“Sans plus”

Holiday Inn Paris Montparnasse Pasteur
N° 1 281 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 15 juillet 2013

Préférence pour les ibis qui attachent plus d'importance au renouvellement de leur déco, mobilier etc.
Hôtel pas mal, mais un peu cher pour ce qu'il offre. Tout est vieillot, une bonne rénovation ne serait pas du luxe pour mériter ses étoiles!
Petite info pratique: si vous n'avez pas la carte "holiday inn" demandez à ce qu'on vous la fasse à votre arrivée si vous avez besoin du wifi (qui vous sera offert du coup); sinon vous devrez payer!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 3 juillet 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel situé dans le 15eme arrondissement de Paris du 2 au 26 oçtobre 2013.
L'hôtel est situé près de la station de métro Vaugirard. Le quartier est calme.
Les formalités d'enregistrement furent rapide, bien que le réceptionniste manque un peu de formation, notamment sur la gestion des clients fidélisés.
La chambre, située a 8eme étage de l'hôtel, était très spacieuse, mais vieillotte. Elle aurait besoin d'un bon coup de frais, et la vue imprenable sur la Tour Eiffel ne change rien.
La salle de bains aussi aurait besoin d'un coup de frais, les joints de carrelage notamment.
Lits confortables, mais sans plus, et fermeture de la porte de la chambre peu sûre (serrure brinquebalante).
Tout ça pour plus de 160 euros par nuit, sans le moindre sourire du personnel !

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
parrgparis, Public Relations Manager de Holiday Inn Paris Montparnasse Pasteur, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2013

Cher Olivedel,

Votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel est important afin que nous apportions les améliorations nécessaires en vue de satisfaire nos clients au maximum et nous vous en remercions.
Concernant la qualité de la chambre que vous avez trouvée spacieuse mais désuète, nous tenions à vous préciser que l’hôtel est actuellement en rénovation et que des travaux sont prévus afin de rendre les chambres plus agréables encore.

Nous vous prions d’agréer nos salutations les meilleures.
CA Ribeiro
Guest experience

Avis publié : 10 mai 2013

Habitue d'être hôtel depuis 5 ans, les chambres sont spacieuses, propres et calmes. Avec un parking sous l hôtel. Attention aux grosses voitures, pas évident de se parquer. Le petit déjeuner est excessif, mais seulement au niveau du prix.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2013

Hotel pour cette gamme de prix correct, sans plus. Hall d'accueil vaste. Chambres spacieuses, lietrie correcte. La chambre que j'avais donnait dans un rue sans vue. Le plus du petit déjeuner sont les oeufs brouillés, et lardons fumés, ce qui tend à disparaître.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
parrgparis, Manager de Holiday Inn Paris Montparnasse Pasteur, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2013

Chère Bruno H,

Nous sommes ravis d'avoir reçus votre commentaire sur le séjour que vous avez passé au sein de notre hotel.

L'Holiday Inn Montparnasse Pasteur est situé à 600 mêtresde l'Institut Pasteur c'est pourquoi notre établissement se nome ainsi.

Votre avis sur le service petit déjeuner conforte les changements que nous réalisons en ce moment sur ce service.

Lors de votre prochain séjour parisien n'hésitez pas à nous soliciter afin de profiter des changements que nous apportons à l'hôtel.

Manager

Avis publié : 31 mars 2013 par mobile

Habitué à une autre chaîne d'hôtels, j'ai été réorienté sur cet hôtel suite à un surbooking sur Montparnasse.

J'ai eu une chambre au dernier étage avec le balcon. Très bien, très propre... Et WC indépendant !

Côté petit déjeuner, un buffet correct mais sans plus. Des hôtels de gamme inférieure proposent parfois mieux. Le bon côté : les quotidiens à disposition.

Par contre suite à un atterrissage assez tardif à Orly, j'avais prevu de dîner à proximité. Et pour un lundi soir... Cela a été compliqué. L offre est très faible dans un rayon de 200 m.

• Séjour en : mars 2013

Chère FamilleDF,

Nous vous remercions du temps investi pour nous faire part de votre expérience au sein de l'Hôtel Holiday Inn Montparnasse Pasteur.

Nous sommes heureux de savoir que nos chambres vous ont plu.
Je me permet de vous informer que depuis votre séjour nous avons fait des changements au service Petit Déjeuner. Nous avons, entre autre, changé nombre de nos produits afin de satisfaire au mieux notre clientèle.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir lors de votre prochain séjour sur Paris afin que vous puissiez profiter de ces changements que nous mettons en place.

Avis publié : 2 mars 2013

A deux pas du metro et à cinq minutes de la gare, son emplacement est idéal pour les visites tous azimuth dans la ville .
Nous y avons séjourné 3 jours en février , étions logé au dernier étage avec balcon surement bien apprécié aux beaux jours. Le confort y était correct à part le lit beaucoup trop mou à mon gout.
Je suppose que les travaux actuellement en cours sont la cause d'un stress ressenti parmi les salariés .
Le petit déjeuner était complet , mais de qualité moyenne.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Chère Cosette H,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur l'Hôtel Holiday Inn Montparnasse Pasteur.
Nous sommes navrés du stress que vous avez pu ressentir lors de votre visite et essayons quotidiennement de rendre plus agréable le séjour de nos clients au sein de l'hôtel.

Lors de votre prochain séjour sur Paris n'hésitez pas à nous solliciter afin de venir profiter des changements que nous mettons en place (petit déjeuner, matelas...)

Avis publié : 23 janvier 2013

Cet hôtel offre un accueil tres chaleureux ainsi qu'un petit dejeuner copieux avec beaucoup de choix. La chambre était spatieuse avec des rangements, le lit est immense, confortable et elle est egalement equipée d'un écran plat. Le plus, la vue Tour Eiffel qui est très appreciable lors d'un séjour en amoureux !
Cet hôtel se situe dans un petit quartier calme et proche de la ligne de metro 12.
Je garde un très bon souvenir de mon sejour sur Paris et cet hôtel y a contribué...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple