Holiday Inn Paris Montparnasse Pasteur
N° 1 258 sur 1 800 Hôtels à Paris
Villefranche Lgais
“super !”
Avis écrit le 12 avril 2009

Nous avons séjourné à l'Holiday Inn dans une chambre familiale pendant 4 jours. La chambre était grande, spacieuse et lumineuse. Le petit déjeuner du matin est vraiment trés bien avec un excellent assortiment de vénoiseries, salés, sucrés, boissons chaudes et froides ....
Je n'hésite pas à recommender cet hotel pour vos prochains séjours. Cet hotel est situé dans un secteur calme, le métro se trouve à 5 bonnes minutes à pied (station Vaugirard). Vous trouverez d'ailleurs de nombreux magasins rue Vaugirard (3' de l'hotel).
Le seul reproche que je ferais concerne l'accueil à la réception qui est excellent mais si vous leur demandez quelque chose, par exemple quel temps fera-t-il demain, ils ne chercheront pas sur internet. Ils répondent qu'ils ne le savent pas.
Petit tuyaux : en venant de l'aéroport d'Orly pour une famille à 4, nous sommes arrivés en taxi moins cher que le métro attention malgré tout aux heures de pointe. Il faut demander le tarif avant au chauffeur.
Taxi pour 4 avec 2 valises : 25 € aller
Métro pour 4 : 36 € aller

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Mexico
Avis écrit le 8 avril 2009

Ayant habité dans le quartier plusieurs années et devant séjourner à Paris une nuit... j'avais choisi le HI Paris Montparnasse. J'ai été franchement décu.
Meme pour les standards de Paris, les chambres sont (très) petites, le mobilier est viellot, et la décoration passée (j'avais l'impression d'évoluer dans des décors des années 80). A mon passage, le staff en sous effectif n'était d'aucune aide. Ok il est diffciile de trouver un taxi à Paris le matin... mais j'ai du finalement en appeler un moi même - sans quoi je serais encore surment dans le lobby...

• Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Bordeaux, France
Avis écrit le 18 décembre 2008

J'ai séjourné une dizaine de fois dans cet hôtel depuis 1,5 ans et j'y trouve calme, charme et discrétion. Un petite rue proche des quartiers attractifs du 15ème, des chambres en cours de modernisation avec la nouvelle offre H.Inn et une forte attention portée au client. Un bon buffet petit déjeuner. De très belles chambres famille pour y revenir pour loisirs. Demander si possible les chambres côté cour et certaines ont une vue sur la tour Eiffel. Lors de la dernière visite n'ayant pas de taxi et étant handicapé par un mal de dos, le directeur m'a déposé en voiture à mon RDV dans le 15ème! Une attention remarquable!

• a aimé — accueil et service
  • n'a pas aimé — quelques chambres pas encore rénovées
  • Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
Belgique
Avis écrit le 7 octobre 2008

Je souhaite ici vous faire part de mon avis quand a cet hotel. En effet, réservé en last minute, j'ai pu avoir une réduction considérable sur cet hotel que j'ai trouvé grace au site de tripadvisor.

Arrivés sur place, mon compagnon et moi avons été bien accueilli par le receptionniste qui nous a donné la carte d'accès pour le parking privé (15 euros la journée). Un peu petit, il est pourtant très sécurisé et permet de laisser sa voiture en toute tranquilité. En effet, sans carte, personne ne peut y avoir accès.

Poursuivons ensuite avec la chambre. Au niveau de l'hygiène, la chambre proprement dite mais également, et SURTOUT, la salle de bain étaient très propres. La chambre donnant sur le devant de l'hotel, nous avons pu dormir en toute tranquilité.

La seule chose a reprocher dans la chambre fut l'absence d'une vraie table. En effet, un bureau est présent dans la chambre sur lequel se trouve un telephone, une borne wifi, une télé,... mais cela laisse très peu de place pour pouvoir diner dans la chambre. Au point de vue du room service, l'accueil du personnel est irréprochable et agréable.

En ce qui concerne le petit déjeuner, le prix de celui-ci était compris dans le prix de notre séjour (vu le prix que nous avons payé, le petit déjeuner etait gratuit!) J'aurais néanmoins trouvé le prix du petit déj assez cher si j'avais du le payer (14 euros) car, même s'il y a un choix, cela reste assez simple et peu fourni.
L'accueil en salle est bon. Le personnel est avenant et vient à votre rencontre

Niveau géographique, l'hotel se situe dans un quartier très calme. Néanmoins, il est proche de la station de métro (vaugirard) qui donne un accès très facile a tout Paris!

Je trouve donc cet hotel assez bon au niveau qualité/prix vu le prix auquel nous avons eu le séjour (Environ 265 euros pour 2 personnes pour 2 nuits avec les petits déjeuners)

• a aimé — La politesse du personnel, la bonne situation, le calme
  • n'a pas aimé — Le prix du petit déjeuner!
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
Nord
Avis écrit le 18 février 2008

Face à la gare, mais pas de bruit. demander une chambre dans les étages. Chambres rénovées et salles de bain top !

• a aimé — Déco
  • n'a pas aimé — Petit dèj peu généreux