“Très bon restaurant”

Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Voici un peu plus de 2 ans que nous habitons à 1 minute à pieds de la Veraison.

Nous y allons dès que nous pouvons pour goûter les nouveautés de la carte qui change au gré les saisons.

La première fois que nous y sommes allés le velouté d'asperges vertes et les côtelettes d'agneau nous ont agréablement surpris.

La cuisine est un régal, d'autant plus que le service ne démérite pas. Très sympa, efficace, attentioné et de très bon conseil. Notamment pour les accords mets et vins.

C'est un restaurant dans lequel on se sent bien. Le cadre est agréable.

Dommage que je ne travaille pas dans le quartier car la formule déjeuner est très intéressante au vu de la qualité de la cuisine.

Les tarifs sont certes un peu plus élevés que dans le voisinage mais ce n'est pas non plus la même cuisine et cela reste raisonnable pour très bien manger.

La carte a changé récemment et nous ne tarderons pas à y retourner pour déguster les nouveautés.

• Visité en janvier 2013

“Courez-y !”
Avis écrit le 5 mai 2013

Carte courte mais fraîchement renouvelée, avec des plats originaux, mettant à l'honneur les produits de saison. Mention spéciale aux asperges, en velouté glacé ou nappées d'une savoureuse crème aux morilles. Viandes fondantes et cuisson parfaite. Les gourmands se devront de tester les quenelles au chocolat. Service irréprochable, dynamique, attentionné et chaleureux : chose rare et qui mérite d'être mentionnée.

Nous reviendrons prochainement pour continuer à découvrir la carte!

Attention : devant le succès grandissant de la Véraison, mieux vaut mieux réserver : hier soir, le service était complet!

• Visité en mai 2013
“bon”
Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

resto sympa. bon produit. bonne cuisine .
en revanche, service très très très lent! plus d'accompagnement pour mon plat et la serveuse ne me la pas remplacé! peut être un geste sur la note? et bien non... quelques erreurs à corriger ...

Ulla B, Propriétaire de La Veraison, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Madame, Monsieur,

je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur La Véraison. J'apprécie les bons commentaires comme les moins bons, tous m'apprennent quelque chose et me font avancer dans mes aspirations de donner la meilleure expérience à mes clients.

Je suis ravie que ma cuisine vous ait plu, mais je regrette de n’avoir pu satisfaire entièrement vos attentes. Votre commentaire concernant le manque de garniture, que j'ai partagé avec mon équipe pour mieux comprendre, nous laisse toutefois perplexes. Jamais, jamais j'ai servi ou je servirai un plat sans garniture. C'est tellement contre tous mes principes, contre l’honneur de mon métier et contre le respect du client, que je ne comprends pas.

Je vous invite donc s'il vous plaît de me contacter directement au restaurant pour m'expliquer les détails de votre expérience, pour que je puisse mieux comprendre...

Pour vous donner un exemple, il m'est arrivé une seule fois, il y a deux semaines, au moment de changement de la carte, que j'ai sous-estimé la demande pour un nouveau plat (Côte de veau à la gremolata au risotto des champignons), et à la fin du service ma responsable de salle a demandé aux derniers clients s'ils accepteraient un changement de garniture. Ils ont accepté et naturellement j'ai compensé les clients pour ce petit inconvénient.

Je suis désolée, que nous n’ayons pas satisfait votre exigence en terme de rapidité du service. C’est vrai, on est une petite équipe, qui essaie de satisfaire tous nos clients à la fois au maximum. Mais on prend le temps d'accueillir, de présenter la cuisine et les nouveautés de la carte, d'expliquer les plats, de repondre a toutes les questions et de chercher les meilleures alliances mets-vin pour chaque client. Par conséquent, le rythme du service à La Véraison n'est pas comparable à celui d’une brasserie, c'est sur, mais on ne traîne pas non plus (on n'a pas appellé sans raison ma serveuse "whirlwind" dans un des commentaires ici)... Pour rester efficace on évite au moment des réservations par exemple de faire arriver tout le monde en même temps, ça nous permet de nous occuper bien de tout le monde, sans trop de contraintes. Mais… on est des êtres humains, et par conséquent pas toujours parfait.

Donc grâce à vos remarques constructives je travaillerai avec mon équipe pour augmenter la satisfaction de nos clients concernant vos points relevés, et je vous remercie encore.

J’espère d’avoir bientôt de nouveau l’opportunité de vous accueillir.

Ulla Bosse
Chef et propriétaire
La Véraison
“La simplicité synonyme de qualité”
Avis écrit le 28 avril 2013

Ce restaurant à la déco simple mais chaleureuse cache bien son jeu: la carte de saison assez courte recèle des pépites gastronomiques digne d'un restaurant étoilé! Ce soir là les asperges étaient à l'honneur et nous nous sommes régalés!
Les filets de canette accompagnés d'une purée de patates douces sont un pur enchantement!
Excellente adresse!

Luxembourg, Luxembourg
“Super rapport qualité prix”
Avis écrit le 27 avril 2013

Petit restaurant qui ne paie pas de mine mais excellent accueil très bonne assiette simple mais très bon superbes quenelles au chocolat. Un petit peu bruyant

Les voyageurs ayant consulté La Veraison ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Veraison ?