“Pizzeria” 3 5 étoiles
Avis sur Pizzeria Elena

Pizzeria Elena
13 Place de Venetie, 75013 Paris, France (Place d'Italie / Quartier Asiatique)
Site Web
Quartier : Place d'Italie / Quartier Asiatique
Choisy-le-Roi, France
“Pizzeria”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

C'est un bon restaurant mais n'y allé pas le soir le service n'est pas terrible en revanche le midi vous trouverez des serveurs efficaces et la nourriture est bonne surtout les pizzas

• Visité en février 2014
Christophe882, Gérant de Pizzeria Elena, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Bonjour. Je suis Christophe, le gérant de cet établissement. Tout d'abord merci de ce retour qui me permet de modifier notre organisation. Hormis la cuisine servie, l'accueil est une priorité. Je m'assure que nos clients ne manquent de rien et se sentent "comme chez eux". Cependant, il arrive que je m'absente pour des vacances et, faute de chance, qu'une personne ne puisse venir travailler comme ce fût le cas le soir de votre passage. "Gardez le sourire" est la devise inscrite dans notre restaurant. Si vous vouliez vous faire connaître, je serais ravi de vous inviter un soir et vous recevoir comme nos autres clients. Encore toutes nos excuses pour ce désagrément. Christophe.

“Delicieuses pizzas!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Accueil tres chaleureux, kir offert ou jus de fruits pour les enfants, le soir. Les pizzas sont vraiment excellentes !!! L'exterieur ne paye pas de mine mais bonne adresse!

“Excellent restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Super pizzeria avec des produits de bonne qualité et en grande quantité. Les pizzas valent vraiment le détour ainsi que l'excellent tiramisu que j'ai pris en dessert !! Je trouve que le rapport qualité prix est là. L’accueil y est très sympathique et chaleureux, j'y ai passé un bon moment. Habitant le 13eme, j'y reviendrais manger une 3eme fois avec plaisir.

“Pizzeria Sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Accueil chaleureux et sympa!
En famille ou entre amis, sur place ou à emporter, on y est accueilli par Christophe le Directeur avec courtoisie, sympathie et sa une petite pointe d'humour, accueil à la fois subtile et conviviale,
Les plats et les pizzas sont bons et variés!
Seul hic : Christophe doit se plier aux horaires du centre commercial Massena! Dommage

“Très bonne pizzas !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Je connais très bien cette pizzeria qui se trouve dans le quartier où je vis depuis toute petite. Bien sûr, ça a changé de propriétaire entre temps, mais le cuisto n'a pas bougé, et ces pizzas sont excellentes ainsi que le reste des plats et desserts. Il faut y aller pour se faire plaisir et garder en vie ce commerce très sympathique et motivé !

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Elena ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pizzeria Elena ? Partagez vos expériences !