“Excellent”

Cuisines : Européenne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Les Halles
Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

La nourriture est excellente. Tout est fait maison. Pas cher du tout la terrasse parfaite. Les serveurs super sympa et souriants. J'y retournerai avec plaisir

Avis publié : 23 mai 2014

J'ai vraiment apprécié la cuisine, l'ambiance, et la gentillesse du patron. Rapport qualité/prix imbattable.

Avis publié : 20 mai 2014

Voilà un super bon petit restaurant, on y mange très bien, l'ambiance y est bonne. Niché entre des boutiques à touriste et et des bars classique, ce petit restaurant m'a surpris par sa carte de qualité, le service y est efficace et ça ne m'a pas coûte cher. A deux pas du pont neuf, 4 pas du Louvre, je vous conseille vivement ce petit restaurant.

Avis publié : 19 mai 2014

Nous avons hésité pensant qu'une nouvelle fois nous allions tomber sur un de ces restau "piège à touriste" mais la carte nous donnait envie... Nous avons eu raison: Quelle BONNE SUPRISE!!!

Très bon, très copieux et en plus un service de qualité plein de bonne humeur, c'est si rare sur Paris ! Merci donc pour ce super moment, nous reviendrons sans hésiter maintenant que nous vous connaissons!
Bravo et merci de faire gouter aux touristes du monde entier la vraie cuisine française ;-)
A très vite.

Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

Super cuisine belle presentation plats colores et saveur extreme y aller et y retourner service implacable et un accueil tres sympas qui nous font oubler la froideur des brasseries parisienne

Les voyageurs ayant consulté Luncha ont aussi consulté