“Très accueillant et BON”
Avis sur La Veraison

La Veraison
Classé n° 56 sur 17 512 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Fusion
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié: 19 avril 2014

Les personnes du restaurant sont très sympas et agréables. Les plats sont tres bons. La viande est de belle qualité. Le kir parfait. Nous étions installées côté cuisine, et malgré plusieurs grilllades lancées nous ne sentions pas le "graillon", la porte était ouverte... J espère que la hotte aspire tout en hiver. Sinon privilégier la salle du fond. Mais ça vaut le coup, testez !!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Veraison
Afficher les avis les plus récents

200204 avis sur 472

Avis publié: 13 avril 2014 par mobile

Nous avons apprécié ce restaurant chaleureux qui a su recaler nos papilles de l'entrée au dessert ! Le service était très agréables et les conseils donnés nous on permis de faire des choix qui nous ont plu, tant pour les plats que pour le vin !
Le parcours gagnant : mention spéciale à la soupe de châtaignes à l'huile de truffes !

Avis publié: 7 avril 2014

Très bonne adresse à retenir. Je confirme les avis concernant ce restaurant, qui vaut le détour.
Accueil très agréable et service très attentionné .
Carte de qualité.
Je recommande sans hésiter.

Avis publié: 5 avril 2014

Plats gourmets, personnel accueillant et sachant nous guider dans le choix des plats et des vins, c'était très bon.
La cuisine donne directement sur certaines tables. Cela peut plaire, je n'y suis pas spécialement fan.
Un très bon rapport qualité/prix et un accueil chaleureux, une des meilleures adresses du 15ème assurément !

Avis publié: 2 avril 2014

Aimable, serviable, accueillant, délicieux, j'en passe et des meilleurs !

Voilà ce qu'on espère en poussant la porte d'un restaurant, malheureusement on est souvent déçu. Et bien là, miracle. Une petite salle qui ne paye pas de mine, une cuisine ouverte sur la salle on se croirait presque dans une crêperie.. et pourtant... carte simple mais vraiment top ! Un service irréprochable. Un accueil super. Bref, un de ces vrais bons moments de gastronomie !!

J'y suis allé plusieurs fois et j'y retournerai sans aucun doute !

Les voyageurs ayant consulté La Veraison ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Veraison ?