“Genial”

Cuisines : Française, Fusion
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 17 juillet 2014

Une belle découverte malgré une localisation pas très attractive.
Le service est convivial et chaleureux, la cuisine est y divine.
Une adresse à ne pas manquer

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Veraison
Afficher les avis les plus récents

192196 avis sur 476

Avis publié: 9 juillet 2014 par mobile

Revenir dîner à la Véraison est toujours un très grand plaisir. Les plats sont originaux, savoureux et raffinés. Le service est attentionné tout en restant détendu et sympathique.
Une très bonne adresse que je recommande chaleureusement.

Avis publié: 2 juillet 2014

Une très belle découverte ! Nous avons tenté ce restaurant suite aux avis du site, et nous ne regrettons pas ! L'accueil est chaleureux, la chef nous salue dès notre arrivée, le personnel est attentionné et de bon conseil, on s'y sent bien. Et le plus important : La cuisine est excellente !! Les prix sont vraiment une bonne surprise aussi, étant donnée la qualité des plats, beaucoup de restaurants sont bien plus chers pour une qualité inférieure. On y retournera, c'est une excellente adresse.

Avis publié: 1 juillet 2014

Personnel aimable et accueillant. La cuisine ouverte permet d'échanger avec le chef. Le personnel prend le temps de discuter avec vous afin de savoir d'où vous venez, comment vous avez connu le restaurant... Le cochon ibérique est excellent. A refaire !

Avis publié: 8 juin 2014

Une très belle surprise ! Un restaurant très convivial où nous avons apprécié les excellents plats préparées par la chef. Bénéficiant d'une cuisine ouverte sur la salle à manger, celle-ci veille attentivement sur ses clients. Comptez 40€ par personne (entrée, plat, dessert), à quoi il faut ajouter les boissons. En plat, il y a surtout des viandes.
Des produits de très bonne qualité merveilleusement cuisinés !
On notera la très grande amabilité de la serveuse et de la chef, aux petits soins pour leurs clients.

Les voyageurs ayant consulté La Veraison ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Veraison ?