Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Vous nous consultez pour lire des avis — vous pouvez désormais réserver votre hôtel directement sur TripAdvisor.

“bel hotel, service à revoir” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Jules & Jim

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel Jules & Jim
N° 237 sur 1 810 Hôtels à Paris
Certificat d'Excellence
Cannes, France
Auteur de niveau
94 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 56 votes utiles
“bel hotel, service à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

l hotel est bien situé dans le centre de Paris, la déco est magnifique ( dans les tons gris, taupe). Donc de ce coté la, rien à redire. En revanche, le service n est pas vraiment à la hauteur pour cette catégorie d hotel. Le personel jeune se donne un air décontracté, ok, mais décontracté ne veut pas dire 'je m en foutiste'. Peut etre etait ce du à la chaleur exceptionnelle de ce fin d aout, mais vraiment le service manquait de pro activité (ascenseur en panne, petit dejeuner, persone en salle, pas d explication, la personne est arrivé 10min après avec 5 vienoiseries..). Donc service à revoir. Autre point, si vous prenez une des chambres sous les toits, notez bien qu'elles ne font que 12m2 en comprenant la sdb, donc prenez de grosses autrement vous ne pourrez pas bouger du lit... En revanche vous aurez une belle vue sur le sacré-coeur.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Utile ?
3 Merci christophe g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

288 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    191
    81
    12
    3
    1
Consultez les avis pour
11
163
25
30
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur de niveau
64 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 191 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Habitant le quartier, je suis allé plusieurs fois prendre un verre dans cet endroit qui se veut branché. Le service est assuré par un personnel assez jeune et peu chaleureux. Je regrette beaucoup après avoir demandé confirmation de l'existence d'un brunch, d'avoir pâti un dimanche matin d'un truc qui ressemblait vaguement à un petit déjeuner. Le fait de mettre un salière et poivrière design ne fait pas tout... les quantités de ce buffet minimaliste étaient si faibles qu'on est obligé d'attendre que le serveur ai fini de se pomponner pour voir apparaitre quelques nouvelles tranches de jambon où l'on peu voir à travers... tout ca facturer une fortune : normal c'est in... mais jusqu'à quand ???

  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
10 Merci cesiteestbidon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
baptiste44
Auteur de niveau
7 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Deuxième séjour dans cet hôtel qui reste de bonne qualité mais attention, on sent un peu de laisser aller dans la propreté de la chambre. J'ai réservé pour la seconde fois une chambre Hi mac, exactement la même que la fois précédente. La chambre n'est plus neuve et certains détails semblent négligés (prise arrachée, traces sur les murs, calcaire et trace blanche sur les sanitaires, vmc pas nettoyée) photos à l'appui. Ces petit détails ne sont pas digne d'un hôtel 4 étoiles et d'une chambre à 250 euros la nuit! Plusieurs point ont été amélioré depuis mon précédent séjour, check in/out plus pro, mobilier extérieur sur le petit balcon. J'ai testé le petit déjeuné pour la première fois. Produit de bonne qualité, rapport qualité/ prix OK, service impeccable.
Pour résumer, toujours un bel hôtel mais on à l'impression qu'il va mal vieillir si l'entretien ne suit pas.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
6 Merci baptiste44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur de niveau
25 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Très bel hôtel moderne et de charme situé dans le Marais, un quartier vraiment très agréable. La chambre est plutôt spacieuse (nous avions la plus petite possible), bien isolée et décorée avec goût et sobriété. Très grande salle de bains. Excellent petit-déjeuner avec pain frais ainsi que les viennoiseries tout juste sortis du boulanger. Le bar est moderne, très cosy dans l'ambiance de cet hôtel qui est une rénovation franchement très réussie. Seul bémol, le prix, c'est cher : 230 euros/nuit pour la plus petite chambre au rdc + 18 euros le petit-déj/personne.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Guiz25
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur de niveau
40 avis
38 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 54 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Hôtel très agréable dans une rue plutôt calme, avec une agréable cour intérieure où on peut prendre un verre ou son petit déjeuner.
La chambre est confortable, le lit également et les produits d'accueil sont de qualité (Molton Brown), très jolie salle de bain en mosaïque, écran plat et coffre fort modernes. Juste un petit bémol au niveau de l'insonorisation:ma chambre donnait sur la rue et je pense qu'il manque une épaisseur de vitrage, d'autre part je pouvais entendre le son d'une télévision d'une chambre voisine.
La décoration est moderne, sobre et par endroits brute, c'est de bon goût.
Le petit déjeuner est proposé à 18€, ce qui est très plaisant compte tenu de la qualité et de la variété des produits proposés (thés Kusmi, yaourts et beurre Bordier, très bon pain, charcuterie et fromages délicieux...).Bref un très bon petit déjeuner comme on aimerait en voir plus souvent!Le serveur qui officiait n'était pas spéciallement joyeux!
L'accueil du jeune homme au check-in avait été plutôt chaleureux, mais la jeune fille au check-out était assez froide et distante, je ne me souviens pas avoir eu de remerciements de sa part en réglant ma note...
Je garde donc un très bon souvenir de cette nuit passée au Jules & Jim mais je pense que le personnel devrait être un peu plus souriant et aimable, c'est vraiment ce qui m'a manqué!

  • Séjour du mai 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci 31traveladdict
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
3 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Allez y les yeux fermés pour un city trip, chambre moderne design de bon gout, petit bar zen, y ai passé un moment sympa comme tout.
Etonnement pour Paris le petit déjeuner fut savoureux, produit du terroir de qualité.
Ambiance beauté brute. A refaire dès que possible.
Me trouvais a l'avant du bâtiment et très bien, avec ascenseur privatif par étage! et pourquoi pas découvrir une chambre coté cours arrière :) coté du bar.
Douche parfaite, ainsi que les draps, les essuis end Co...

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Mnovalet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur de niveau
54 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Hotel au calme dans le centre . Chambre dans la "cour" , grande pour Paris . Hôtel neuf , design réussi . Accueil OK . Chambre réservée à l'avance # 160 euros soit un très bon rapport qualité/prix .
Literie , bains OK .

Bar à proximité , petit déjeuner un peu cher mais de qualité . Beaubourg à 10/15 mn à pied.

  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci frelijopa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Le Marais
Hotel Duo
Hotel Duo
N° 355 sur 1 810 à Paris
4.0 5 étoiles 636 avis
Les Halles
Hotel Britannique
Hotel Britannique
N° 158 sur 1 810 à Paris
4.5 5 étoiles 1 451 avis
Le Marais
Hotel du Petit Moulin
Hotel du Petit Moulin
N° 374 sur 1 810 à Paris
4.5 5 étoiles 396 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Le Marais
Hotel Dupond-Smith
Hotel Dupond-Smith
N° 283 sur 1 810 à Paris
5.0 5 étoiles 107 avis
Le Marais
Hotel Caron
Hotel Caron
N° 348 sur 1 810 à Paris
4.5 5 étoiles 345 avis
Le Marais
Hôtel de la Bretonnerie
Hôtel de la Bretonnerie
N° 334 sur 1 810 à Paris
4.0 5 étoiles 412 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Jules & Jim ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Jules & Jim

Établissement : Hotel Jules & Jim
Adresse: Marais district 11 rue des Gravilliers | between Place des Vosges and Centre Georges Pompidou, 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Le Marais
Services :
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 237 sur 1 810 Hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 158 € - 287 €
Nombre de chambres: 23
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jules & Jim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page