“Emplacement excellent mais WiFi en panne”

Holiday Inn Paris Montparnasse Pasteur
N° 1 247 sur 1 797 Hôtels à Paris
“Emplacement excellent mais WiFi en panne”
Avis écrit le 25 avril 2014

C'est vrai que l'emplacement est vraiment calme et il est difficile de s'imaginer que on se trouve qu centre de Paris. Du reste le quartier est très agréable avec de nombreux restaurant. La chambre est correcte mais le WiFi ne fonctionnait pas. J'ai bien reçu une solution de réserve pour la borne du hall de réception mais en fin de journée je voulais plutôt travailler dans la chambre. Pas de WiFi dans des chambres d'hôtel à Paris, non mais allô quoi!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
HolidayInnPasteur, Front Office Manager de Holiday Inn Paris Montparnasse Pasteur, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Berylium,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes contents que le séjour vous ait plu. Il est vrai que notre quartier est en partie résidentiel et calme bien que nous soyons à proximité de la majeur des points touristiques majeurs tels que la Tour Eiffel, ce qui est très agréable. Nous sommes vraiment désolés pour l'incident encouru avec le Wifi que nous avons mis tout en oeuvre à résoudre au plus vite.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour à Paris. Avec ou sans Nabila, cela va de soit ;)

Front Desk Manager

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Montauban, France
Avis écrit le 24 mars 2014

L'hotel est au calme mais c'est son seul interet ..Notre chambre avait des trous dans les murs et la moquette tachée (je précise nous avons la carte membre platinium du groupe), le parking est vraiment à eviter sauf à avoir une voiture vraiment petite (il n'y a que quelques places en exterieur)
Le petit dejeuner continental au abr est très correct mais il ne faut pas être pressés ceci dit le personnel a été sympathique

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HolidayInnPasteur, Front Office Manager de Holiday Inn Paris Montparnasse Pasteur, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher Socrate82,

nous sommes sincèrement désolés que notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons pourtant au mieux pour satisfaire nos clients, en particulier nos membres que nous nous efforçons de surclasser. Le processus de rénovation de nos chambres a commencé le mois passé et il se poursuivra au fur et à mesure jusqu'au mois de septembre.

Nous sommes néanmoins heureux que vous ayez apprécié notre petit déjeuner, dont les viennoisieres et le pain sont cuits sur place, ainsi que la sympathie de notre personnel, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à une date ultérieure dans notre établissement.

Gipsy Paladini

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

miramas
Avis écrit le 28 février 2014

petit déjeuner excellent,copieux et parfait.
avec même le jus d'orange naturel.
personnel très sympathique et serviable.
pas loin du métro.
c'est un hôtel tout à fait à la hauteur de ce qu'on peut attendre pour un prix raisonnable.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Bonjour Bricodede,

nous vous remercions sincèrement pour votre opinion qui nous a tous fait énormément plaisir. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Nice, France
Avis écrit le 16 février 2014

Un peu à l'écart des stations de métro, il est néanmoins facilement accessible.
La qualité des chambres est bonne, le petit déjeuner copieux et le service sans reproche.
Un bon hotel pour les voyages professionnels dans le XVe

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de faire connaître votre opinion et sommes naturellement ravis que votre séjour se soit bien passé. Nous avons effectivement beaucoup d'hommes d'affaires qui séjournent chez nous durant la semaine, dont une bonne partie d'habitués, et nous faisons au mieux pour qu'ils se sentent chez eux.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Troyes, France
Avis écrit le 27 novembre 2013

Avec promotion correct. Sinon ne vaut pas 500.00 euros la chambre .... petits problèmes dans la salle de bain, au 7ème étage bruyant.
Problème dans l'organisation du petit déjeuner (15.00 euros), personnel, serviable, poli, mais complètement débordé (insuffisant probablement...).

Astuce pour la chambre : à proximité de la rue de rennes,t
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
HolidayInnPasteur, Responsable relations clients de Holiday Inn Paris Montparnasse Pasteur, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Chere Martine b,
nous nous permettons de vous informez que votre commentaire posté sur la page de l'HIPMP doit être destiné à nos collegues de l'Holiday Inn Gare Montparnasse.
En effet, l'Holiday Inn Paris Montparnasse Pasteur n'a pas de chambre avec un tarif de 500,00€ la nuit, notre petit déjeuner n'est pas à 15,00€ et les chambres situées au 7ème étage sont nos chambres les plus calmes (seulement 3 chambres à cette étage)
Nous vous remercions toutefois d'avoir choisi la marque Holiday Inn pour votre séjour parisien et nous nous ferons un plaisir de vous recevoir lors de votre prochain passage.
L'équipe HIPMP
Lyon
Avis écrit le 22 novembre 2013

Ayant séjourné plusieurs fois, il y a des chambres spacieuses et de petites chambres ... et même certaines avec une prte sur autre chambre pour constituer des suites. Les matelas sont excellents, le chauffage fonctionne bien. Le petit déjeuner est excellent. Un peu loin des staions de métro Volontaire ou Vaugirard, mais hotel calme. Hall d'accueil bien décoré, trés agréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Bruno H,
nous vous remercions d'voir pris le temps de nous donner votre avis et sommes heureux d'apprendre que nous participons positivement au bon déroulement de vos divers séjours parisiens.
Etant donné que vous connaissez bien nos chambres, n'hésitez pas à nous demander une chambre en particulier lors de votre prochain séjour. Nous nous ferons un plaisir, dans la mesure du possible, de vous l'attribuer.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
L'equipe HIPMP
Grasse, France
Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Chambre spacieuse, personnel à l'écoute et pret a nous changer de chambre car ma baignoire avait du mal à s'écouler.
Tres bon et tres copieux ptit dej.
Hotel tres propre et pas tres cher du fait d'un eloignement modéré de la station République (10 min à pied).
En résumé, c'est parfait niveau rapport qualité prix

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher LOIC M,
nous nous permettons de vous informer que l'avis que vous avez déposé sur notre page doit être destiné à nos collègues du Crowne Plaza République (ancien Holiday Inn République). L'Holiday Inn Paris Montparnasse Pasteur se trouve sur la rive gauche de Paris.
Nous vous remercions d'avoir choisi le groupe IHG pour votre séjour parisien.
L'équipe HIPMP