“Excellent séjour à l'Hôtel Holiday Inn Montparnasse Pasteur à Paris”

Holiday Inn Paris Montparnasse Pasteur
N° 1 240 sur 1 801 Hôtels à Paris
Londres, Royaume-Uni
“Excellent séjour à l'Hôtel Holiday Inn Montparnasse Pasteur à Paris”
Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous étions à Paris le 31 Décembre 2012 où nous avons séjourné quelques jours à l'Hôtel Holiday Inn Montparnasse Pasteur. Le séjour fut très agréable. La chambre située au dernier étage était très grande, environ 30 m2, ce qui est très rare à Paris et très confortable.
De notre chambre, très calme, nous apercevions la tour Eiffel, qui scintille de temps à autre dans la nuit noire, ce spectacle est extraordinaire.
La télévision LED à écran plat nous mettait en communication avec des chaînes internationales du Monde entier, ainsi qu'avec de nombreuses stations de la Radio Nationale inexistantes en Province.
Le Wifi très performant marchait bien dans notre chambre.
Le parking de l'Hôtel, facile d'accès, a accueilli notre véhicule pendant la totalité de notre séjour. Celui-ci communique directement avec les étages des chambres par l'intermèdiaire de l'ascenseur, ce qui est très pratique surtout pour nos achats de fin d'année.
Le petit déjeuner servi était de grande qualité, et la norriture fournie était abondante.
Le personnel de réception, au petit soin pour nous, nous a indiqué plusieurs restaurants de qualité dans Paris.
Le métro Vaugirard de la ligne 12, très proche de l'Hôtel, nous amenait en peu de temps aux grands Magasins de Paris.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Louannec, France
Avis écrit le 7 mars 2012

Une chambre assez grande pour la moyenne parisienne avec une bonne literie.Salle de bain correcte et propre
L'hôtel est situé dans une rue très calme à 10 minutes de la gare
accueil très pro
WiFI Payant ça c'est vraiment très limite pour un hôtel de ce type. Très peu de services annexe (pénurie de journaux sauf en chinois ...).

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
AntoineBIGOT, Directeur général de Holiday Inn Paris Montparnasse Pasteur, a répondu à cet avis, 8 mars 2012
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement.

Je suis navré d'apprendre que vous n'avez pas pu recevoir un des quotidiens auxquels notre hôtel est abonné (Le Figaro, Le Monde). N'hésitez pas lors de vos prochains séjours à vous rapprocher de notre équipe de réceptionnistes afin qu'ils puissent résoudre ce type de problème.
Le WIFI est offert aux détenteurs de carte Priority Club (niveau Platinum). Priority Club étant le programme de fidélité pour les hôtels du groupe IHG (Intercontinental, Crowne Plaza, Holiday Inn, Holiday Inn Express)
La carte Priority Club est gratuite, vous accumulez des points pour chacun de vos séjours dans un des hôtels de marque IHG, ces points peuvent être transformés en nuits gratuites ou en miles avec les compagnies aériennes majeures. Parallèlement, vous devenez membre Platinum après avoir séjournée 50 nuits sur une année calendaire dans les hôtels de marque IHG.

Je reste bien entendu à votre disposition pour tout information supplémentaire

Cordialement

Antoine BIGOT
Directeur Général
French
Avis écrit le 1 octobre 2011

Personnel accueillant mais la chambre est vieillote la tv cathodique de mauvaise qualité, la moquette tachée et sale, les papiers peints mal posé se decolle, le lit très moyen et la salle de bain a des carreaux cassés, les murs sont sales...
Franchement très moyen et très deçu... Meme le p'ti dej. a une salle trop petite et vraiment exceptionnel.
Désolé mais c'est la vérité.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
AntoineBIGOT, Directeur général de Holiday Inn Paris Montparnasse Pasteur, a répondu à cet avis, 9 décembre 2011
Cher Moniseur,

Une réponse près de 2 mois après votre commentaires sur le site Trip Advisor mais cette réponse est rédigée en forme de bonne nouvelle pour le client que vous êtes.
En effet, vous nous faisiez remarquer que notre hôtel avait besoin de rénovation.

Cette rénovation commencera dans le courant du mois je janvier 2012 et portera sur l'ensemble de l'établissement.
Le hall, la réception, toutes les chambres et salles de bain, bref, un nouvel hôtel pour cette année 2012 durant laquelle mes équipes et moi même seront ravis de vous recevoir à nouveau.

Dans cette attente, veuillez recevoir cher Monsieurs, mes salutations distinguées.

Antoine BIGOT
Directeur Général

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Rieux
Avis écrit le 27 septembre 2011

L'accueil à la réception fut plutôt sympathique. Vérifier si votre réservation comprend ou non le WiFi. On ne me l'a pas proposé d'office alors que c'était inclus dans mon offre.

Ca s'est gâté lorsqu'on m'annonce que l'ascenseur est en panne. On va dire que c'est exceptionnel. Visite de l'escalier de secours, je ne suis pas franchement tombé sous le charme.

Visite de la chambre (standard room): moderne, disons intemporelle et aménagée avec goût. Un grand lit double pour moi tout seul et une surface dans la moyenne parisienne (c'est à dire pas très grand, mais suffisant, environ 15 / 20m²). Il y a une télé LCD, un mini bar et un coffre. Les placards sont suffisamment spacieux.

J'ai pu remarquer la propreté de la chambre. RAS de ce côté là (et c'est pour moi un critère essentiel). Idem pour la literie, rien à redire, les matelas sont fermes.

Passons maintenant à la salle de bain ... Un autre monde ... Digne des années 80. Je pense que la chambre a été refaite mais pas la salle de bain. Joints noircis, plâtre à nu à certains endroits. Franchement la salle de bain .... limite limite, vraiment hors sujet.

C'est ce dernier critère qui fait baisser ma note globale car autrement l'hôtel est plutôt sympa, au calme et bien placé. Le métro (ligne 12 de mémoire) n'est pas très loin (mais pas non plus au pied de l'hôtel, disons 500/800m).

A noter pour le petit dej, deux formules: le traditionnel continental et la formule express. J'ai choisi cette deuxième formule à 7 € et franchement je n'ai pas été déçu: café, jus d'orange pressé (suffisamment rare pour être signalé) et 4 ou 5 petites viennoiseries avec miel/confiture.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Arles, France
Avis écrit le 1 juin 2011

Chambre vieillotte, petite, moquette sale.
Salle de bain : vétuste avec baignoire écaillée, rouillée à certains endroits, lunette des wc écaillée et d'une propreté douteuse, peinture des murs écaillée à plusieurs endroits.
Les draps, les gobelets plastiques de la salle de bain, ne sont pas remplacés tous les jours.
La climatisation ne fonctionne pas.
L'ascenseur est constamment utilisé par le personnel de service et les livreurs.
Hôtel à classer dans les mauvais 2* à éviter !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 14 janvier 2011

Que dire si ce n'est qu'une grosse déception. Non seulement par ce que je me suis fait volé mon appareil photo dans ma chambre! mais parce qu'aussi tout le reste est très moyen pour ne pas dire mauvais.
La rue où est située l'hôtel est peu recommandable.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Marseille, France
Avis écrit le 7 octobre 2010

Nous avions réservé une chambre Famille et la chambre ne correspondait pas à la reservation (2 mois plus tôt). Les chambres familles ne sont pas rénovées (dixit la réception) voilà pourquoi elles sont plutôt CraCra, la moquette pas terrible, la Sdb avec pas mal de moisissures un peu partout, les huisseries ne se vérouillées pas conve,ablement. En revanche la literie était pas ma du tout. Les communs sont propres. Les Pdj alors là pas terrible pour le prix. Pains et viennoiserie lamentables, Il est important de changer rapidement de fournisseur. Concernant le parking, il est trop chère compte tenu de son accés, TRES TRES TRES DIFFICILE, il est nécessaire de beaucoup manoeuvrer pour circuler et se garer. En revanche je tiens à fékiciter l'ensemble du personnel, car très serviable, de plus, compte tenu des mes remarques opportunes, l'ensemble de nos PdJ nous ont été offerts

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille