Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent séjour à l'Hôtel Holiday Inn Montparnasse Pasteur à Paris”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Holiday Inn Paris Montparnasse Pasteur
N° 1 240 sur 1 801 Hôtels à Paris
Londres, Royaume-Uni
Auteur de niveau 2
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent séjour à l'Hôtel Holiday Inn Montparnasse Pasteur à Paris”
Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous étions à Paris le 31 Décembre 2012 où nous avons séjourné quelques jours à l'Hôtel Holiday Inn Montparnasse Pasteur. Le séjour fut très agréable. La chambre située au dernier étage était très grande, environ 30 m2, ce qui est très rare à Paris et très confortable.
De notre chambre, très calme, nous apercevions la tour Eiffel, qui scintille de temps à autre dans la nuit noire, ce spectacle est extraordinaire.
La télévision LED à écran plat nous mettait en communication avec des chaînes internationales du Monde entier, ainsi qu'avec de nombreuses stations de la Radio Nationale inexistantes en Province.
Le Wifi très performant marchait bien dans notre chambre.
Le parking de l'Hôtel, facile d'accès, a accueilli notre véhicule pendant la totalité de notre séjour. Celui-ci communique directement avec les étages des chambres par l'intermèdiaire de l'ascenseur, ce qui est très pratique surtout pour nos achats de fin d'année.
Le petit déjeuner servi était de grande qualité, et la norriture fournie était abondante.
Le personnel de réception, au petit soin pour nous, nous a indiqué plusieurs restaurants de qualité dans Paris.
Le métro Vaugirard de la ligne 12, très proche de l'Hôtel, nous amenait en peu de temps aux grands Magasins de Paris.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Pierre20AJA
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

415 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    73
    142
    113
    54
    33
Consultez les avis pour
91
126
15
116
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Louannec, France
Auteur de niveau 6
128 avis
55 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 76 votes utiles
Avis écrit le 7 mars 2012

Une chambre assez grande pour la moyenne parisienne avec une bonne literie.Salle de bain correcte et propre
L'hôtel est situé dans une rue très calme à 10 minutes de la gare
accueil très pro
WiFI Payant ça c'est vraiment très limite pour un hôtel de ce type. Très peu de services annexe (pénurie de journaux sauf en chinois ...).

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Fabrice F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AntoineBIGOT, Directeur général de Holiday Inn Paris Montparnasse Pasteur, a répondu à cet avis, 8 mars 2012
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement.

Je suis navré d'apprendre que vous n'avez pas pu recevoir un des quotidiens auxquels notre hôtel est abonné (Le Figaro, Le Monde). N'hésitez pas lors de vos prochains séjours à vous rapprocher de notre équipe de réceptionnistes afin qu'ils puissent résoudre ce type de problème.
Le WIFI est offert aux détenteurs de carte Priority Club (niveau Platinum). Priority Club étant le programme de fidélité pour les hôtels du groupe IHG (Intercontinental, Crowne Plaza, Holiday Inn, Holiday Inn Express)
La carte Priority Club est gratuite, vous accumulez des points pour chacun de vos séjours dans un des hôtels de marque IHG, ces points peuvent être transformés en nuits gratuites ou en miles avec les compagnies aériennes majeures. Parallèlement, vous devenez membre Platinum après avoir séjournée 50 nuits sur une année calendaire dans les hôtels de marque IHG.

Je reste bien entendu à votre disposition pour tout information supplémentaire

Cordialement

Antoine BIGOT
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
French
Auteur de niveau 5
50 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 1 octobre 2011

Personnel accueillant mais la chambre est vieillote la tv cathodique de mauvaise qualité, la moquette tachée et sale, les papiers peints mal posé se decolle, le lit très moyen et la salle de bain a des carreaux cassés, les murs sont sales...
Franchement très moyen et très deçu... Meme le p'ti dej. a une salle trop petite et vraiment exceptionnel.
Désolé mais c'est la vérité.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci AiTrip
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AntoineBIGOT, Directeur général de Holiday Inn Paris Montparnasse Pasteur, a répondu à cet avis, 9 décembre 2011
Cher Moniseur,

Une réponse près de 2 mois après votre commentaires sur le site Trip Advisor mais cette réponse est rédigée en forme de bonne nouvelle pour le client que vous êtes.
En effet, vous nous faisiez remarquer que notre hôtel avait besoin de rénovation.

Cette rénovation commencera dans le courant du mois je janvier 2012 et portera sur l'ensemble de l'établissement.
Le hall, la réception, toutes les chambres et salles de bain, bref, un nouvel hôtel pour cette année 2012 durant laquelle mes équipes et moi même seront ravis de vous recevoir à nouveau.

Dans cette attente, veuillez recevoir cher Monsieurs, mes salutations distinguées.

Antoine BIGOT
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Rieux
Auteur de niveau 4
25 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
Avis écrit le 27 septembre 2011

L'accueil à la réception fut plutôt sympathique. Vérifier si votre réservation comprend ou non le WiFi. On ne me l'a pas proposé d'office alors que c'était inclus dans mon offre.

Ca s'est gâté lorsqu'on m'annonce que l'ascenseur est en panne. On va dire que c'est exceptionnel. Visite de l'escalier de secours, je ne suis pas franchement tombé sous le charme.

Visite de la chambre (standard room): moderne, disons intemporelle et aménagée avec goût. Un grand lit double pour moi tout seul et une surface dans la moyenne parisienne (c'est à dire pas très grand, mais suffisant, environ 15 / 20m²). Il y a une télé LCD, un mini bar et un coffre. Les placards sont suffisamment spacieux.

J'ai pu remarquer la propreté de la chambre. RAS de ce côté là (et c'est pour moi un critère essentiel). Idem pour la literie, rien à redire, les matelas sont fermes.

Passons maintenant à la salle de bain ... Un autre monde ... Digne des années 80. Je pense que la chambre a été refaite mais pas la salle de bain. Joints noircis, plâtre à nu à certains endroits. Franchement la salle de bain .... limite limite, vraiment hors sujet.

C'est ce dernier critère qui fait baisser ma note globale car autrement l'hôtel est plutôt sympa, au calme et bien placé. Le métro (ligne 12 de mémoire) n'est pas très loin (mais pas non plus au pied de l'hôtel, disons 500/800m).

A noter pour le petit dej, deux formules: le traditionnel continental et la formule express. J'ai choisi cette deuxième formule à 7 € et franchement je n'ai pas été déçu: café, jus d'orange pressé (suffisamment rare pour être signalé) et 4 ou 5 petites viennoiseries avec miel/confiture.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci fabads
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arles, France
Auteur de niveau 2
8 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
Avis écrit le 1 juin 2011

Chambre vieillotte, petite, moquette sale.
Salle de bain : vétuste avec baignoire écaillée, rouillée à certains endroits, lunette des wc écaillée et d'une propreté douteuse, peinture des murs écaillée à plusieurs endroits.
Les draps, les gobelets plastiques de la salle de bain, ne sont pas remplacés tous les jours.
La climatisation ne fonctionne pas.
L'ascenseur est constamment utilisé par le personnel de service et les livreurs.
Hôtel à classer dans les mauvais 2* à éviter !

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Bobbisch
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Auteur de niveau 1
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 14 janvier 2011

Que dire si ce n'est qu'une grosse déception. Non seulement par ce que je me suis fait volé mon appareil photo dans ma chambre! mais parce qu'aussi tout le reste est très moyen pour ne pas dire mauvais.
La rue où est située l'hôtel est peu recommandable.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Francois033
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur de niveau 6
305 avis
37 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 637 votes utiles
Avis écrit le 7 octobre 2010

Nous avions réservé une chambre Famille et la chambre ne correspondait pas à la reservation (2 mois plus tôt). Les chambres familles ne sont pas rénovées (dixit la réception) voilà pourquoi elles sont plutôt CraCra, la moquette pas terrible, la Sdb avec pas mal de moisissures un peu partout, les huisseries ne se vérouillées pas conve,ablement. En revanche la literie était pas ma du tout. Les communs sont propres. Les Pdj alors là pas terrible pour le prix. Pains et viennoiserie lamentables, Il est important de changer rapidement de fournisseur. Concernant le parking, il est trop chère compte tenu de son accés, TRES TRES TRES DIFFICILE, il est nécessaire de beaucoup manoeuvrer pour circuler et se garer. En revanche je tiens à fékiciter l'ensemble du personnel, car très serviable, de plus, compte tenu des mes remarques opportunes, l'ensemble de nos PdJ nous ont été offerts

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Manutahi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Montparnasse
Hôtel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse
Hôtel Holiday Inn Paris Gare Mon...
N° 812 sur 1 801 à Paris
1 091 avis
Novotel Paris Vaugirard Montparn...
N° 765 sur 1 801 à Paris
1 835 avis
Novotel Paris Centre Gare Montpa...
N° 457 sur 1 801 à Paris
1 770 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Opéra/Bourse
Holiday Inn Paris Opéra Grands Boulevards
Holiday Inn Paris Opéra Grands B...
N° 499 sur 1 801 à Paris
686 avis
Passy
Holiday Inn Paris Auteuil
Holiday Inn Paris Auteuil
N° 790 sur 1 801 à Paris
298 avis
Saint-Germain-des-Prés
Holiday Inn Paris-St. Germain Des Pres
Holiday Inn Paris-St. Germain De...
N° 529 sur 1 801 à Paris
1 074 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Holiday Inn Paris Montparnasse Pasteur ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Paris Montparnasse Pasteur

Établissement : Holiday Inn Paris Montparnasse Pasteur
Adresse: 10 rue Gager Gabillot | par la rue Paul Barruel, 75015 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°478 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 87€ - 200€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Paris Montparnasse Pasteur 4*
Nombre de chambres: 60
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Au cœur de Paris, dans le quar1er vivant de Montparnasse (15ème arrondissement), l’Holiday Inn Paris-Montparnasse Pasteur est l’hôtel idéal pour passer un séjour professionnel ou en famille. Notre hôtel 4 étoiles, vous offre des chambres rénovées et spacieux, au calme avec une orienta1on sur jardin ou sur rue, certaines donnant même sur la Tour Eiffel. Un parking de 34 places vous permet de stationner sur place. Les stations de métro Volontaires & Vaugirard ainsi que la gare Montparnasse à 900m permettent un accès rapide et direct aux principaux sites de la ville : tour Eiffel, Champs-Elysées, Quartier Latin, Saint-Germain-des-Prés, Saint-Lazare, Montmartre, Porte de Versailles Parc des Expositions. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Ctrip TA, Hotels.com, Priceline, IHG, Expedia, Thomas Cook International AG, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris Montparnasse Pasteur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Paris Montparnasse Pasteur
Holiday Inn Paris Montparnasse Pasteur Hotel Paris
Paris Holiday Inn

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page