“Restaurant d'excellence” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Veraison

La Veraison
Classé n° 23 sur 16 717 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne, Fusion
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Restaurant d'excellence”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Cuisine fine ; tout en nuance , savoureuse.Que de superlatifs pour décrire ce restaurant qui mise sur la qualité plutot que la quantité. Le service est impeccable et toujours souriant.J'y retourne avec plaisir .Préférence pour le cochon ibérique et l'oeuf aux girolles.Reservation plus que recommandée.

Chennevières-sur-Marne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un restaurant incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Une cuisine de qualité, un service irréprochable dans un cadre très sympathique, ce restaurant reste un endroit de choix.

• 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Gênes, Italie
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013

Une trés bonne adresse pour éveiller ses papilles et son palais! Nous avons choisi des plats à la carte et tous étaient aussi savoureux et délicats.
Un bon rapport qualité prix au regard de ce qui se pratique sur Paris .
La chef cuisine sous vos yeux .L'ambiance y est feutrée nous y retournerons c'est certain.

“Très bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

Cuisine inventive comme les raviolis de fois gras / cerise amarena en entrée. Je recommande aussi la côte de veau. Le vin est juste exceptionnel en particulier le sauvignon de Nouvelle Zélande avec ses notes de fruits exotiques et de pamplemousse. Enfin, l'accueil et le service sont aux petits oignons !

• 4 sur 5 bulles
“Excellente cuisine faite maison”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

C'est la 2ème fois que mon mari et moi-même allons dans ce petit restaurant de quartier. La nourriture est excellente, la chef passe à votre table pour vous demander votre avis, les portions sont généreuses et l'accueil chaleureux. Nous y sommes aussi allés avec nos 2 enfants à midi et tout était parfait.

Les voyageurs ayant consulté La Veraison ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Veraison ?