“Presque parfait!” 3 5 étoiles

N° 1 210 sur 1 812 Hôtels à Paris
Montréal
“Presque parfait!”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

Notre séjour dans votre établissement à été bien apprécié. Chambre propre, personnels et services chaleureux, .....quoi qu'à la veille du départ du retour j'ai demandé au préposé un appel de service pour être réveillé tôt afin d'être à la gare de bonne heure, train et avion oblige, MAIS, vers 5Hrs am, le préposé dormais et aucun appel de réveil n'est rentré. C'est l'alarme de mon cell. qui m'a sauvé. Secondo.....le taxi que l'hotel a gentillement appelé pour m'ammener à la gare. Est-ce normal que dès l'appel de service le compteur du taxi a été enclenché. A son arrivée à l'hotel le compteur affichait déjà 7 Euros, prétextant qu'il avait pris l'appel à Monparnasse. Le sentiment de se faire voler à la toute fin n'était pas n'écessaire pour les souvenirs. Ces deux irritants arrivées à la toute fin jette une "petite" ombre sur l'appréciation de cette hotel.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Geneva, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2009

Cet un hôtel tout a fait correct, bien situé. Nous avons été à Paris 4 jours pour travailler et un peu pour les vacances. Il y a des métros tout près et très facile pour prendre l' RER pour l'aéroport. Le personnel est très sympa. Nous avons eu une chambre qui donnait une vue sur un immeuble qui était en train d'être démoli. Un peu bruyant, mais seulement à partir du 8 h du matin, et très intéressant de voir une machine qui ressemblait à un dinosaure couper le bâtiment en morceau. J'aurais juste aimé avoir un jus de fruit ou un fruit en plus pour le petit déjeuner, mais comme il y a une épicerie juste à côté nous avons pu remédier à ce manque.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Huy, Wallonie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

Hôtel sympathique, à l'accueil chaleureux. Grande serviabilité. Chambre modeste mais largement suffisante. Seul point vraiment négatif (mais nullement de la responsabilité de l'hôtel) : les travaux actuels à Jussieu. Améliorations possibles : ventilation (ma chambre, au 6e, prenait le soleil durant la presque totalité de la journée) et, en conséquence, un petit service boisson (eaux, sodas) n'eût pas été de trop.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Granada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Une chambre un peu pétit mais propre. Sans doute l'emplacement de l'hôtel est très bonne. La salle de bain était trop pétit. On n'a pas pris le pétit dejeuner mais c'était pas chère. On a aimé le personnel et le bâtiment aussi.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
MONTJOLY
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2009

Bien situé, juste à côté du Métro Cardinal Lemoine. De nombreux cafés et restaurants aux alentours. Bon accueil. Service navette aéroport pratique.

• a aimé — La situation
  • n'a pas aimé — sans opinion
  • Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
      Réception
Autriche
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2009

L'hôtel est très bien situé dans un des plus beaux quartiers de Paris. L'infrastructure est bonne aussi. Le service était bien, le personnel était très gentil. La chambre était assez petite, mais bien meublé et lumineuse. La salle de bain était petite aussi, mais neuve et toujours propre.
Le prix était un peu élevé, mais c'est partout comme ca à Paris.
Si l'hôtel était un peu moins cher j'y retournerais tout de suite.

• a aimé — La chambre
  • n'a pas aimé — Les escaliers
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Boston, Massachusetts
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions contents d'avoir choisi cet hôtel à prix raisonnable. C'était agréable, propre et à côté du quartier pittoresque du Quartier Latin. C'est à 10 min à pied du quartier de la place Saint-Michel, où il y a tous les restaurants ainsi que la cathédrale Notre-Dame. Il y a une station de métro à l'angle de l'hôtel. Le quartier est sûr.

La chambre était petite, mais pas exiguë. La salle de bain venait d'être réorganisée, comme le montrait la photo de leur site internet. Le personnel était agréable et efficace.

Seuls bémols : l'ascenseur était minuscule, comme toujours à Paris, les murs n'étaient pas épais alors on pouvait entendre les voisins parler. Mais les fenêtres étaient bien insonorisées alors le bruit à l'extérieur était bien camouflé.