“Excellent”

Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Les Halles
Avis publié : 3 avril 2014

Produit frais, serveur bien sympathique mais dans le speed total, la cuisine est ouverte je trouve le concept hyper simpa, lé déco est plutot simpa tableau coloré sur les murs, tables hautes qui entourent les tables taille "normal".

Nous y sommes allés avec une collègue lors d'un court sejour sur Paris et nous avons été trés surprise de la qualité des produits, ils proposent un menu à 14.50€ (plat dessert ou entrée plat).

Et vraiment nous restés bête lorsque l'addition est arrivée 41€ à 2 avec 2 menus et un verre de vin chacune..... TIP TOP.

Nous y retournerons avec plaisir !!!! Les filles de Juan les PIns

A découvrir

Avis publié : 3 avril 2014

Trouvé par hasard l'année dernière avec une amie, j' ai souhaité y retourner le semaine dernière avec chéri. J'ai retrouvé ce que j'avais apprécié à ma dernière visite : accueil agréable, sourire, ambiance sympa et détendue qui nous font communiquer entre clients, le patron semble bien connaître ses produits, la cuisine est bonne,(au moins la viande a du goût!), et la présentation est simple (sans chichi sans sauce qui cache une viande à la fraîcheur douteuse comme dans certains resto!). Cette adresse se dinstingue des "attrape-couillons" trop nombreux dans la ville. Idéalement situé entre le pont neuf et le pont des arts, on en profite pour se balader dans le quartier et découvrir la place dauphine non loin de là. Merci monsieur le restaurateur pour ces agréables moments, nous ne manqueront de revenir vous voir à notre prochaine visite dans la capitale.

Avis publié : 26 mars 2014 par mobile

On est aller dans ce resto en faisant confiance a trip advisor et on en est étonné de la moyenne de 4,5 donné. Le gérant est un peu lourd et la cuisine est correcte mais les produits ne sont pas de grande qualités. Je ne vous le déconseille pas mais je ne vous le conseillerais pas non plus.
Mais bon aparament c'était un jour ou il manquait de personnel alors peut être sommes nous mal tombés !

Avis publié : 20 mars 2014

De passage sur le pont des arts, une amie et moi cherchions un restaurant dans lequel manger. Ce petit restaurant très agréable nous a donner envie. Et par chance nous sommes tombé dans un restaurant avec un rapport qualité prix appréciable, des plats gourmands avec une décoration génial ainsi qu'un accueil et un service appréciable.
Ps : le fondant au chocolat et fruit rouge c'est une tuerie.

Avis publié : 5 mars 2014

Originaires de Bordeaux et en visite à Paris pour la journée, nous sommes tombées par hasard sur cette jolie adresse, coincée entre 2 "attrape-touristes" comme on en trouve malheureusement tant dans ce quartier. Au risque de "répéter" les commentaires précédents, c'était en effet une très belle surprise pour nous : cadre et déco très sympas, accueil souriant et chaleureux du patron, et surtout, surtout, une très bonne cuisine, avec des produits visiblement frais et de qualité.
La viande proposée dans la formule "bistro" est tendre et délicieuse. Quant aux desserts, nous avons testé le pain perdu et le cheesecake... un régal !
Le tout pour un prix plus que raisonnable : moins de 15 € pour la formule entrée+plat ou plat+dessert. Dans ce quartier, et pour une telle qualité, c'est juste incroyable... mais vrai !
Bref, vivement un prochain passage à Paris pour y retourner !!!
Encore merci pour cet agréable parenthèse.

Les voyageurs ayant consulté Luncha ont aussi consulté

Vous connaissez Luncha ?