales ,moquette super tachée,drap pas net,moisissures dans la salle de bains,peinture qui tombe en morceau ,les chaines tv ne sont pas réglées,quand vous allumez la lumière vous avez l'impression que ca va exploser et en route c est le bruit d"un essaim d abeilles,le pire l'odeur des égouts qui ne vous lache pas,j'étais au 521 et ma collègue dessous avez des plumes de pigeons dans sa chambre meme état de propreté et il faut etre grand pour atteindre la prise de tv pas brancher et installer dans le plafond!le vol plané qu' elle nous a fait !!!lA part cela coté cours c'est calme et le personnel accueuillant et aimable mais franchement je ne peux pas le conseiller !!!

Avis publié : 13 septembre 2010

Cet hôtel est très agréable, le personnel est gentil et acceuillant. Et surtout il est extrêmement bien situe, au centre de Paris : le bus pour des grandes places a Paris passe juste a l'entrée de l'hôtel et le métro ers a 2 minutes a pieds et dessert toute la ville! Je le conseille fortement aux amoureux de la découverte de Paris.

• Séjour en : août 2010