“Hotel plus que correct pour le prix et le lieu”
Avis sur Hotel Clauzel

Hotel Clauzel
N° 1 566 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 2 juillet 2011

Les personnels sont plutôt sympathique, en tout cas ils répondent aimablement lorsqu'on leur demande quelque chose. L’ascenseur est, effectivement, pour une seule personne (si on a des grosses valises) et alors? ce n'est pas la fin du monde..il marche c'est le principal. La chambre était petite, les murs ne sont pas épais, cependant tout était propre, la moquette, les draps, les serviettes, la salle de bain, les toilettes...rien à dire de négatif de ce côté là. Il y a effectivement quelque fois des odeurs nauséabondes qui remontent côté salle de bain ce qui peut être un peu gênant mais en tout cas de notre côté ce n'était pas la mort non plus. Cet Hotel est vraiment bien situé et très bien desservi pour les transports en commun et le quartier est très sympathique, il y a tout et même des petits resto vraiment sympa !!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 28 juin 2011

pas d'eau chaude ni le soir ni le matin
plafond écroulé dans le couloir avec une baignoire bébé pour réceptionné la fuite qui a goutté toute la nuit : le bruit qui va avec!!!
tout juste des excuses pas de remise non plus
déplorable

Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mars 2011

C'est la 2ème fois que je séjourne à l'hôtel clauzel et j'ai été agréablement surprise par les travaux qui ont été fait.
Les chambres ont été refaites du sol au plafond avec un très beau mobilier, peintures refaites ........
J'avais beaucoup aimé l'endroit la première fois car il est très bien situé et le personnel est très sympa mais là j'avoue que c'est vraiment génial et en plus le prix n'a pas changé. Ils n'ont pas augmenté leur prix alors comme c'était déjà un bon rapport qualité prix, là c'est vraiment super !
Je reviendrai sans faute et vous recommande l'adresse !!!!!!!!!!!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 décembre 2010

Nous venons de passer une nuit dans cet hotel, et nous sommes tres decu de cet hotel.On a eu vraiment froid car justement le chauffage etait en panne alors que les temperatures sont negatives dehors.
.La télé dans la chambre est placée a l'opposé du lit, on ne peut la regarder qu'en rentrant dans la chambre face a la porte.(on ne peut l'incliner non plus)
.Le lendemain matin au moment de partir on ne vous demande meme pas si tout s'est bien passé, aucune communication.
Accueil pas tres chaleureux, on ne se sent pas les bienvenus

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2010

L'hôtel est vétuste, la chambre vieillotte, le mobilier d'un autre âge, les murs et le plafond tâchés, le lit simple minuscule, la fenêtre extérieure n'a pas pu être fermée: bruits de circulation. Forte odeur de moisi dans la "salle de bain".
Petit déjeuner avec des verres en plastique, la viennoiserie sous cellophane et pas fraiche...

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 juillet 2010

Excellent rapport qualité/prix. Chambre ultra propre ( lit et toilette). Lit très confortable. Petit déjeuner copieux et café excellent. Personnel affable. Vraiment central rue des Martyrs, piétonne le dimanche un plus.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2009

Accueil froid. Limite à vous prendre pour un con...certes...
Nous sommes bien loin des photos.
Le personnel parle mal français. Soit. Si les messieurs sont sympa, les femmes elles sont lunatiques au possible. En effet le petit déjeuné est copieux (pas de la grande bouffe...mais passons). Mais l'accueil au petit déj? la bonne blague.

La chambre? Le lit était mort! (2 jours pour s'en remettre!). Le proprété laissait à désirer. Les draps avaient l'air propres (j'ai bien dit avait l'air, ainsi que les serviettes), mais le dessus de lit puait au possible!
L"ascenseur? Petit...mais bon. Le pire est le bruit qu'il fait...toute la nuit durant certains soirs.

L'internet? 20 min gratuites sur un pc qui n'ouvre pas Firefox ou autre IE.

Le seul interet réside dans sa situtation.

J'ignore pourquoi le personnel semblait un peu plus avenant avec les couples plus âgés. Donc jeunes couples: oubliez!

• Séjour en : juin 2009, a voyagé pour affaires