“Restaurant agréable” 3 5 étoiles
Avis sur La Veraison

La Veraison
Classé n° 25 sur 15 855 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Fusion
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Restaurant agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

C'est en couple que j'ai découvert ce restaurant. Un endroit agréable au vu du quartier qui peut être considéré comme mort le soir. Accueil très sympathique, description de la carte, sourires ( choses qui pour moi est hyper importante car le service est tellement délaissé en France...) Amoureux de la gastronomie que nous sommes, nous avons choisi deux entrées et deux plats différents pour pouvoir découvrir encore plus. Sur la recommandation de la serveuse nous avons gouter aux ravioles, sympa à la première bouchée puis écœurantes après. Mauvais équilibre entre le sucré et le salé. l'autre entrée était bonne car de les produits étaient de qualités mais simple. Nous avons gouté ensuite le porc qui pour le coup était vraiment trop simple mon copain était super déçu. Le risotto était accompagné de la même mousse que les ravioles, une texture fade au bout de deux cuillerées, je n'ai pas pu terminer. Pour terminer nous avons pris le dessert au chocolat. La quenelle était trop sucrée et la texture lassante. Bon point pour le vin qui était bon et à la cuisine ouverte.
Restaurant sympa pour un repas simple. Sincèrement je n'y retournerai pas pour sa carte mais pour le cadre et le service. Rapport qualité prix raisonnable mais déception tout de même.

• Visité en janvier 2014

“excellente cuisine mais service et accueil à revoir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

La chef propose une très bonne cuisine, et des associations et ingrédients innovants. Les produits sont de qualité et les cuissons parfaites.

En revanche, vrai bémol coté accueil: pour un diner en milieu de semaine à 21h, le restaurant était peu rempli et nos plats servis très vite (s'enchainant les uns après les autres), bref on sentait un empressement... surtout à la fin du dîner ! Arrivés au dessert, on a bien compris qu'il était temps que la boutique ferme et donc temps pour nous de partir...
Vraiment dommage que ce ressenti coté accueil gâche le reste !

Egalement coté service, la serveuse bien qu'étant fort sympathique et avenante, devrait à mon goût se garder de commenter les assiettes des invités ! Un peu de discrétion serait bienvenue (remarques de style "je vois que vous avez aimé, vous avez tout fini" !!!).

• Visité en février 2014
Grasse, France
“Cuisine et service de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

La chef cuisine sous vos yeux - la cuisine est toute petite mais La Chef très organisée - Elle vous propose d'ailleurs d'arriver dans certains créneaux horaires pour fluidifier la préparation et le service ! on n'en est que mieux accueilli - Il est recommandé de réserver - La cuisine est à la fois simple et recherchée ! choix de 3 ou 4 plats , entrées, desserts - excellent cochon iberico avec poivrons et chorizo ! un incontournable toujours servi - ce soir là il y avait aussi une cote de veau aux pleurottes , des st jacques et pates sauce vanille ...en entrée un super crab cake etc ...tout aussi bons
les desserts sont aussi fait maison en particulier les glaces
le service est impeccable et sympathique

• Visité en janvier 2014
“Restaurant d'excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Cuisine fine ; tout en nuance , savoureuse.Que de superlatifs pour décrire ce restaurant qui mise sur la qualité plutot que la quantité. Le service est impeccable et toujours souriant.J'y retourne avec plaisir .Préférence pour le cochon ibérique et l'oeuf aux girolles.Reservation plus que recommandée.

Chennevières-sur-Marne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un restaurant incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Une cuisine de qualité, un service irréprochable dans un cadre très sympathique, ce restaurant reste un endroit de choix.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Veraison ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Veraison ? Partagez vos expériences !