“Hôtel bien situé”

N° 444 sur 1 801 Hôtels à Paris
Namur
“Hôtel bien situé”
Avis écrit le 29 juin 2014

Hôtel très bien situé, situé à distance de marche (maximum 10 minutes) des principales stations de métro et RER (Halles, Châtelet et Hôtel de Ville). Les chambres sont agréables bien que assez petites et le personnel est très serviable. Pour le petit-déjeuner, dommage que l’œuf soit considéré comme un supplément...

Astuce pour la chambre : Chambres de côté de la cage d’ascenseur assez bruyantes. Chambres côté cour très calmes. La taille d...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Bruxelles
Avis écrit le 25 juin 2014

J'ai passé une nuit à l'hôtel Beaubourg et c'était absolument parfait. La chambre est bien décorée, spacieuse, et neuve. Salle de bain parfaite et propre. Chambre très bien insonorisée

Hôtel extrêmement bien situé et surtout très calme. J'ai passé une nuit excellente. Personnel professionnel et sympathique.

Je n'ai pas pris le petit déjeuner donc pas d'avis sur le sujet

Une chose négative: la chambre n'était pas prête a 12h15. Toutefois j'ai laissé mes valises et ai pu aller déjeuner tranquillement.

J'y retournerai sans hésiter!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 23 juin 2014

Un hôtel bien situé calmement dans l'ancien quartier de Marais entre Beaubourg et Temple. Nous sommes un peu decu de la très petite chambre que nous avons reçu en consideration que nous avons herbergé dans l'hôtel il y a quelques années dans une excellente et plus grande chambre à deux. Nous n'avons pas désiré une chambre à un prix bas. Le clientèle de l'hôtel était correct et polie.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 21 mai 2014

Situé dans une petite rue au calme mais à deux pas de Beaubourg à l'entrée du Marais, donc superbe situation... Service très efficace, pro et sympathique. Hôtel très joliment décoré et chambres calmes... Pas loin de 200€, mais dans ce quartier cela semble normal...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
HotelBeaubourg, Propriétaire de Hotel Beaubourg, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Chère client

Merci beaucoup pour votre commentaire
Nous espérons vous voir parmis nous lors de votre prochain voyage à Paris.
Thessalonique, Grèce
Avis écrit le 18 mai 2014

Le personnel un peu .... blase: 5 jours de sejour a l hotel et un problème de drainage du lavabο (l'eau a couru sur le sol de la salle de bains) a reste sans solution! Alors nous avons mis des serviettes pour .... arrêter l'eau!!!!!

• Séjour du mai 2014
Chère client

Merci beaucoup pour votre commentaire
Nous espérons vous voir parmis nous lors de votre prochain voyage à Paris.
St Angeau, France
Avis écrit le 11 avril 2014

Nous étions très contente avec notre chambre et l'hôtel en générale. Il est bien situé et propre, et la réceptionniste était très accueillante et serviable, merci. (Trip Advisor: pourquoi il faut écrire deux cent caractères minimum, ça c'est difficile quand on n'a pas beaucoup de temps).

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Brussels, Belgium
Avis écrit le 11 avril 2014

Hotel à taille humaine hyper bien situé, dans le marais et juste à côté de Beaubourg. Chambre très propre et fonctionnelle si ce n'est une baignoire de nain de jardin et une ampoule qui foutait le camp dans la salle de bain. Voilà les 2 seuls bémols. À conseiller parce que nettement moins cher que les hôtels environnants!

• Séjour du avril 2014