“Emplacement idéal, charmant Hôtel ”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Beaubourg

Hotel Beaubourg
N° 439 sur 1 798 Hôtels à Paris
Genève, Suisse
“Emplacement idéal, charmant Hôtel ”
Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

Avons séjourné pour 3 nuits. Cet hôtel s'avère être un très bon compromis pour un petit weekend prolongé. En effet, il est particulièrement bien placé ce qui permet de se rendre très rapidement partout. Avons pris des vélib devant Le Centre Georges Pompidou pour visiter Paris, génial ! De plus, le métro est direct depuis la gare du Nord. En 20min nous étions à l'hôtel après notre arrivée à la gare.

Au niveau de l'hébérgement, petite chambre à la déco un peu vieille. Peu de prises et de tiroirs pour ranger nos affaires. Par contre la salle de bain est agréable et fonctionnelle : douche très bonne, sèche cheveux et gel douche en abondance. Chambre un peu sombre (la 17) ce qui est dommage mais très calme. C'est un avantage quand on se trouve en plein centre, à coté d'un quartier animé (Le Marais).

Enfin, le petit déjeuner sur place ne vaut pas vraiment la peine car il se trouve à l'intérieur, au sous-sol. Nous avons préféré le prendre dehors sur une terrasse. Ce qui ne manque pas dans le coin!

Je conseille cet hôtel pour les personnes qui aiment se déplacer à pied ou à vélo. Il ne faut pas s'attarder sur la décoration. Je conseille également de prendre le petit déjeuner dans l'un des nombreux café aux alentours. Pour finir, bon accueil, poli, serviable et efficace.

Donc en général, bon rapport qualité prix du fait de l'excellente localisation et la propreté du lieu.

vaucluse
Avis écrit le 5 juin 2013

Petit hôtel très bien situé dans une petite rue calme à 2 pas de Beaubourg. Très propre : chambres bien insonorisées ; tout le confort. Petit-déjeuner très agréable dans une salle voutée joliment décorée. Personnel très agréable. Station de métro proche. Boutiques à deux pas. Super ...

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 24 mai 2013

idéalement situé tout est à proximité, Notre Dame, Beaubourg, les Halles, Métro, RER, le Marais; personnel à l'écoute et réactif. Hôtel atypique, charmant, calme. Petit déjeuné copieux dans une magnifique salle voûtée au sous-sol
j'y retournerai

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Bayonne, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Excellent petit hôtel dans le plein centre de Paris, très bien situé et dans une rue très calme. Tout le confort souhaité, luxueux sans exagération. Hôtel de ville, Notre-Dame, Les Halles, la seine, à quelques minutes a pied.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Gland, Geneve, Switzerland
Avis écrit le 20 avril 2013

Hôtel de charme 3 étoiles au centre de Paris. Chambre petite mais calme et accueillante avec climatisation. Petit déjeuné copieux dans une magnifique salle voûtée au sous-sol. Personnel très accueillant (c'est suffisement rare à Paris doc il faut le signaler. Réservez longtemps à l'avance car toujours complet.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
Avis écrit le 20 avril 2013

Petit hotel de charme, situé dans une ruelle tranquille, typiquement parisienne, à l'arrière du Centre Beaubourg et à quelques pas du metro Rambuteau. Les chambres sont petites mais très "Vieille France", avec poutres apparentes, tissu mural, excellente literie.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 17 mars 2013

L hotel est idealement placé au coeur de nos activités parisiennes tout en etant parfaitement au calme. Les gens qui nous accueillent ainsi que les si precieuses 'petites mains' sont agreables et serviables. Bravo et Merci sur toute la ligne

• Séjour du mars 2013