Holiday Inn Paris Montparnasse Pasteur
Booking.com
142 $US
137 $US
  • Wi-Fi gratuit
Grand Hotel Francais(Paris)(Bonne affaire !)
132 $US
116 $US
  • Bar/lounge
231 $US
224 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
Hôtel Astoria - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
152 $US
TripAdvisor
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 novembre 2013

Accueil très sympa, sourire et coupe de champagne en prime.
Chambre triple petite, porte avec ressort pour qu'elle se referme toute seule, attention de ne pas oublier sa carte d'ouverture, très difficile de sortir quand on est seule avec un bébé en poussette!!
Salle de bain et WC trop petites pour personnes de grande tailles.
Baignoire écaillée, traces de moisissures dans les WC.
Femme de ménage ne frappant pas à la porte à 9H50 pour faire le ménage, entrant avec son passe, heureusement la sécurité était mise.
Wi-Fi gratuit, mais signal trés trés mauvais.
Supérette pas loin, Métro Gaité à 10 métres, restos à proximité.
Je n'y retournerais pas lors de mon prochain WE à Paris.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
HolidayInnPasteur, Responsable relations clients de Holiday Inn Paris Montparnasse Pasteur, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Cher Teenee M,
Nous nous permetons de vous informer qu'il doit y avoir erreur sur l'établissement, notre hôtel ne se situe pas à proximité du metro Gaité.
Nous restons à votre disposition et espérons vous accueillir bientôt à l'holiday Inn Paris Montparnasse Pasteur.
L'équipe HIPMP

Avis publié : 29 octobre 2013

Tout d'abord un bon accueil et de manière générale des réceptionnistes (et ils étaient nombreux !) sympas. Les chambres étaient propres et avec une bonne literie et de nombreux rangements. J.ai pris la carte de fidélité gratuite et la Wi-FI était donc gratuite.

Oui mais ...... les salles de bain n'ont visiblement pas été rénovées, portent des traces de moisissures autour de la baignoire, la peinture est écaillée, la lunette des wc abimée. C'est dommage car en ayant vu les commentaires j'avais demandé des chambres avec salle de bain rénovées. Par retour d'email il m'avait été répondu que ce serait le cas........vraiment dommage! Peut-être la rénovation n'a toujours pas eu lieu ?

Les produits de toilette n'ont pas été remplacés pendant notre séjour après utilisation. Autre petit bémol.

Nous n'avons pas pris le petit déj sur place . Nous avons demandé à notre arrivée un forfait petit déjeuner pour 4 personnes pour 3 jours. Cela n'existe pas - peut être à envisager pour des séjours famille ? ( 2 chambres, 3 jours).

Le coin est sympa: rue Vaugirard et ses magasins, beaucoup de restaurants à 10 min de marche au plus, commerces de proximité juste à côté pour un ptit dej en chambre., et contrairement à certains avis nous nous sentions complètement en sécurité.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres en face des salles de service (allers et venues fréquents). Et demander si cela existe une salle de bain rénovée !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
parrgparis, Responsable relations publiques de Holiday Inn Paris Montparnasse Pasteur, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Bonjour elianeda,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre hôtel.
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour c'est bien passé et tenons à préciser que nous sommes en période de rénovation. Toutes nos salles de bain et nos chambres vont être refaites.
Nous espérons vous revoir bientôt au sein de notre hôtel.
L'équipe HIPMP

Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel du 26 août au 1er septembre 2013. Nous sommes très satisfaits des services reçus et de la chambre que nous avions. Hôtel situé à proximité de plusieurs attraits touristiques tout en étant dans un quartier tranquille (15e arrondissement). Le personnel est très courtois et nous recommandons. Diane & Raymond

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
parrgparis, Responsable relations clients de Holiday Inn Paris Montparnasse Pasteur, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Cher(e) metdia01,

nous sommes heureux de savoir que votre séjour c'est agréablement passé.
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, nous ésperons vous revoir bientôt.
CA Ribeiro

Avis publié : 15 juillet 2013

Préférence pour les ibis qui attachent plus d'importance au renouvellement de leur déco, mobilier etc.
Hôtel pas mal, mais un peu cher pour ce qu'il offre. Tout est vieillot, une bonne rénovation ne serait pas du luxe pour mériter ses étoiles!
Petite info pratique: si vous n'avez pas la carte "holiday inn" demandez à ce qu'on vous la fasse à votre arrivée si vous avez besoin du wifi (qui vous sera offert du coup); sinon vous devrez payer!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 juillet 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel situé dans le 15eme arrondissement de Paris du 2 au 26 oçtobre 2013.
L'hôtel est situé près de la station de métro Vaugirard. Le quartier est calme.
Les formalités d'enregistrement furent rapide, bien que le réceptionniste manque un peu de formation, notamment sur la gestion des clients fidélisés.
La chambre, située a 8eme étage de l'hôtel, était très spacieuse, mais vieillotte. Elle aurait besoin d'un bon coup de frais, et la vue imprenable sur la Tour Eiffel ne change rien.
La salle de bains aussi aurait besoin d'un coup de frais, les joints de carrelage notamment.
Lits confortables, mais sans plus, et fermeture de la porte de la chambre peu sûre (serrure brinquebalante).
Tout ça pour plus de 160 euros par nuit, sans le moindre sourire du personnel !

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
parrgparis, Public Relations Manager de Holiday Inn Paris Montparnasse Pasteur, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2013

Cher Olivedel,

Votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel est important afin que nous apportions les améliorations nécessaires en vue de satisfaire nos clients au maximum et nous vous en remercions.
Concernant la qualité de la chambre que vous avez trouvée spacieuse mais désuète, nous tenions à vous préciser que l’hôtel est actuellement en rénovation et que des travaux sont prévus afin de rendre les chambres plus agréables encore.

Nous vous prions d’agréer nos salutations les meilleures.
CA Ribeiro
Guest experience