“avec promotion”

N° 1 245 sur 1 802 Hôtels à Paris
Troyes, France
“avec promotion”
Avis écrit le 27 novembre 2013

Avec promotion correct. Sinon ne vaut pas 500.00 euros la chambre .... petits problèmes dans la salle de bain, au 7ème étage bruyant.
Problème dans l'organisation du petit déjeuner (15.00 euros), personnel, serviable, poli, mais complètement débordé (insuffisant probablement...).

Astuce pour la chambre : à proximité de la rue de rennes,t
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
HolidayInnPasteur, Responsable relations clients de Holiday Inn Paris Montparnasse Pasteur, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Chere Martine b,
nous nous permettons de vous informez que votre commentaire posté sur la page de l'HIPMP doit être destiné à nos collegues de l'Holiday Inn Gare Montparnasse.
En effet, l'Holiday Inn Paris Montparnasse Pasteur n'a pas de chambre avec un tarif de 500,00€ la nuit, notre petit déjeuner n'est pas à 15,00€ et les chambres situées au 7ème étage sont nos chambres les plus calmes (seulement 3 chambres à cette étage)
Nous vous remercions toutefois d'avoir choisi la marque Holiday Inn pour votre séjour parisien et nous nous ferons un plaisir de vous recevoir lors de votre prochain passage.

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Lyon
Avis écrit le 22 novembre 2013

Ayant séjourné plusieurs fois, il y a des chambres spacieuses et de petites chambres ... et même certaines avec une prte sur autre chambre pour constituer des suites. Les matelas sont excellents, le chauffage fonctionne bien. Le petit déjeuner est excellent. Un peu loin des staions de métro Volontaire ou Vaugirard, mais hotel calme. Hall d'accueil bien décoré, trés agréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Bruno H,
nous vous remercions d'voir pris le temps de nous donner votre avis et sommes heureux d'apprendre que nous participons positivement au bon déroulement de vos divers séjours parisiens.
Etant donné que vous connaissez bien nos chambres, n'hésitez pas à nous demander une chambre en particulier lors de votre prochain séjour. Nous nous ferons un plaisir, dans la mesure du possible, de vous l'attribuer.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
L'equipe HIPMP
Grasse, France
Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Chambre spacieuse, personnel à l'écoute et pret a nous changer de chambre car ma baignoire avait du mal à s'écouler.
Tres bon et tres copieux ptit dej.
Hotel tres propre et pas tres cher du fait d'un eloignement modéré de la station République (10 min à pied).
En résumé, c'est parfait niveau rapport qualité prix

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher LOIC M,
nous nous permettons de vous informer que l'avis que vous avez déposé sur notre page doit être destiné à nos collègues du Crowne Plaza République (ancien Holiday Inn République). L'Holiday Inn Paris Montparnasse Pasteur se trouve sur la rive gauche de Paris.
Nous vous remercions d'avoir choisi le groupe IHG pour votre séjour parisien.
Sainte Marie, Ile de La Réunion
Avis écrit le 10 novembre 2013

Personnel tres a lecoute
A 1h le receptionniste s'est dèmenè pour assouvir ma faim

Apres cela reste un peu cher pour la prestation mais bon on est â paris
19€ le parking et oui la nuit
7€ la wifi !!!Pas cool ca aussi

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher renaud g,
merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre experience à l'HIPMP.
Notre objectif est que nos clients se sentent chez nous comme chez eux. C'est pourquoi nous avons mis en place des solutions nous permettant de répondre, quand nous le pouvons, aux requêtes de nos clients même à 1h du matin.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Maastricht, Pays-Bas
Avis écrit le 3 novembre 2013

Accueil très sympa, sourire et coupe de champagne en prime.
Chambre triple petite, porte avec ressort pour qu'elle se referme toute seule, attention de ne pas oublier sa carte d'ouverture, très difficile de sortir quand on est seule avec un bébé en poussette!!
Salle de bain et WC trop petites pour personnes de grande tailles.
Baignoire écaillée, traces de moisissures dans les WC.
Femme de ménage ne frappant pas à la porte à 9H50 pour faire le ménage, entrant avec son passe, heureusement la sécurité était mise.
Wi-Fi gratuit, mais signal trés trés mauvais.
Supérette pas loin, Métro Gaité à 10 métres, restos à proximité.
Je n'y retournerais pas lors de mon prochain WE à Paris.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher Teenee M,
Nous nous permetons de vous informer qu'il doit y avoir erreur sur l'établissement, notre hôtel ne se situe pas à proximité du metro Gaité.
Nous restons à votre disposition et espérons vous accueillir bientôt à l'holiday Inn Paris Montparnasse Pasteur.
perpignan
Avis écrit le 29 octobre 2013

Tout d'abord un bon accueil et de manière générale des réceptionnistes (et ils étaient nombreux !) sympas. Les chambres étaient propres et avec une bonne literie et de nombreux rangements. J.ai pris la carte de fidélité gratuite et la Wi-FI était donc gratuite.

Oui mais ...... les salles de bain n'ont visiblement pas été rénovées, portent des traces de moisissures autour de la baignoire, la peinture est écaillée, la lunette des wc abimée. C'est dommage car en ayant vu les commentaires j'avais demandé des chambres avec salle de bain rénovées. Par retour d'email il m'avait été répondu que ce serait le cas........vraiment dommage! Peut-être la rénovation n'a toujours pas eu lieu ?

Les produits de toilette n'ont pas été remplacés pendant notre séjour après utilisation. Autre petit bémol.

Nous n'avons pas pris le petit déj sur place . Nous avons demandé à notre arrivée un forfait petit déjeuner pour 4 personnes pour 3 jours. Cela n'existe pas - peut être à envisager pour des séjours famille ? ( 2 chambres, 3 jours).

Le coin est sympa: rue Vaugirard et ses magasins, beaucoup de restaurants à 10 min de marche au plus, commerces de proximité juste à côté pour un ptit dej en chambre., et contrairement à certains avis nous nous sentions complètement en sécurité.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres en face des salles de service (allers et venues fréquents). Et demander si cela...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
parrgparis, Responsable relations publiques de Holiday Inn Paris Montparnasse Pasteur, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Bonjour elianeda,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre hôtel.
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour c'est bien passé et tenons à préciser que nous sommes en période de rénovation. Toutes nos salles de bain et nos chambres vont être refaites.
Nous espérons vous revoir bientôt au sein de notre hôtel.
Montréal, Canada
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel du 26 août au 1er septembre 2013. Nous sommes très satisfaits des services reçus et de la chambre que nous avions. Hôtel situé à proximité de plusieurs attraits touristiques tout en étant dans un quartier tranquille (15e arrondissement). Le personnel est très courtois et nous recommandons. Diane & Raymond

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
parrgparis, Responsable relations clients de Holiday Inn Paris Montparnasse Pasteur, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher(e) metdia01,

nous sommes heureux de savoir que votre séjour c'est agréablement passé.
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, nous ésperons vous revoir bientôt.
CA Ribeiro