“Hotel très agréable”

N° 442 sur 1 800 Hôtels à Paris
Belfort, France
“Hotel très agréable”
Avis écrit le 24 mai 2011

Hotel très agréable par son emplacement, le soir la place de notre dame très animée pour passer un bon moment
Chambre très calme et très propre
le personnel très accueillant
Petit bémol !! le pain du petit déjeuner n'est pas très bon !!! et le nutella est absent !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Middletown, Connecticut
Avis écrit le 26 avril 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit en avril... il est pratiquement en face du Centre Pompidou et à la limite du quartier du Marais.
Le concierge était assez agréable et le lit était ridiculement confortable.
La salle de bains était grande et plutôt moderne pour un hôtel parisien.
Son emplacement en dehors des rues principales en fait un endroit tranquille où séjourner.

Montpellier, France
Avis écrit le 27 mars 2011

très belle situation, confort, calme et petit déjeuner à la française

Vannes, France
Avis écrit le 20 mars 2011

Petit hotel bien situé au calme. Chambre petite très propre tapisserie défraichie mais sanitaire neuf. personnel inégal

Lille, France
Avis écrit le 19 mars 2011

Hotel calme,très bien situé derrière beaubourg,très bien tenu.
Salle de bain neuve,literie neuve excellent confort

nantes
Avis écrit le 18 mars 2011

de par sa situation et son confort cet hôtel peu être réserver les yeux fermés !

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Bastia, France
Avis écrit le 13 février 2011

Cet hôtel de charme est situé en plein cœur de Paris dans une rue calme. La décoration des parties communes est agréable. Le WiFi est disponible gratuitement dans tout l'hôtel (très bonne qualité du réseau Internet).
Vous êtes proches du métro et derrière le Centre Pompidou. Il est préférable de ne pas venir en voiture : les parkings sont chers et trouver une place de stationnement libre peut prendre beaucoup de temps (sans compter les PV si vous oubliez de payer et d'afficher votre ticket de stationnement).
Le séjour dans cet hôtel aura été de deux nuits. Nous avions initialement réservé pour une nuit. Ayant prolongé notre séjour d'une seconde nuit, nous avons pu découvrir deux chambres différentes. Nous n'avons pas pris nos petits-déjeuner à l'hôtel. Nous avons préféré les prendre à l'extérieur car il faisait beau et nous ne voulions pas nous enfermer dans la salle de restauration qui se trouve en sous-sol.
1/ 1ère chambre (chambre à deux lits) :
Située au premier étage, côté rue, c'était une chambre avec deux lits jumeaux (l'un contre l'autre). La superficie était raisonnable et la décoration était de type normand. L'état de la chambre était neuf. Il y avait un mini-bar et un téléviseur écran plat de très bonne qualité. Détail très important : les fenêtres sont en double vitrage et elles sont efficaces contre les bruits extérieurs. La salle de bain était de dimension agréable, dans un très bon état mais peu de place pour ranger ses effets de toilette. La literie était confortable. En revanche, sentir la laize en plastique sous le drap housse n'est pas agréable. Hormis ce point négatif, cette chambre était agréable. Pas un seul bruit (en dehors de l'hôtel ou dans l'hôtel) n'aura perturbé mon sommeil.
2/ 2nde chambre (chambre single grand lit) :
Située au quatrième étage, côté cour, c'était une chambre avec un grand lit. La superficie était raisonnable, la décoration dans les tons verts et le mobilier en cérusé blanc. La vue était agréable sur les toits de Paris et le vis-à-vis très limité (à l'inverse de la première chambre, merci aux voilages). Par rapport à la première chambre : la salle de bain était plus petite mais agréable. Sinon les remarques concernant la première chambre s'appliquent aussi pour celle-ci.
Pour conclure : l'hôtel Beaubourg est agréable, propre et dans un très bon état. Une bonne adresse à Paris pour un tarif raisonnable (surtout en réservant par leur site Internet). J'y retournerais lors de mes prochains séjours parisiens.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires