“Bon qualité /prix”

Hotel Au Royal Cardinal
N° 1 211 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 4 octobre 2009

Cet un hôtel tout a fait correct, bien situé. Nous avons été à Paris 4 jours pour travailler et un peu pour les vacances. Il y a des métros tout près et très facile pour prendre l' RER pour l'aéroport. Le personnel est très sympa. Nous avons eu une chambre qui donnait une vue sur un immeuble qui était en train d'être démoli. Un peu bruyant, mais seulement à partir du 8 h du matin, et très intéressant de voir une machine qui ressemblait à un dinosaure couper le bâtiment en morceau. J'aurais juste aimé avoir un jus de fruit ou un fruit en plus pour le petit déjeuner, mais comme il y a une épicerie juste à côté nous avons pu remédier à ce manque.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Au Royal Cardinal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 septembre 2009

Hôtel sympathique, à l'accueil chaleureux. Grande serviabilité. Chambre modeste mais largement suffisante. Seul point vraiment négatif (mais nullement de la responsabilité de l'hôtel) : les travaux actuels à Jussieu. Améliorations possibles : ventilation (ma chambre, au 6e, prenait le soleil durant la presque totalité de la journée) et, en conséquence, un petit service boisson (eaux, sodas) n'eût pas été de trop.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 août 2009

Une chambre un peu pétit mais propre. Sans doute l'emplacement de l'hôtel est très bonne. La salle de bain était trop pétit. On n'a pas pris le pétit dejeuner mais c'était pas chère. On a aimé le personnel et le bâtiment aussi.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 17 janvier 2009

Bien situé, juste à côté du Métro Cardinal Lemoine. De nombreux cafés et restaurants aux alentours. Bon accueil. Service navette aéroport pratique.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé pour affaires
    • Réception
Avis publié: 6 janvier 2009

L'hôtel est très bien situé dans un des plus beaux quartiers de Paris. L'infrastructure est bonne aussi. Le service était bien, le personnel était très gentil. La chambre était assez petite, mais bien meublé et lumineuse. La salle de bain était petite aussi, mais neuve et toujours propre.
Le prix était un peu élevé, mais c'est partout comme ca à Paris.
Si l'hôtel était un peu moins cher j'y retournerais tout de suite.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 22 mai 2008

Nous étions contents d'avoir choisi cet hôtel à prix raisonnable. C'était agréable, propre et à côté du quartier pittoresque du Quartier Latin. C'est à 10 min à pied du quartier de la place Saint-Michel, où il y a tous les restaurants ainsi que la cathédrale Notre-Dame. Il y a une station de métro à l'angle de l'hôtel. Le quartier est sûr.

La chambre était petite, mais pas exiguë. La salle de bain venait d'être réorganisée, comme le montrait la photo de leur site internet. Le personnel était agréable et efficace.

Seuls bémols : l'ascenseur était minuscule, comme toujours à Paris, les murs n'étaient pas épais alors on pouvait entendre les voisins parler. Mais les fenêtres étaient bien insonorisées alors le bruit à l'extérieur était bien camouflé.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 15 mai 2008

Je suis descendu deux fois ici, et à chaque fois, j'ai trouvé l'hôtel super. Les chambres manquent de caractère, mais elles sont propres (y compris la salle de bains), spacieuses et très éclairées. Les lits sont un peu étroits, donc ça dépend si c'est un problème pour vous. Moi, ça ne me gêne pas vraiment. À chaque fois, nous avons eu un balcon, ce qui était chouette pour regarder ce qui se passait en dessous. Le personnel était tout simplement gentil, très serviable et courtois, et il nous a bien renseigné. Le Royal Cardinal ne peut pas être mieux situé. La rue Mouffetard est à deux pas, il y a de chouettes cafés en bas, et la Seine est à moins de 10 minutes.