“Pizzeria à découvrir... et à adopter!”
Avis sur Pizzeria Elena

Pizzeria Elena
Classé n° 4 025 sur 18 471 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Quartier : Place d'Italie/Quartier asiatique
Avis publié : 15 novembre 2013

Petit restaurant italien toujours bondé à midi! Les pizzas y sont excellentes et les pâtes délicieuses. Le manager est très professionnel et réactif, le staff est au service du client.

On attend parfois un peu longtemps aux heures de pointe, mais ça vaut le coup! Tous les légumes sont frais, la pâte à pizza est faite maison, et il y en a pour tous les goûts!

Bref, une pépite dans le quartier, à tester!

Avis publié : 24 octobre 2013

Restau italien en plein quartier chinois, ds le centre commercial massena 13 : bonnes pizzas, salades copieuses, desserts maison. .. à des prix corrects.
Le patron, jovial et aimable, a dynamisé le restau. La serveuse est souriante et agréable. On passe un bon moment. Le service est rapide. Beaucoup de habitants du quartier y viennent souvent.
bref, à conseiller

Avis publié : 30 septembre 2013

Une pizzeria de très bonne qualité, des plats bien garnis et très bons, autant à emporter que sur place. Un manager toujours très aimable et accueillant.

Avis publié : 22 juin 2013

Si vous aimez les pizzas de qualité, n'hésitez plus! Autre atout précieux, l'accueil si chaleureux que l'on en est tout d'abord déstabilisé! Le maître d'hôtel est assurément un homme de métier, professionnel dans le service et l'attention particulière portée à chacun. Récemment arrivé, celui-ci a de beaux projets pour le restaurant notamment l'amélioration du cadre.

Avis publié : 28 mai 2012

Je suis allée manger labas avec mon cousins il y a quelque mois , ils ont pris 1heure et 17 minutes a nous servir exactement , quand ont a demander quand ça aller arriver , ils nous ont dis qu'il devaient refaire la pâte a pizza , très déçu , nous avons quand même attendu d'être servis , malgres ca le repas etais convenable , l'asper des pâtes n'es pas superbe mais le gout y es. merci

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Elena ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pizzeria Elena ?