“Bravo, bravo !”

Cuisines : Française, Fusion
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 8 juin 2014

Une très belle surprise ! Un restaurant très convivial où nous avons apprécié les excellents plats préparées par la chef. Bénéficiant d'une cuisine ouverte sur la salle à manger, celle-ci veille attentivement sur ses clients. Comptez 40€ par personne (entrée, plat, dessert), à quoi il faut ajouter les boissons. En plat, il y a surtout des viandes.
Des produits de très bonne qualité merveilleusement cuisinés !
On notera la très grande amabilité de la serveuse et de la chef, aux petits soins pour leurs clients.

Avis publié : 2 juin 2014

Tout simplement très très très bon.
Carte courte mais qui nous fait quand même hésiter sur chacun des plats, renouvelée régulièrement.
J'y suis allée déjà 3 fois, et je recommencerai les yeux fermés !

Avis publié : 17 mai 2014

Tout le monde s'accorde pour dire que la Veraison est un très bon endroit pour diner, mais je j'y suis allé 5-6 fois pour le déjeuner et c'est d'un rapport qualité-prix incroyable : pour 15€, on a une entrée et un plat (et un dessert à pour la formule à 18€) qui changent chaque jour, et qui sont toujours des belles surprises, fraichement cuisinées et avec un accueil avec le sourire.

Impossible de faire mieux, c'est un de mes meilleurs endroits à Paris !

Avis publié : 13 mai 2014

Petite salle. Cuisine ouverte. Carte du jour avec des plats traditionnels mis au goût du jour. Très malin. Très savoureux.
Service attentionné.
Dessert délicieux.
Carte des vins bien choisie.
Visite à renouveler très vite.

Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Excellent resto près de la Tour Eiffel ! Une équipe au top qui prend soin de ses clients : habitués et touristes. Allez y les yeux fermés

Les voyageurs ayant consulté La Veraison ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Veraison ?