“très bon”

Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Les Halles
Avis publié : 26 janvier 2014

un accueil sympathique, un grand choix de plats sur la carte a des prix raisonnables et puis une présentation très appétissante, nous ne nous attendions pas a une telle surprise dans ce quartier touristique.
a recommander

Avis publié : 7 janvier 2014

Je ne m'attendais à une telle qualité dans un quartier si touristique. Un cuisine équilibrée, précise, intelligente, et d'un rapport qualité prix presque imbattable dans paris. Bravo et Merci au chef. j'ai trouvé ma nouvelle cantine.

Avis publié : 7 janvier 2014

Le restaurant ou on à l'impression de se faire du bien en mangeant !
Nourriture saine et service adorable à un prix plus que raisonnable, de loin le meilleur restaurant du coin !

Avis publié : 7 décembre 2013 par mobile

Menú 2 plats 14.5? sense beguda. Bon servei i bon menjar a bon preu (per ser paris). Aprop del louvre i practic x menjar al sortir-hi. No son molt ràpids.

Avis publié : 5 décembre 2013

Un joli lieu animé par une équipe sympathique et souriante, des plats sains, simples et savoureux. Un design épuré et destressant. En conclusion, un moment agréable passé dans un lieu qui fait oublier la présence de Paris !

Les voyageurs ayant consulté Luncha ont aussi consulté

Vous connaissez Luncha ?