“Bien situé mais peu chaleureux.....”

Holiday Inn Paris Montparnasse Pasteur
N° 1 295 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 13 juillet 2014

Hotel correct situé entre théâtres , restos, shopping. A la réception, l'accueil n'est pas d'une grande chaleur....enfin, ça dépend de la réceptionniste ! Chambre agréable un peu à l'étroit mais literie très confortable et salle de bain spacieuse. Pas de repas si ce n'est le petit déjeuner ...

Astuce pour la chambre : Plutôt dans les étages supérieurs, à partir du 5e ...vue agréable sur le cimetière Montparnasse et l...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Holiday Inn Paris Montparnasse Pasteur
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juin 2014

Un très bon rapport qualité prix. une chambre calme... oui à Paris!!! Un petit dej avec des croissants et du pain chaud, miam, un personnel qui se démène pour nous... Et la salle séminaire avait une baie vitrée qui permettait un accès direct à l'extérieur, idéal pour le fumeur que je suis. J'ai lu dans d'autres avis qu'il y avait eu des soucis avec Internet, ils ont dû être réparés, parce que de notre côté tout allait bien.
J'y retournerai sans faute en famille.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
HolidayInnPasteur, Front Office Manager de Holiday Inn Paris Montparnasse Pasteur, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Cher Riri1972,

nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons avec votre famille.

Front Office Manager

Avis publié: 25 avril 2014

C'est vrai que l'emplacement est vraiment calme et il est difficile de s'imaginer que on se trouve qu centre de Paris. Du reste le quartier est très agréable avec de nombreux restaurant. La chambre est correcte mais le WiFi ne fonctionnait pas. J'ai bien reçu une solution de réserve pour la borne du hall de réception mais en fin de journée je voulais plutôt travailler dans la chambre. Pas de WiFi dans des chambres d'hôtel à Paris, non mais allô quoi!!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
HolidayInnPasteur, Front Office Manager de Holiday Inn Paris Montparnasse Pasteur, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Cher Berylium,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes contents que le séjour vous ait plu. Il est vrai que notre quartier est en partie résidentiel et calme bien que nous soyons à proximité de la majeur des points touristiques majeurs tels que la Tour Eiffel, ce qui est très agréable. Nous sommes vraiment désolés pour l'incident encouru avec le Wifi que nous avons mis tout en oeuvre à résoudre au plus vite.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour à Paris. Avec ou sans Nabila, cela va de soit ;)

Front Desk Manager

Avis publié: 24 mars 2014

L'hotel est au calme mais c'est son seul interet ..Notre chambre avait des trous dans les murs et la moquette tachée (je précise nous avons la carte membre platinium du groupe), le parking est vraiment à eviter sauf à avoir une voiture vraiment petite (il n'y a que quelques places en exterieur)
Le petit dejeuner continental au abr est très correct mais il ne faut pas être pressés ceci dit le personnel a été sympathique

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
HolidayInnPasteur, Front Office Manager de Holiday Inn Paris Montparnasse Pasteur, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Cher Socrate82,

nous sommes sincèrement désolés que notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons pourtant au mieux pour satisfaire nos clients, en particulier nos membres que nous nous efforçons de surclasser. Le processus de rénovation de nos chambres a commencé le mois passé et il se poursuivra au fur et à mesure jusqu'au mois de septembre.

Nous sommes néanmoins heureux que vous ayez apprécié notre petit déjeuner, dont les viennoisieres et le pain sont cuits sur place, ainsi que la sympathie de notre personnel, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à une date ultérieure dans notre établissement.

Avis publié: 28 février 2014

petit déjeuner excellent,copieux et parfait.
avec même le jus d'orange naturel.
personnel très sympathique et serviable.
pas loin du métro.
c'est un hôtel tout à fait à la hauteur de ce qu'on peut attendre pour un prix raisonnable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Bonjour Bricodede,

nous vous remercions sincèrement pour votre opinion qui nous a tous fait énormément plaisir. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Avis publié: 16 février 2014

Un peu à l'écart des stations de métro, il est néanmoins facilement accessible.
La qualité des chambres est bonne, le petit déjeuner copieux et le service sans reproche.
Un bon hotel pour les voyages professionnels dans le XVe

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de faire connaître votre opinion et sommes naturellement ravis que votre séjour se soit bien passé. Nous avons effectivement beaucoup d'hommes d'affaires qui séjournent chez nous durant la semaine, dont une bonne partie d'habitués, et nous faisons au mieux pour qu'ils se sentent chez eux.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Avis publié: 27 novembre 2013

Avec promotion correct. Sinon ne vaut pas 500.00 euros la chambre .... petits problèmes dans la salle de bain, au 7ème étage bruyant.
Problème dans l'organisation du petit déjeuner (15.00 euros), personnel, serviable, poli, mais complètement débordé (insuffisant probablement...).

Astuce pour la chambre : à proximité de la rue de rennes,t
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
HolidayInnPasteur, Responsable relations clients de Holiday Inn Paris Montparnasse Pasteur, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Chere Martine b,
nous nous permettons de vous informez que votre commentaire posté sur la page de l'HIPMP doit être destiné à nos collegues de l'Holiday Inn Gare Montparnasse.
En effet, l'Holiday Inn Paris Montparnasse Pasteur n'a pas de chambre avec un tarif de 500,00€ la nuit, notre petit déjeuner n'est pas à 15,00€ et les chambres situées au 7ème étage sont nos chambres les plus calmes (seulement 3 chambres à cette étage)
Nous vous remercions toutefois d'avoir choisi la marque Holiday Inn pour votre séjour parisien et nous nous ferons un plaisir de vous recevoir lors de votre prochain passage.
L'équipe HIPMP